Forum Discussion
9 years ago
la surprise peut être jolie @pytisa , ça ma prit du temps de faire cette maison partielle, on manque d’objets pour ça sur le 4, et maintenant je vais devoir la faire "monter" et après l'aménager pour qu'elle fasse vrai, suis doué en construction, mais j'ai un côté pratique super prononcé, ça enlève en réalisme, je vais donc faire un effort pour vous
je sens que j'ai pas fini de pester :mrgreen:
après quand je dis changer de rythme c'est surtout sur le rythme malédiction, bénédiction, ça suit à peu prêt la même logique je vais donc rendre la chose plus hasardeuse et il reste pleins de points : fin de la maison, déménagement, vie conjugale, enfant, amis ....
Je penses que je vais scénariser un peu plus, croiser un peu plus, bref je sens que les parutions risque de ralentir un peu bientôt mais j'espère que ça sera pour votre plaisir
je sens que j'ai pas fini de pester :mrgreen:
après quand je dis changer de rythme c'est surtout sur le rythme malédiction, bénédiction, ça suit à peu prêt la même logique je vais donc rendre la chose plus hasardeuse et il reste pleins de points : fin de la maison, déménagement, vie conjugale, enfant, amis ....
Je penses que je vais scénariser un peu plus, croiser un peu plus, bref je sens que les parutions risque de ralentir un peu bientôt mais j'espère que ça sera pour votre plaisir