Forum Discussion
9 years ago
Merci @Lilisims , enfin quelqu'un qui comprend Itomi :smile:
Et merci à tout le monde de suivre si assidûment l'histoire de ma petite Itomi qui a de jolis yeux roses mais rien dans le cibouleau :mrgreen:
--------
JOUR 024
---------
Itomi se lève la première et de bon matin. Elle file discrètement sur le PC et vérifie ses droits du jour : 6713§ pas si mal
Ensuite, elle s'écrit un petit roman, il s'agirait maintenant de ne pas perdre la main quand même.
Et hop première surprise du jour, aspiration complète, bravo Itomi, ça sent la bonne journée ça
Itomi se dit qu'elle irait bien se faire un petit en cas mais elle se sent vraiment bizarre, elle décide donc de faire un test et :
Deuxième surprise ! ouh là là là ! mais comment va t'elle annoncer ça à Summer, c'est sur, elle va jamais croire qu'elles ont fait ça ensemble :open_mouth:
Tout compte fait, la journée prends une drôle de tournure.
Elle réfléchit en faisant les cent pas sur le tapis du salon au moment ou Summer arrive, à peine eue t'elle le temps de dire bonjour à Itomi qu'elle s'aperçoit que cette dernière se tient bizarrement.
- C'est marrant Iti j'ai l'impression que tu as pris du ventre tout d'un coup ?
- T'as peut être raison, tes petits plats sont tellement bon aussi
- Tu me prends pour une belette ou quoi ?
- :cry: T'as raison, ça n'a rien à voir avec la nourriture
- Ben alors c'est quoi ?
- Quand tu es parti hier, j'étais vraiment sonnée, et à peine tu étais partie que Travis est passé à la maison..
- Qu'est-ce que tu me chantes là ! Qu'il est rentré, vous avez parlé et il t'a arrangé sous les couettes ?
- ... :no_mouth: ...
- T'as vraiment décider ma mort Itomi PinkEyes, tu ne fais vraiment que des bêtises
- Mais écoutes Sue ...
- Il n'y a plus de Sue qui tienne, j'en ai marre ....
... Je préfère m'en aller...
- Mais non voyons reste, je t'ai....
- POUSSES TOI !
- Sue s'il te plait !
- Non ça suffit s'est fini
- Quoi ? comment ça c'est fini ! Qu'est ce que tu veux dire ?
- J'te quitte Itomi, je ne peux plus avoir confiance en toi
-Tu :cry: ne :cry: peux :cry: pas :cry: me :cry: quitter :cry: comme :cry: ça ?
- Si, au revoir Itomi, prend soin de toi, et de ton futur enfant
Et voilà, cette journée ce termine sur le départ de Summer, Itomi rentre chez elle, dans cette grande maison pour elle seule.
Et merci à tout le monde de suivre si assidûment l'histoire de ma petite Itomi qui a de jolis yeux roses mais rien dans le cibouleau :mrgreen:
JOUR 024
---------
Itomi se lève la première et de bon matin. Elle file discrètement sur le PC et vérifie ses droits du jour : 6713§ pas si mal
Ensuite, elle s'écrit un petit roman, il s'agirait maintenant de ne pas perdre la main quand même.
Et hop première surprise du jour, aspiration complète, bravo Itomi, ça sent la bonne journée ça
Itomi se dit qu'elle irait bien se faire un petit en cas mais elle se sent vraiment bizarre, elle décide donc de faire un test et :
Deuxième surprise ! ouh là là là ! mais comment va t'elle annoncer ça à Summer, c'est sur, elle va jamais croire qu'elles ont fait ça ensemble :open_mouth:
Tout compte fait, la journée prends une drôle de tournure.
Elle réfléchit en faisant les cent pas sur le tapis du salon au moment ou Summer arrive, à peine eue t'elle le temps de dire bonjour à Itomi qu'elle s'aperçoit que cette dernière se tient bizarrement.
- C'est marrant Iti j'ai l'impression que tu as pris du ventre tout d'un coup ?
- T'as peut être raison, tes petits plats sont tellement bon aussi
- Tu me prends pour une belette ou quoi ?
- :cry: T'as raison, ça n'a rien à voir avec la nourriture
- Ben alors c'est quoi ?
- Quand tu es parti hier, j'étais vraiment sonnée, et à peine tu étais partie que Travis est passé à la maison..
- Qu'est-ce que tu me chantes là ! Qu'il est rentré, vous avez parlé et il t'a arrangé sous les couettes ?
- ... :no_mouth: ...
- T'as vraiment décider ma mort Itomi PinkEyes, tu ne fais vraiment que des bêtises
- Mais écoutes Sue ...
- Il n'y a plus de Sue qui tienne, j'en ai marre ....
... Je préfère m'en aller...
- Mais non voyons reste, je t'ai....
- POUSSES TOI !
- Sue s'il te plait !
- Non ça suffit s'est fini
- Quoi ? comment ça c'est fini ! Qu'est ce que tu veux dire ?
- J'te quitte Itomi, je ne peux plus avoir confiance en toi
-Tu :cry: ne :cry: peux :cry: pas :cry: me :cry: quitter :cry: comme :cry: ça ?
- Si, au revoir Itomi, prend soin de toi, et de ton futur enfant
Et voilà, cette journée ce termine sur le départ de Summer, Itomi rentre chez elle, dans cette grande maison pour elle seule.