Forum Discussion
9 years ago
comment ça des torgnoles ? et puis tu sais @Pythonroux , Itomi elle a plus trop le coeur aux feuilleton depuis que Summer est partie, mais ill y a toujours le replay, et il parait que la série fait une pause en ce moment, problème avec la maison de production je crois avec l'assureur :smiley:
Pour le professionnel, c'est un vrai et il ne le sais pas encore mais il va avoir du taf, il va devoir finir le corps principal, puis l'aile Richelieu, puis l'aile Denon, non j'rigole ça risque d'étre rikiki tout ça mais vu comment le jeu veux faire rentrer tout le monde par la véranda, un bug je penses, je vais finir par mettre la maison au fond et le jardin devant et comme ça les gens rentrerai par lapyramide serre :smiley:
Mais faire un legacy sur un petit terrain va demander de l'ingéniosité, je suis d'accord, mais faut bien que le builder que je suis s'éclate un peu, et puis entre les étages et les sous-sols, y a déjà moyen de faire un beau petit palais avec ce qu'il faut, avec la prochaine transformation je pense pouvoir arriver à presque 6 chambres, c'est déjà bien et sans sous sols !
Aller je m'y remets
Pour le professionnel, c'est un vrai et il ne le sais pas encore mais il va avoir du taf, il va devoir finir le corps principal, puis l'aile Richelieu, puis l'aile Denon, non j'rigole ça risque d'étre rikiki tout ça mais vu comment le jeu veux faire rentrer tout le monde par la véranda, un bug je penses, je vais finir par mettre la maison au fond et le jardin devant et comme ça les gens rentrerai par la
Mais faire un legacy sur un petit terrain va demander de l'ingéniosité, je suis d'accord, mais faut bien que le builder que je suis s'éclate un peu, et puis entre les étages et les sous-sols, y a déjà moyen de faire un beau petit palais avec ce qu'il faut, avec la prochaine transformation je pense pouvoir arriver à presque 6 chambres, c'est déjà bien et sans sous sols !
Aller je m'y remets