Forum Discussion
9 years ago
Et ben bravo, un ange devient un diable et ça plaît à tout le monde, c'est du propre :mrgreen:
Pour la peine je vais continuer l'histoire tiens !
--------
JOUR 045
--------
Shiloh se lève très tôt se matin, une colère Immense obscurcit son jugement, comme à son habitude depuis toute petite Shiloh dessine quand elle est en proie à des sentiments trop fort, elle monte donc au grenier et pose son humeur sur la toile
La toile finie, elle part direct à l'école, la journée va être terrible !
Nos deux petites vieilles pendant ce temps continuent à ronfler dans leur chambre sans se douter que Shiloh se prend pour Hulk et qu'elle va tout fracasser !
Les droits d'auteurs arrivent comme à leur habitude à 10h00 : 8 764§.
Itomi et Summer se lèvent doucement, et après un petit déjeuné léger, montent écrire et lire en musique
A l'école, Shiloh est toujours bien vue des professeurs, une de ses profs s'absente et désigne Shiloh pour continuer le cours. Shiloh joue le jeu pour la prof. La porte à peine fermée, elle plonge la classe dans une ambiance lourde et dure. Sa fureur est telle que la classe entière, ou presque :wink: , oublie de respirer pendant l'absence de la prof de peur de recevoir les foudres de Shiloh.
La prof est impressionnée de voir à son retour que la classe à finit le programme de l'heure alors qu'il reste au moins 15 minutes !
Les élèves se jurent qu'ils auront la peau de Shiloh et Shiloh elle marque des points au près de sa prof.
Une fois rentrée, elle se débarrasse de ses devoirs et reçoit un message de Blandine
Ce message la ravie, elle va pouvoir rabaisser sa voleuse de porte monnaie avec l'aide de Blandine, vengeance !!
Elle décide aussi d’appeler Rochelle, c'est qu'elle ne l'a pas suivi en cours aujourd'hui, une mise au point s'impose
Pendant ce temps, dans le salon télé, pour remplacer leur feuilleton qui n'est toujours pas reprogrammé, Itomi et Summer se regarde un film d'amour, et Itomi en a la larme à l’œil
Shiloh attends Rochelle sur le perron
- Mais qu'est-ce qu'elle fiche celle-ci encore ?
- Ah tout de même, il était temps, DEPECHES ! on a pas toute la journée
- Bon Rochelle, t'en a pris du temps
- Ben j'habite pas à côté tu sais
- Mouais, bon je t'ai fait venir car j'ai pas aimé ton attitude aujourd'hui
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- RIEN justement, tu ne m'a même pas soutenue
- Mais tu terrorisais tout le monde !
- Et alors ? c'est des moutons de toutes façons
- ok ok, 'xcuses moi, promis je recommencerai pas
- Deal ?
- Deal
- En même temps tu étais flippante tu sais, et tu l'ai encore un peu là
- AH AH AH ! je les aurais tous !
- Tiens regardes, j'ai Crystal en train de trébucher, Sandy qui remonte son short qui tombe
- Trop fort ! sont nazes
Les deux amies se lâchent et commencent à dénigrer tous leurs camarades de classe, et doucement la fureur de Shiloh diminue, mais très doucement
- Tiens regardes là, c'est Sandy, quelle cruche, tu te rends compte qu'elle copie sur Richard en math ?
- Mais il est nul en math Richard !
- Ben ouais mais elle est tellement nulle qu'elle ne l'a pas vu
- Tiens voilà Alexa, c'est la coloc de Blandine
- Ah bon, elle est en coloc Blandine ?
- Elle a trop de chance hein ?
- Sais pas trop
- Ouais remarque elle est bizarre cette fille, ça fait 3-4 fois que je lui cause, elle me dis bonjour et se casse, bizarre
- Tiens regarde c'est le nouveau ça
- Qui ça ?
- Le gars là-bas, il s'appelle Fung
- Drôle de nom encore, et cette tenue, (rire)
- T'es pas possible Shiloh, il est peut être sympa, en tout cas il a pas eu peur de toi lui, il est brave
- Ouais ou trop bête pour avoir peur quand il faut, il va voir ce qu'il en coûte de me tenir tête
Bref, ça dura des heures et des heures, tout le monde y passa sauf Blandine, les loups ne se mangent pas entre eux il paraît.
La journée touchant à sa fin, Rochelle rentre chez elle, et Shiloh aussi.
Elle mange rapidement avec Itomi et Summer, en se disant qu'elle serait heureuse de vivre en colocation comme Blandine, elle pourrait faire se qu'elle veut au moins.
Pour la peine je vais continuer l'histoire tiens !
JOUR 045
--------
Shiloh se lève très tôt se matin, une colère Immense obscurcit son jugement, comme à son habitude depuis toute petite Shiloh dessine quand elle est en proie à des sentiments trop fort, elle monte donc au grenier et pose son humeur sur la toile
La toile finie, elle part direct à l'école, la journée va être terrible !
Nos deux petites vieilles pendant ce temps continuent à ronfler dans leur chambre sans se douter que Shiloh se prend pour Hulk et qu'elle va tout fracasser !
Les droits d'auteurs arrivent comme à leur habitude à 10h00 : 8 764§.
Itomi et Summer se lèvent doucement, et après un petit déjeuné léger, montent écrire et lire en musique
A l'école, Shiloh est toujours bien vue des professeurs, une de ses profs s'absente et désigne Shiloh pour continuer le cours. Shiloh joue le jeu pour la prof. La porte à peine fermée, elle plonge la classe dans une ambiance lourde et dure. Sa fureur est telle que la classe entière, ou presque :wink: , oublie de respirer pendant l'absence de la prof de peur de recevoir les foudres de Shiloh.
La prof est impressionnée de voir à son retour que la classe à finit le programme de l'heure alors qu'il reste au moins 15 minutes !
Les élèves se jurent qu'ils auront la peau de Shiloh et Shiloh elle marque des points au près de sa prof.
Une fois rentrée, elle se débarrasse de ses devoirs et reçoit un message de Blandine
Ce message la ravie, elle va pouvoir rabaisser sa voleuse de porte monnaie avec l'aide de Blandine, vengeance !!
Elle décide aussi d’appeler Rochelle, c'est qu'elle ne l'a pas suivi en cours aujourd'hui, une mise au point s'impose
Pendant ce temps, dans le salon télé, pour remplacer leur feuilleton qui n'est toujours pas reprogrammé, Itomi et Summer se regarde un film d'amour, et Itomi en a la larme à l’œil
Shiloh attends Rochelle sur le perron
- Mais qu'est-ce qu'elle fiche celle-ci encore ?
- Ah tout de même, il était temps, DEPECHES ! on a pas toute la journée
- Bon Rochelle, t'en a pris du temps
- Ben j'habite pas à côté tu sais
- Mouais, bon je t'ai fait venir car j'ai pas aimé ton attitude aujourd'hui
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- RIEN justement, tu ne m'a même pas soutenue
- Mais tu terrorisais tout le monde !
- Et alors ? c'est des moutons de toutes façons
- ok ok, 'xcuses moi, promis je recommencerai pas
- Deal ?
- Deal
- En même temps tu étais flippante tu sais, et tu l'ai encore un peu là
- AH AH AH ! je les aurais tous !
- Tiens regardes, j'ai Crystal en train de trébucher, Sandy qui remonte son short qui tombe
- Trop fort ! sont nazes
Les deux amies se lâchent et commencent à dénigrer tous leurs camarades de classe, et doucement la fureur de Shiloh diminue, mais très doucement
- Tiens regardes là, c'est Sandy, quelle cruche, tu te rends compte qu'elle copie sur Richard en math ?
- Mais il est nul en math Richard !
- Ben ouais mais elle est tellement nulle qu'elle ne l'a pas vu
- Tiens voilà Alexa, c'est la coloc de Blandine
- Ah bon, elle est en coloc Blandine ?
- Elle a trop de chance hein ?
- Sais pas trop
- Ouais remarque elle est bizarre cette fille, ça fait 3-4 fois que je lui cause, elle me dis bonjour et se casse, bizarre
- Tiens regarde c'est le nouveau ça
- Qui ça ?
- Le gars là-bas, il s'appelle Fung
- Drôle de nom encore, et cette tenue, (rire)
- T'es pas possible Shiloh, il est peut être sympa, en tout cas il a pas eu peur de toi lui, il est brave
- Ouais ou trop bête pour avoir peur quand il faut, il va voir ce qu'il en coûte de me tenir tête
Bref, ça dura des heures et des heures, tout le monde y passa sauf Blandine, les loups ne se mangent pas entre eux il paraît.
La journée touchant à sa fin, Rochelle rentre chez elle, et Shiloh aussi.
Elle mange rapidement avec Itomi et Summer, en se disant qu'elle serait heureuse de vivre en colocation comme Blandine, elle pourrait faire se qu'elle veut au moins.