Forum Discussion
9 years ago
bon comme tout le monde à l'air content des balises on va garder ça en attendant de faire mieux. Comme c'était déjà fait je rattrape donc mon histoire, c'est les dernières pages, après faut que je joue un peu. Etant donné que c'est un journal, j'essaierai de garder ce côté pas toujours très linéaire, et il y aura surement 2-3 ajouts comme Rochelle ou Blandine. Bref voici le déménagement :
Spoiler
Le déménagement
Hier mes mamans ont décidées de partir en retraite à Granite Falls, et l'on a souhaité mon anniversaire. Je me suis aperçu après leur départ qu'Itomi me laisse une grosse tache, pour faire simple démarrer une dynastie PinkEyes. J'aime maman, mais des fois elle abuse. Me voilà donc loin de ma maison d'enfance que j'ai quitté hier et sur un terrain tout vide. Je vais devoir faire prospérer la famille sur ce nouveau terrain.
C'est pas gagné elle ne m'a laissé que ses fraisiers pourris et mon chevalet.
Par contre il a fallu que je fasse construire un mausolée dédier aux héritières de la famille. Mon confort on s'en fou mais pas celui des futures urnes, pfff.
Enfin au moins j'ai une belle vue.
Hier mes mamans ont décidées de partir en retraite à Granite Falls, et l'on a souhaité mon anniversaire. Je me suis aperçu après leur départ qu'Itomi me laisse une grosse tache, pour faire simple démarrer une dynastie PinkEyes. J'aime maman, mais des fois elle abuse. Me voilà donc loin de ma maison d'enfance que j'ai quitté hier et sur un terrain tout vide. Je vais devoir faire prospérer la famille sur ce nouveau terrain.
C'est pas gagné elle ne m'a laissé que ses fraisiers pourris et mon chevalet.
Par contre il a fallu que je fasse construire un mausolée dédier aux héritières de la famille. Mon confort on s'en fou mais pas celui des futures urnes, pfff.
Enfin au moins j'ai une belle vue.
Spoiler
Le Challenge
Voici les règles du challenge :
Mais à la fin il y avait un je t'aime !!
Voici les règles du challenge :
- Tu vas devoir déménager pour un grand terrain, il sera le terrain où la famille s'installera définitivement.
- Avec Itomi il y aura 10 générations de PinkEyes, une vrai dynastie.
- Je souhaite également que mes héritières aient les mêmes yeux que les nôtres, roses.
- Les héritières devront tenir à jour un journal de l'histoire de notre famille.
- Tu dois construire un mausolée sur le terrain pour y ranger les récompenses, portraits, certificats de naissance et urnes.
- Les héritières devront exercer une activité lucrative comme la peinture, l'écriture, le jardinage.
Mais à la fin il y avait un je t'aime !!