Forum Discussion
4 years ago
Oh tes de retour sur le forums , j'avais beaucoup aime ton histoire sur ton jeune sims a la fac qui était persécuté par son frère rebelle et craneur , mais qui était obligé de choisir une option que son père l'avais choisi a sa place, les poses wow, j'aime beaucoup la mise en scène, on dirait une série
C'est bien intriguant, pourquoi a t'il fuit au point de pas être au courant de ce qu'il se passe dans la vie de son frère , sa famille et le village en lui même va t'il bien laccueilir ? Affaire a suivre
J'avoue que le format JPEG abîme la qualité des images, c'est pour ça j'en met jamais ??
A bientôt
C'est bien intriguant, pourquoi a t'il fuit au point de pas être au courant de ce qu'il se passe dans la vie de son frère , sa famille et le village en lui même va t'il bien laccueilir ? Affaire a suivre
J'avoue que le format JPEG abîme la qualité des images, c'est pour ça j'en met jamais ??
A bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago