Forum Discussion
4 years ago
Oui, j'ai eu mes réponses, merci :). J'aime tellement l'univers que tu as créé avec cet ensemble d'histoires.
Effectivement, les réactions de Lorelei et Orion sont opposées... Ceci dit, c'est logique, ils n'ont pas traversé les mêmes épreuves : quand l'une vit ses premiers émois, l'autre a déjà perdu celle qu'il considérait comme son âme-sœur. L'innocence versus la douloureuse expérience. Le choc entre les deux est aussi violent que la force de leurs sentiments.
Bref, j'ai super mal pour l'un comme pour l'autre :heartbreak:...
(Mais c'est bien, ça veut dire que tu m'embarques totalement avec tes mots et tes images.)
Effectivement, les réactions de Lorelei et Orion sont opposées... Ceci dit, c'est logique, ils n'ont pas traversé les mêmes épreuves : quand l'une vit ses premiers émois, l'autre a déjà perdu celle qu'il considérait comme son âme-sœur. L'innocence versus la douloureuse expérience. Le choc entre les deux est aussi violent que la force de leurs sentiments.
Bref, j'ai super mal pour l'un comme pour l'autre :heartbreak:...
(Mais c'est bien, ça veut dire que tu m'embarques totalement avec tes mots et tes images.)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago