Forum Discussion
4 years ago
Spoiler
Merci encore pour ton commentaire. C'est vrai que je me reconnais un peu en Lorelei, avec quelques différences tout de même (mes yeux ne brillent pas), c'est sans doute pour cela que j'ai autant accroché à ce personnage.
Je suis ravie si mes histoires ont pu t'inspirer, mais surtout je suis fière de toi, de cette confiance que tu as acquise au fil du temps et qui va te permettre d'aller très très loin.
Je suis ravie si mes histoires ont pu t'inspirer, mais surtout je suis fière de toi, de cette confiance que tu as acquise au fil du temps et qui va te permettre d'aller très très loin.
Mais qu'il est beau, cet ultime chapitre !
Je me doutais qu'Orion allait rétablir ses barrières mentales, par contre je ne pensais pas que cela rendrait Lorelei aussi... sauvage ! Heureusement que son frère est un strigoï super-puissant (la tête qu'il fait quand Lorelei se met en mode furie !), parce que même si son plan était astucieux, il était surtout très dangereux.
Bravo pour la mise en scène avec ces flammes qui dévorent tout, c'est magnifique !
J'ai adoré le retour d'Orion qui utilise toute son énergie pour revenir au plus vite auprès de Lorelei. Et il ne se considère pas comme "romantique"... Et après avoir de nouveau fusionné leurs esprits, ils fusionnent tout court.
Félicitations à toi pour la réussite du challenge, pour l'avoir testé, je sais qu'il est difficile, surtout au départ. Et merci pour cette histoire que j'ai adorée, dévorée, à tel point que Lorelei et Orion vont me manquer. Mais je sais qu'ils vont vivre une belle vie de Sims, et peut-être m'enverront-ils de leurs nouvelles par d'autres biais ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago