Forum Discussion

BlackWhiti's avatar
5 years ago

Histoire Une étudiante à la campgne

Bonjour à tous c'est ma première histoire sur le forum. L'histoire porte sur la simsette Cloé : .
Mais je vais la laisser raconter son histoire.
Spoiler

Cher journal, à partir d’aujourd’hui je te raconterais toutes mes aventures. Mais avant de commencer à te parler de ma nouvelle vie laisse moi te raconter brièvement mon ancienne. Je m’appelle Cloé Noisette, je sais c’est un nom de famille compliqué, d’ailleurs en ce parlant de famille, j’en ai pas, je n’ai pas d’amis non plus : ma mère est morte quand j’avais 3 ans. Mon père était qu’un pauvre homme il buvait beaucoup donc quand j'ai eu 15 ans j’ai fugué et depuis ce jour là je n’ai plus vraiment de chez moi j'ai d’abord dormsi chez des amis mais quand ils ont ont eu marre ils m’ont tous abandonné Je suis resté 3 ans a la rue jusqu’à que je trouve une maison dans windenburg pour y squatter jusqu’à la fin de mes années de lycée.

Maintenant, j’ai 19 ans et je suis rentré à l’université, j’étudie les langues et la littérature. J’ai enfin pu quitter windenburg je vis maintenant à Henford-on-Bagley chez Frank, un veuf qui s’est retrouvé seul du jour au lendemain
il m’héberge quelques temps en revanche je dois l’aider, sur l’annonce que j'ai trouvé sur le site d'une association qui vient en aide au personnes âgées, il était indiqué que Frank cherchait quelqu’un qui pourrait l’aider dans les taches ménagères (ce qui ne m’enthousiasmait pas vraiment) mais quand je suis arrivé Frank ma demandé si je pouvais m’occuper de sa ferme, il était agriculteur avant mais sa ferme c’est beaucoup laisser aller. Moi ça me va j’adore la campagne et tout ce qui va avec. En plus j'adore sa ferme, elle est trop mignonne.

D’ailleurs quand je suis arrivé Frank n’avait pas l’air content de me voir. Il ne me parle beaucoup j’ai plus l’impression d’être un poids pour lui mais bon je me dis que c’est du au fait qu’il vient de perde sa femme, je l’ai deviner en voyant son urne enfin je crois que c’est la sienne il y’avait une photo de leur mariage a côté. Je compte faire tout mon possible pour lui redonner le sourire.

Il m’a parlé de son petit fils ils doivent être vraiment proche car en parlant de lui il avait un sourire jusqu’au sourcil. Il y a même une chambre exprès pour Lorenzo, c’est le nom de son petit-fils, j’aime trop ce prénom. Par contre quand il m’a parlé de sa fille j’ai eu l’impression qu’il était déçu peut-être sont il en froid ? Ou qu’elle lui rappelle trop sa défunte femme ?

Il m’a dit qu’elle était photographe de mode et qu’elle vivait à Del sol Valley. C’est vraiment loin !

Oh ! J’ai fallut oublier le plus important j’ai fait la connaissance de Clarabelle c’est une joli vache marron, bon elle était un peu sale mais je me suis occupé d’elle. Il y’a aussi Médor, le chien. Le pauvre il est plus tout jeune mais je trouve que ça lui donne un charme. Il revient du véto.

Voilà j'espère que cette histoire vous plait je ne sais pas encore quand je posterais pas la suite mais vous pouvez venir me suivre sur ma chaine youtube : MatiSims4.
Je posterais bientôt une vidéo sur cette histoire.

1 Reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago