Forum Discussion

LolotteLaPirate's avatar
4 years ago

[Histoire/Challenge] La naissance d'une Faucheuse (maj 07/03)

Sul sul tout le monde,
Voilà quelques temps que cette histoire me trotte dans la tête et je me suis pris l'envie de vous la partager. Je suis débutante dans la création d'histoire, mes screens ne sont pas toujours au top, alors j'espère que vous serez indulgents avec moi :smile:

Alors c'est parti...

Prologue

Je vais vous raconter l'histoire de ma naissance, de la naissance d'une faucheuse.
Comment devient-on une faucheuse me demanderez-vous ? Eh bien, c'est une histoire bien triste. On ne naît pas faucheuse, on le devient...mais jamais par choix !! Qui aurait envie de devenir La Mort en personne ? Pas moi !! Et pourtant, je n'ai pas eu mon mot à dire sur la question...
Mais tout d'abord laissez moi vous expliquer les circonstances de ma naissance.
Je vous présente ma famille.

A gauche, vous avez mon grand père, Pierre Dubois, agriculteur à la retraite, au centre ma mamie, Jeanne, éleveuse de lama doré à la retraite également et à droite, ma mère, Adèle, peintre de renommé inconnue et morose à temps plein !!
Moi ?? Oh je ne suis pas encore là...
Ma très chère famille donc, habite un quartier plutôt chic de Willow Creek. Elle vient d'emménager, après avoir passé de longues années à travailler dur pour pouvoir s'offrir la maison de leur rêve. Finit la campagne isolée, les réveils aux aurores pour s'occuper de la ferme familiale... Enfin une retraite bien méritée pour mes grands parents.

Ma mère, malade depuis son enfance, peint pour occuper ses journées. Elle souffre de morosité, et passe par des moments de tristesse intense, qui peuvent durer plusieurs semaines. Il n'était pas rare de la voir enfant, pleurer dans son lit des journées entières. Elle a été diagnostiqué à 5 ans. Elle n'a jamais eu d'amis et n'en a jamais ressenti le besoin. Alors, elle peint... Et ce n'est pas toujours une réussite. Non mais vous avez vu cette horreur ?