Forum Discussion
5 years ago
Je viens de passer 3h sur ma MAJ et en l'éditant il y a 1h, j'ai eu un message me disant qu'un modérateur devait le valider. Depuis elle n'est pas revenue, pourquoi ? Plus qu'à recommencer heureusement que j'ai copié/collé la grande majorité sur Word :'( :# ?
Donc comme je le disais : Coucou tout le monde, après presque 2 années d'absence ( raisons en spoiler 1 ) j'ai décidé de reprendre cette histoire qui m'est restée en tête. Je m'excuse pour cette longue pause et je vous remercie pour vos gentils encouragements, ça m'a fait très plaisir, @CandideJadis @Lulusims7 et @lisaatx et je vous remercie de votre patience si jamais vous reveniez lire la suite.
Sachez que les épisodes 3 et 4 sont presque terminés, bonne lecture :)
Episode 2 : Allons aux Oubliettes !
Résidence Vandenfield, hier encore
NikolaS : C'est le grand soir, la présentation de ma nouvelle collection en stream et cet idiot de Dustin Broke qui est invité aussi va sûrement me mendier quelques vêtements... Je le déteste mais business is business et s'il me supplie bien je serais peut-être clément. Alooooors, caméra ok, drône ok, connexion ok, tous les yeux sont sur MOI, c'est parti.
Simtubeuse : HEEEEEEEEEY SALUUUUT MES PETITS FYROS ! J'espère que vous allez bien, moi ça va super parce que ce soir on va parler mode. Et pas avec n'importe qui ! Je vous les présente plus : NikolaSsssssss Vandenfield LE grand couturier de la maison Vandenfield et Dustin Broke, le self-made-man qui est parti de rien et a tout raflé créant Dépot-Brico à 17 ans seulement.
NikolaS : Bonsoir Siobhan ! Et salut à vous qui aimez la mode !
Dustin : Salut Siobhan ! Salut tout le monde je suis super content d'être là, merci de m'avoir invité !
Siobhan : Avec grand plaisir Dustin ! Alors entrons dans le vif du sujet, je meurs d'impatience ! NikolaSsssssss, quel est le thème de cette collection ?
NikolaS : Comme je vous comprends ! Ici c'est clairement l'aspect animal et sauvage du vêtement que j'ai voulu mettre en avant. Le retour au primitif, l'instinct de vie, l'instinct de mort. Cette saison, le cuir et la fourrure seront à l'honneur !
Siobhan : :open_mouth:
Dustin : Ca va Vandenfield ? Ca te gêne pas trop de mettre la souffrance à l'honneur ?
NikolaS : De la FAUSSE fourrure et du similicuir bien entendu espèce d'hanneton.
Dustin : Tu veux dire que tu vends ces fringues à un prix exorbitant alors que ce sont des qualités M&H ?
NikolaS : Ecoute moi bien Broke, je vois ce que tu essayes de faire ! Ces imbéciles ont besoin de quelqu'un qui leur dit ce qu'est le bon goût, et ce quelqu'un c'est moi et la maison de couture Vandenfield, c'est pour ça qu'ils payent, pas pour la qualité du tissu.
Siobahn : :confused:
Dustin : C'est ta défense Vandenfield ? Annoncer devant des MILLIONS de viewers que non seulement tu les méprises, s'ils le savaient pas, mais aussi que tu les plumes et que tu considères la souffrance animale comme un tissu de qualité ? :wink:
" Bien sûr que non, tout le monde sait à quelle point j'aime Dinah, ça prouve bien que je ferais pas de mal à une mouche ! "
Déjà les commentaires se déchainaient. Certains s'insurgeant de la souffrance animale, d'autres de ce qu'ils qualifaient d'un " quasi drop-shipping " mais tous se rejoignaient sur un point : le manque de respect de NikolaS.
" Ah oui ? C'est pas toi sur cette vidéo ? Shootant dans une bande de pauvres petits pigeons affamés ? "
Dustin montra son téléphone :
Je vous la repasse un petit coup mes p'tits viewers : Voilà comment il considère les animaux, et comment il considère les Sims ! Il nous " enfiante " pour ceux qui n'auraient pas compris ça veut dire qu'il nous ch..
J'ai coupé la cam, le drône, la caméra, j'ai paniqué.
S'en était fini de moi, je le savais. Ils voulaient ma peau.
Alors, à ce moment, tout ce qui comptaient pour moi c'était Dinah, son confort et sa réputation.
Ils arrivent Dinah, mais ils t'auront pas toi ! Je t'emmène en sécurité.
Résidence Ward
En cheminant jusque chez Judith, mes mécènes et autres sponsors m'avaient déjà tous lâchés ces ingrats et mon banquier m'avait appelé une dizaine de fois et avait déjà parlé de dettes et créances insolvables "aux vues du chaos médiatique qui régnait autour de moi".
Judith " NikolaS mon pauvre, ça craint là ! "
NikolaS " Oui, merci Judith, toujours aussi pertinente. T'as une petite place pour Dinah et moi le temps que tout ça se tasse, ma meilleure amie avec avantage ? "
Judith : Euuuuuuuuuuuuh.....
Nikolas : " Judith, tu vas quand même pas me laisser là comme ça. MOI. Enfin Jud', c'est MOI ! "
Judith : " Ecoute NikolaS, je sais pas comment te dire ça mais il le faut et c'est maintenant donc je vais trouver le moyen : je pense qu'il vaudrait mieux qu'on soit pas trop vu ensemble... ou qu'on se voit pas tout court... le temps que tout ça se tasse justement... c'est mauvais pour mon image. Ah bah voilà, c'était simple en fait ! Je suis sûre que tu comprends !
NikolaS: Réfléchis, stp, tu sais bien que si je retourne chez moi je suis MORT, médiatiquement, financièrement, socialement.
Jud : " Et je ne veux pas être près de toi quand ça arrivera NikolaS, le sang attire le sang et ce sont de bêtes assoiffées.
Nikolas : D'accord, on se ressemble trop pour que j'ai l'espoir que tu changes d'avis mais je t'en supplie Jud', prends Dinah
Judith : Beeeeeen, je suis pas trop animaux moi tu sais bien, c'est pas trop mon truc quoi. Sauf en joli manteau, d'ailleurs POURQUOI tu faisais pas de manteau fourrure toi parce que c'est somptu- ah mince, désolé.
Nikolas : Je t'en supplie Jud', accorde moi ça, Dinah c'est pas un chat de gouttière, elle supportera jamais tout ça, elle a besoin d'un panier en soie, de son massage du matin, de son caviar du matin, elle * éclate en sanglot * elle avait un contrat de 275 000 simflouz pour Puresimsaone demain, c'était sa consécration.
Judith : D'accord.
NikolaS : Aurevoir ma belle Dinah, je reviendrai bientôt te chercher, parole de VandenField.
Judith: Dépêche toi, ils arrivent, fais attention, bon courage NikolaS.
CLAC
La porte d'entrée s'était refermée, et avec elle ,tous mes espoirs de pouvoir échapper à cette horde de paparazzis et de survie à ce chaos médiatique.
Je les entendais arriver, le crissement de leurs pneus sur le bitume avait une allure une marche synchronisée, le cliquetis de leur appareil photo faisait penser à des râles de ralliements, en attirant toujours plus autour de ma demeure. Pas de doute, ils venaient pour moi, ils voulaient déchirer chaque parcelle de mon être et la mettre en image.
Présent
NikolaS : Foutus morts-vivants ! Et foutue Del Sol ! Foutus viewers complètement abrutis, même pas foutus de voir un mensonge ces foutus imbéciles.
L'étrange étranger sembla contrarié.
Etrange étranger : Asseyez-vous.
Pour commencer, vous comparez les paparazzis à des zombies. Les zombies ne sont pas des morts-vivants, juste des corps en putréfaction en mouvement, ils n’ont rien de…vivant.
NikolaS: Théoriqueme-
Etrange étranger : Non. Je sais parfaitement de quoi je parle. Ensuite, pour résumer : votre égocentrisme vous a aveuglé au point de vous faire croire que votre rival a tellement peu d'amour propre qu'il vous supplierait devant des millions de sims de lui offrir gracieusement des vêtements, puis ,votre snobisme exacerbé vous a poussé à insulter votre public, qui est aussi votre source de revenu soit dit en passant et, enfin, votre méchanceté a terminé de vous achever avec cette fameuse video. Et votre amie... A votre image.
Celui qui ne se perçoit pas ne peut pas percevoir le monde NikolaS,ni rien d'autre.
Vous n'êtes qu'un pleurnichard théatrâl, le seul moment où je détecte en vous un soupçon d'humanité c'est quand vous parlez de votre chat, c'est pathétique. Mais votre perte explique votre appel. Vous l'avez laissée, la mort dans l'âme.
Parlez moi des chaussons et de votre chemin jusqu'ici qui m'a sorti de mon sommeil méditatif pour écouter vos lamentations nocturnes.
NikolaS : Après Del sol, je suis arrivé a SanMyshuno. Mais bien sûr, tout le monde me reconnaissait, comme d'habitude.
Adolescente : Hey tout le monde, regardez, c'est Nik' le sadique !
NikolaS : Je n'ai PAS utilisé de fourrure pour ma collection sombre imbécile.
Adolescente : C'est ça Bloody Vandenfield, haha, elle est bonne celle-là !
Alors j'ai rasé les murs et en marchant je suis tombé sur un carton destiné au SecoursSimpulaire alors j'ai pris ce qu'il y avait, d'où les chaussons.
Etrange étranger : " Et avez-vous laissé les votres en échange ?"
NikolaS " BIEN SUR QUE NON. Je les ai brulés plus tard, hors de questions qu'un PNJ sdf porte mes vêtements ! Après ça j'ai marché jusqu'à Newcrest
puis WillowCreek,en continuant dans les marais je me suis enfoncé dans la forêt de Granite Falls.
J'ai faillit y rester quelques temps mais là encore, on me reconnaissait... Alors j'ai erré, jusqu'à ce que je ne comprenne plus tellement vers où j'allais.
Les Oubliettes : Forgotten Hollow
NikolaS : C'est comme si quelqu'un écrivait mon destin et se moquait littéralement de moi.
J'étais épuisé et j'ai vu un banc, je m'y suis assis et j'ai réfléchis.
Et vous m'avez demandé ce que je faisais là. D'ailleurs, qui êtes vous, vous ?
Etrange étranger : " NikolaS, nous parlons ensemble depuis ce qui m'a parut être presque 2 longues années, et voilà seulement que vous me posez la question, vous êtes navrant.
Bon, assez parlé, venez avec moi.
Sans comprendre comment, je me suis suis retrouvé propulsé en dehors de la petite place et irrésistiblement attiré ( ou poussé ), comme flottant, vers ma destination.
Je ne pouvais m'empêcher de me méfier de cet étranger très étrange, il était... froid. Pas seulement de manière métaphorique, il dégageait un aura sombre et glaçante.
Et s'il voulait me tuer ?
Ou peut-être qu'il veut juste m'aider, m'offrir un lit et de la nourriture.
Etrange étranger : Nous y sommes.
NikolaS : Une crypte ? :fearful: :fearful: Vous allez me tuer c'est ça ?
Etrange étranger : Ne soyez pas ridicule, si j'avais dû le faire, je l'aurais fait avant votre pitoyable histoire de guerre des egos interposée.
NikolaS : C'est ici que vous vivez ?
Etrange étranger : Non. Mais c'est ici que vous, vous vivrez. Il y a un lit et un WC au sous sol.
NikolaS : Dans une crypte miteuse ?
Etrange étranger : Vous êtes bien ingrat et vous manquez de suite dans les idées. Vous connaissez un meilleur endroit pour se faire oublier vous ?
NikolaS : Très juste... Par contre je crois avoir été clair : je suis ruiné, je ne pourrai pas vous payer.
Etrange étranger : Je n'ai pas besoin d'argent, en échange, vous entretiendrez la crypte. J'ai un projet pour cet endroit, et j'ai besoin qu'il reste propre, fleuri, habité et animé. Je passerai de temps en temps vérifier que vous avancez.
NikolaS : Animée ? Habitée ? Une crypte ? Comment et pour quoi faire ? Et puis qui êtes-vous ?
Etrange étranger : Celui qui vous fournit un abris dans lequel personne ne viendra vous chercher et celui qui n'est surtout pas votre ami.
NikolaS : Comment je vous contacte si j'ai un problème ?
Etrange étranger : Je ne suis pas un vulgaire génie qu'on invoque en cas de besoin NikolaS. J'apparais dans le désespoir, la mélancolie, l'injustice. Ou quand je le choisi.
NikolaS : " Qu'est - ce - que ? "
Il avait disparu. Dans une épaisse brume noire qui ressemblait totalement à ma vie. Mince c'est quoi son foutu nom déjà ?
Donc comme je le disais : Coucou tout le monde, après presque 2 années d'absence ( raisons en spoiler 1 ) j'ai décidé de reprendre cette histoire qui m'est restée en tête. Je m'excuse pour cette longue pause et je vous remercie pour vos gentils encouragements, ça m'a fait très plaisir, @CandideJadis @Lulusims7 et @lisaatx et je vous remercie de votre patience si jamais vous reveniez lire la suite.
Sachez que les épisodes 3 et 4 sont presque terminés, bonne lecture :)
Spoiler
Mon ordinateur a planté, donc j'ai perdu toutes mes données et je devais tout reconstruire ce qui m'avait déjà bien démotivée, puis la crise sanitaire qui m'a transformée en soldat.
Résidence Vandenfield, hier encore
NikolaS : C'est le grand soir, la présentation de ma nouvelle collection en stream et cet idiot de Dustin Broke qui est invité aussi va sûrement me mendier quelques vêtements... Je le déteste mais business is business et s'il me supplie bien je serais peut-être clément. Alooooors, caméra ok, drône ok, connexion ok, tous les yeux sont sur MOI, c'est parti.
Simtubeuse : HEEEEEEEEEY SALUUUUT MES PETITS FYROS ! J'espère que vous allez bien, moi ça va super parce que ce soir on va parler mode. Et pas avec n'importe qui ! Je vous les présente plus : NikolaSsssssss Vandenfield LE grand couturier de la maison Vandenfield et Dustin Broke, le self-made-man qui est parti de rien et a tout raflé créant Dépot-Brico à 17 ans seulement.
NikolaS : Bonsoir Siobhan ! Et salut à vous qui aimez la mode !
Dustin : Salut Siobhan ! Salut tout le monde je suis super content d'être là, merci de m'avoir invité !
Siobhan : Avec grand plaisir Dustin ! Alors entrons dans le vif du sujet, je meurs d'impatience ! NikolaSsssssss, quel est le thème de cette collection ?
NikolaS : Comme je vous comprends ! Ici c'est clairement l'aspect animal et sauvage du vêtement que j'ai voulu mettre en avant. Le retour au primitif, l'instinct de vie, l'instinct de mort. Cette saison, le cuir et la fourrure seront à l'honneur !
Siobhan : :open_mouth:
Dustin : Ca va Vandenfield ? Ca te gêne pas trop de mettre la souffrance à l'honneur ?
NikolaS : De la FAUSSE fourrure et du similicuir bien entendu espèce d'hanneton.
Dustin : Tu veux dire que tu vends ces fringues à un prix exorbitant alors que ce sont des qualités M&H ?
NikolaS : Ecoute moi bien Broke, je vois ce que tu essayes de faire ! Ces imbéciles ont besoin de quelqu'un qui leur dit ce qu'est le bon goût, et ce quelqu'un c'est moi et la maison de couture Vandenfield, c'est pour ça qu'ils payent, pas pour la qualité du tissu.
Siobahn : :confused:
Dustin : C'est ta défense Vandenfield ? Annoncer devant des MILLIONS de viewers que non seulement tu les méprises, s'ils le savaient pas, mais aussi que tu les plumes et que tu considères la souffrance animale comme un tissu de qualité ? :wink:
" Bien sûr que non, tout le monde sait à quelle point j'aime Dinah, ça prouve bien que je ferais pas de mal à une mouche ! "
Déjà les commentaires se déchainaient. Certains s'insurgeant de la souffrance animale, d'autres de ce qu'ils qualifaient d'un " quasi drop-shipping " mais tous se rejoignaient sur un point : le manque de respect de NikolaS.
" Ah oui ? C'est pas toi sur cette vidéo ? Shootant dans une bande de pauvres petits pigeons affamés ? "
Dustin montra son téléphone :
Je vous la repasse un petit coup mes p'tits viewers : Voilà comment il considère les animaux, et comment il considère les Sims ! Il nous " enfiante " pour ceux qui n'auraient pas compris ça veut dire qu'il nous ch..
J'ai coupé la cam, le drône, la caméra, j'ai paniqué.
S'en était fini de moi, je le savais. Ils voulaient ma peau.
Alors, à ce moment, tout ce qui comptaient pour moi c'était Dinah, son confort et sa réputation.
Ils arrivent Dinah, mais ils t'auront pas toi ! Je t'emmène en sécurité.
Résidence Ward
En cheminant jusque chez Judith, mes mécènes et autres sponsors m'avaient déjà tous lâchés ces ingrats et mon banquier m'avait appelé une dizaine de fois et avait déjà parlé de dettes et créances insolvables "aux vues du chaos médiatique qui régnait autour de moi".
Judith " NikolaS mon pauvre, ça craint là ! "
NikolaS " Oui, merci Judith, toujours aussi pertinente. T'as une petite place pour Dinah et moi le temps que tout ça se tasse, ma meilleure amie avec avantage ? "
Judith : Euuuuuuuuuuuuh.....
Nikolas : " Judith, tu vas quand même pas me laisser là comme ça. MOI. Enfin Jud', c'est MOI ! "
Judith : " Ecoute NikolaS, je sais pas comment te dire ça mais il le faut et c'est maintenant donc je vais trouver le moyen : je pense qu'il vaudrait mieux qu'on soit pas trop vu ensemble... ou qu'on se voit pas tout court... le temps que tout ça se tasse justement... c'est mauvais pour mon image. Ah bah voilà, c'était simple en fait ! Je suis sûre que tu comprends !
NikolaS: Réfléchis, stp, tu sais bien que si je retourne chez moi je suis MORT, médiatiquement, financièrement, socialement.
Jud : " Et je ne veux pas être près de toi quand ça arrivera NikolaS, le sang attire le sang et ce sont de bêtes assoiffées.
Nikolas : D'accord, on se ressemble trop pour que j'ai l'espoir que tu changes d'avis mais je t'en supplie Jud', prends Dinah
Judith : Beeeeeen, je suis pas trop animaux moi tu sais bien, c'est pas trop mon truc quoi. Sauf en joli manteau, d'ailleurs POURQUOI tu faisais pas de manteau fourrure toi parce que c'est somptu- ah mince, désolé.
Nikolas : Je t'en supplie Jud', accorde moi ça, Dinah c'est pas un chat de gouttière, elle supportera jamais tout ça, elle a besoin d'un panier en soie, de son massage du matin, de son caviar du matin, elle * éclate en sanglot * elle avait un contrat de 275 000 simflouz pour Puresimsaone demain, c'était sa consécration.
Judith : D'accord.
NikolaS : Aurevoir ma belle Dinah, je reviendrai bientôt te chercher, parole de VandenField.
Judith: Dépêche toi, ils arrivent, fais attention, bon courage NikolaS.
La porte d'entrée s'était refermée, et avec elle ,tous mes espoirs de pouvoir échapper à cette horde de paparazzis et de survie à ce chaos médiatique.
Je les entendais arriver, le crissement de leurs pneus sur le bitume avait une allure une marche synchronisée, le cliquetis de leur appareil photo faisait penser à des râles de ralliements, en attirant toujours plus autour de ma demeure. Pas de doute, ils venaient pour moi, ils voulaient déchirer chaque parcelle de mon être et la mettre en image.
NikolaS : Foutus morts-vivants ! Et foutue Del Sol ! Foutus viewers complètement abrutis, même pas foutus de voir un mensonge ces foutus imbéciles.
L'étrange étranger sembla contrarié.
Etrange étranger : Asseyez-vous.
Pour commencer, vous comparez les paparazzis à des zombies. Les zombies ne sont pas des morts-vivants, juste des corps en putréfaction en mouvement, ils n’ont rien de…vivant.
NikolaS: Théoriqueme-
Etrange étranger : Non. Je sais parfaitement de quoi je parle. Ensuite, pour résumer : votre égocentrisme vous a aveuglé au point de vous faire croire que votre rival a tellement peu d'amour propre qu'il vous supplierait devant des millions de sims de lui offrir gracieusement des vêtements, puis ,votre snobisme exacerbé vous a poussé à insulter votre public, qui est aussi votre source de revenu soit dit en passant et, enfin, votre méchanceté a terminé de vous achever avec cette fameuse video. Et votre amie... A votre image.
Celui qui ne se perçoit pas ne peut pas percevoir le monde NikolaS,ni rien d'autre.
Vous n'êtes qu'un pleurnichard théatrâl, le seul moment où je détecte en vous un soupçon d'humanité c'est quand vous parlez de votre chat, c'est pathétique. Mais votre perte explique votre appel. Vous l'avez laissée, la mort dans l'âme.
Parlez moi des chaussons et de votre chemin jusqu'ici qui m'a sorti de mon sommeil méditatif pour écouter vos lamentations nocturnes.
NikolaS : Après Del sol, je suis arrivé a SanMyshuno. Mais bien sûr, tout le monde me reconnaissait, comme d'habitude.
Adolescente : Hey tout le monde, regardez, c'est Nik' le sadique !
NikolaS : Je n'ai PAS utilisé de fourrure pour ma collection sombre imbécile.
Adolescente : C'est ça Bloody Vandenfield, haha, elle est bonne celle-là !
Alors j'ai rasé les murs et en marchant je suis tombé sur un carton destiné au SecoursSimpulaire alors j'ai pris ce qu'il y avait, d'où les chaussons.
Etrange étranger : " Et avez-vous laissé les votres en échange ?"
NikolaS " BIEN SUR QUE NON. Je les ai brulés plus tard, hors de questions qu'un PNJ sdf porte mes vêtements ! Après ça j'ai marché jusqu'à Newcrest
puis WillowCreek,en continuant dans les marais je me suis enfoncé dans la forêt de Granite Falls.
J'ai faillit y rester quelques temps mais là encore, on me reconnaissait... Alors j'ai erré, jusqu'à ce que je ne comprenne plus tellement vers où j'allais.
Les Oubliettes : Forgotten Hollow
NikolaS : C'est comme si quelqu'un écrivait mon destin et se moquait littéralement de moi.
J'étais épuisé et j'ai vu un banc, je m'y suis assis et j'ai réfléchis.
Et vous m'avez demandé ce que je faisais là. D'ailleurs, qui êtes vous, vous ?
Etrange étranger : " NikolaS, nous parlons ensemble depuis ce qui m'a parut être presque 2 longues années, et voilà seulement que vous me posez la question, vous êtes navrant.
Bon, assez parlé, venez avec moi.
Sans comprendre comment, je me suis suis retrouvé propulsé en dehors de la petite place et irrésistiblement attiré ( ou poussé ), comme flottant, vers ma destination.
Je ne pouvais m'empêcher de me méfier de cet étranger très étrange, il était... froid. Pas seulement de manière métaphorique, il dégageait un aura sombre et glaçante.
Et s'il voulait me tuer ?
Ou peut-être qu'il veut juste m'aider, m'offrir un lit et de la nourriture.
Etrange étranger : Nous y sommes.
NikolaS : Une crypte ? :fearful: :fearful: Vous allez me tuer c'est ça ?
Etrange étranger : Ne soyez pas ridicule, si j'avais dû le faire, je l'aurais fait avant votre pitoyable histoire de guerre des egos interposée.
NikolaS : C'est ici que vous vivez ?
Etrange étranger : Non. Mais c'est ici que vous, vous vivrez. Il y a un lit et un WC au sous sol.
NikolaS : Dans une crypte miteuse ?
Etrange étranger : Vous êtes bien ingrat et vous manquez de suite dans les idées. Vous connaissez un meilleur endroit pour se faire oublier vous ?
NikolaS : Très juste... Par contre je crois avoir été clair : je suis ruiné, je ne pourrai pas vous payer.
Etrange étranger : Je n'ai pas besoin d'argent, en échange, vous entretiendrez la crypte. J'ai un projet pour cet endroit, et j'ai besoin qu'il reste propre, fleuri, habité et animé. Je passerai de temps en temps vérifier que vous avancez.
NikolaS : Animée ? Habitée ? Une crypte ? Comment et pour quoi faire ? Et puis qui êtes-vous ?
Etrange étranger : Celui qui vous fournit un abris dans lequel personne ne viendra vous chercher et celui qui n'est surtout pas votre ami.
NikolaS : Comment je vous contacte si j'ai un problème ?
Etrange étranger : Je ne suis pas un vulgaire génie qu'on invoque en cas de besoin NikolaS. J'apparais dans le désespoir, la mélancolie, l'injustice. Ou quand je le choisi.
NikolaS : " Qu'est - ce - que ? "
Il avait disparu. Dans une épaisse brume noire qui ressemblait totalement à ma vie. Mince c'est quoi son foutu nom déjà ?
Spoiler
LA crypte
Spoiler
Bon baiser de Judas Judith
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago