Forum Discussion
5 years ago
Merci @Eljisim, je suis contente que ça t'ait plus :smiley: :blush: Oui NikolaSss est un odieux personnage, mais attachant sous bien des aspects :)
@sirhc59 :s je le saurai pour la prochaine fois, merci beaucoup :)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Episode 03 : Feu de joie
Après ce voyage qui ressemblait plus qu'à une traversée des enfers qu'autres choses, je n'avais plus la force de me poser des questions. Il avait parlé d'un lit, c'est tout ce qui m'importait à ce moment. Je montais le monticule jusqu'au caveau qui le surplombait.
Au premier niveau il n'y avait qu'une échelle descendante.
NikolaS : Un cerceuil ?
NikolaS : Bon, je vais vivre dans une crypte, je vois pas ce que j'espérais. Et il à l'air confortable et il est incrusté de dorures précieuses, parfait pour MOI.
Il était scellé. Ah, une autre échelle !
Au dernier niveau il y avait bien un lit, et un WC ( sec ) mais il avait omis de me dire que c'était un véritable cachot sans eau, sans électricité, sans réseau et grouillant de bestioles répugnantes.
NikolaS : Ces ossements devraient sûrement me faire peur mais ils me rappellent surtout à quel point on est pas grand chose d'autre qu'un squelette en mouvement... en attendant l'inertie ultime...
Sur ces paroles pleines d'allégresse et porteuse d'espoir, j'allais me coucher, ne pouvant m'arrêter de penser à ma Dinah, qui devait avoir le coeur brisé sans MOI.
La Crypte Cryptée, jour 01
Cette première nuit fût rude, entre la faim qui me tiraillait les entrailles, les terreurs nocturnes et les crampes douloureuses dans les jambes dûes à ma longue déambulation à travers les villes (ainsi que mon hygiène corporelle douteuse dûe à la même raison ) il fût difficile de dormir du sommeil du juste.
Et le réveil ne fût pas plus doux.
NikolaS : C'EST PAS VRAI, manquerait plus que je me choppe la rage ou que je me transforme en vampire !
Et le passage aux toilettes encore moins...
NikolaS : Mais $*ù^&*** !!!! C'est une sorte de vengeance karmique c'est ça ? JE N'AI PAS UTILISE DE MATIERE ANIMALE POUR MA COLLECTION !!!!!!
La douche à l'eau de pluie était loin d'être relaxante mais elle a au moins eut le mérite de me requinquer un peu.
Le temps de la douche au moins. J'avais FAIM, mon dernier repas datait de 3 jours parce que j'avais jeuné pour être prêt pour le lancement de ma collection... Quel abruti !
Il y avait un arbre dont les fruits avaient l'air délicieux. Ne me demandez pas d'où je sortais ma paille, ni même pourquoi je l'ai goûté avec une paille, un vieux réflexe resté de Del Sol sans doute.
Malheureusement, ça m'a juste refilé un sacré mal de ventre... Ok, donc ces arbres ci seront pour la déco.
En attendant il fallait que je mange et vite.
J'ai donc décidé de partir explorer les alentours, en commençant par la place, j'aurais qu'à rester discret et rentrer si je croisais qui que ce soit.
Epitaphe :" A mon fils, LE Conte Vladislas Straud, 1805-1828, né prodige de la musique, mort en martyr mélomane. Ce monde ne te méritait pas. Ton père. "
Plaque commémorative :" Ci-gît Vladislas Straud, Conte de Forgotten Hollow assassiné en plein concerto diplomatique par Lincoln Plénozas, Haute Autorité Représentant le Grand Observateur d'Oasis Springs qui considérait sa musique comme Obscure. "
NikolaS : C'est triste, mais au moins, son père l'aimait. Vraiment je veux dire.
Encore vous ? Méfiez vous les rats ailés, j'ai tellement faim que je pourrais bien vous manger. Bon c'est sûrement pas une bonne idée de manger quelque chose que je viens d'appeler " rats ailés ". J'entends de l'eau pas très loin.
Bingo ! Allez, un repas pour MOI ce soir ! Je suis SUR-MO-TI-VE !
Que dis-je ? DE-TER-MI-NE !!
MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!! J'en ai ras le bol ! J'ai faim, je suis là, avec un bout de bois, un bout de laine de mon bonnet, NON MEME PAS MON BONNET, UN TRUC IGNOBLE TROUVE DANS UN CARTON et ... un hanneton pour hameçon, un hanneton que j'ai attrapé... avec mes mains *fond en larmes *
Après une bonne heure de crise de larme, j'ai bien dû me résoudre à reprendre ma partie de pêche d'INfortune parce que je n'avais trouvé aucune autre plante que des aconits non comestible et ces fruits étranges encore moins comestibles.
Je me suis laissé happer par la macabre paisibilité des lieux, cette rivière aux allures de flots de larmes, les bruits de ruissellements pareils à d' éternelles complaintes , j'ai même pris une photo ( oui j'ai pris mon appareil photo, c'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant, L'ultime vestige ) Je me demande à qui sont ces tombes...
ENFIIIIIIIIIIIN ! Ma première prise ! Et mon premier repas ! J 'ai plus qu'à trouver quelques pierres et morceaux de bois et je vais pouvoir me le faire griller !!!
Les terres de Forgotten Hollow étaient apparement très peu fertiles mais elles regorgeaient de métaux, de roches et de fossiles. C'était une bonne nouvelle parce qu'il me suffisait de l'envoyer au Conseil de Géologie sous une fausse identité pour être payé en cash. Et ces matériaux pourront m'aider à améliorer la crypte.
Je sais pas à quoi ça tient mais à certains moments, je me sentais observé.
En rentrant j'ai planté les quelques aconits que j'ai trouvé puis je me suis attelé à MON diner ! J'avais tellement faim que j'aurais pû tuer quelqu'un, je ne pensais plus qu'à MANGER.
A ce moment, je commençais à ressentir un peu de joie. La chaleur du feu, l'odeur du poisson cuit, la douce brise de fin d'automne, la tranquillité...
En mangeant, mes pensées s'échappèrent dans mes souvenirs... Ces étés à Barnacle Bay, à camper près du phare, c'était une tradition, LA tradition père-fils Vandenfield. Il a jamais voulu entendre que j'avais vraiment pas envie de passer 5 jours dans les bois, à servir de repas à tout un tas d'insecte en faisant un mauvais remake de chasse et pêche. Avec lui, qui me méprisait totalement. De toutes façons il méprisait tout le monde cet abruti. Il a toujours pensé que c'était parce que j'étais " trop faible pour tuer " alors que c'est juste que c'était un c.
Voix au loin : VANDENFIELD ! Non sérieux, c'est ça ta planque ?
NikolaS : BROKE !
Dustin : C'est ça ! Tu vois que je suis inoubliable ! Alors que toi en 2 ans tu es passé d'une véritable célébrité à aspirant de série B.
NikolaS : Mais tu devais pas pouvoir me trouver ici, comment t'as fait ? Et puis je suis parti hier Broke, n'exagère pas.
Dustin : NikolaS, ça fait 10 ans que je te dis que je suis un génie criminel et que tu penses que je plaisante. J'ai mes compétences, point barre. Dustin 2, NikolaS 0.
NikolaS : Tu m'as encore eu Broke. Heureusement que tu ne vois pas les conditions de vie misérables que j'ai ici. Je pourrais mourir de honte.
Dustin : Oh mais j'ai bien l'intention de voir ça Vandenfield, tu sais ce qu'on dit, plaisir de voir, joie de partager.
NikolaS : Dustin non, s'il te plait, laisse moi le peu de dignité que tu as bien voulu me laisser !
Dustin, se précipite vers la crypte.
Dustin : * sidéré *
NikolaS : Tu es encore plus bête que ce que je pensais Broke.
Dustin : Tu vas quand même pas me garder ici ?
NikolaS : Bien sûr que si. D'une pierre deux coups : je reste dans l'ombre et je te vois mourir lentement ?
Dustin : Tu plaisantes ?
NikolaS : Autant que toi avec ta carrière criminel.
NikolaS : Broke, il y a pas de réseau ici, regarde autour de toi et réfléchis !
Etrange étranger : Parfait ! Vous êtes rapide NikolaS !
NikolaS : Mais vous sortez d'où encore ?
Etrange étranger : NikolaS, où sont vos manières ? On propose un siège à ses invités avant de lancer une conversation.
Je le regardais, pour la première fois il avait l'air " vivant ". Je comprenais pas pourquoi il n'avait pas peur et semblait même se réjouir autant que moi de l'imminente fin de Broke.
NikolaS : Donc ? Vous allez le libérer parce que je suis un ignoble psychopathe ?
Etrange Etranger : Absolument pas, vous devez allez au tréfond de votre âme. C'est là ce que j'attends de vous.
NikolaS : Que je tue des gens ?
Etrange Etranger : Entre autre.
NikolaS : Mais c'est pas " mal " ?
Etrange étranger : Le bien et le mal sont des concepts très humain.
Des notions bien relatives qui varient souvent d'un individu à l'autre en fonction des filtres de perceptions qu'ils se créent tout au long de leur vie. Ces mêmes filtres qui se succèdent en fonction des besoins et des intérêts.
La plupart des sims sont hypocrites tentant de trouver un équilibre entre leurs instinct et les règles qu'on leur impose pour ne pas être rejeté du groupe, ce qu'ils considèreraient comme une condamnation à mort. Relique de nos instincts grégaires.
Ce qui compte c'est pourquoi et pour quoi nous faisons les choses, la capacité qu'on a à être en phase avec soit même. Sans concession aucune.
Cette ville est spéciale NikolaS, authentique, comme vous, comme moi. On s'y perd, on s'y trouve, le temps nous y happe mais il n' a pas de prise sur nous. Vous y verrez ce que vous croyez et vous y serez ce que vous souhaiterez. Vous y êtes plus que jamais le bienvenu. Mais il y a des règles, et effectivement je vous loge pas aux frais de la princesse.
NikolaS : Je n'avais pas eu de conversation aussi intéressante depuis... Je n'en avais jamais eu en fait.
Je vous écoute.
Etranger étranger : Tout d'abord, vous ne pouvez pas sortir de Forgotten Hollow tant que vous ne serez pas totalement retombé dans l'anonymat, aucun contact avec qui que ce soit. Si ça arrive, vous avez déjà
compris sans moi que faire.
Vous ne pourrez plus jamais faire carrière mais dés que vous serez anonyme et que vous aurez accés à internet vous pourrez vendre des choses sur plobsy sous un pseudo bien sûr. En attendant, vous pourrez vendre tout ce que vous trouvez sur mes terres via la boite aux lettres.
Ensuite vous avez 4 saisons pour rendre la crypte fonctionnelle et par fonctionnelle j'entends : fleurie, aménagée reliée au réseau d'eau et d'électricité et habitée de 30 âmes au minimum. Elle devra avoir des allures de lieux de réception et avoir une scène et tous les instruments de musique possible.
Vous devrez aussi vous intéresser à l'histoire ce cette ville, c'est bien la moindre des choses.
NikolaS : J'ai déjà pris un peu d'avance
Etrange étranger : Je sais. Je sais également que la nourriture vous préoccupe beaucoup. Ceci est pour vous.
C'était une glacière ( et un kit de tricot qui touche mon couturier intérieur )! Une glacière avec des yaourts et des céréales, je lui en aurais sauté dans bras même si je déteste qu'on me touche, mais il s'était déjà évaporé, me couronnant d'une auréole noire.
C'était une bonne journée finalement, une balade, un peu d'argent, un poisson, des vivres, de quoi tricoter et un Dustin.
Nikolas : BROOOOOOKE, il-n'y-a-pas-de-réseau !
@sirhc59 :s je le saurai pour la prochaine fois, merci beaucoup :)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Après ce voyage qui ressemblait plus qu'à une traversée des enfers qu'autres choses, je n'avais plus la force de me poser des questions. Il avait parlé d'un lit, c'est tout ce qui m'importait à ce moment. Je montais le monticule jusqu'au caveau qui le surplombait.
Au premier niveau il n'y avait qu'une échelle descendante.
NikolaS : Un cerceuil ?
NikolaS : Bon, je vais vivre dans une crypte, je vois pas ce que j'espérais. Et il à l'air confortable et il est incrusté de dorures précieuses, parfait pour MOI.
Il était scellé. Ah, une autre échelle !
Au dernier niveau il y avait bien un lit, et un WC ( sec ) mais il avait omis de me dire que c'était un véritable cachot sans eau, sans électricité, sans réseau et grouillant de bestioles répugnantes.
NikolaS : Ces ossements devraient sûrement me faire peur mais ils me rappellent surtout à quel point on est pas grand chose d'autre qu'un squelette en mouvement... en attendant l'inertie ultime...
Sur ces paroles pleines d'allégresse et porteuse d'espoir, j'allais me coucher, ne pouvant m'arrêter de penser à ma Dinah, qui devait avoir le coeur brisé sans MOI.
Cette première nuit fût rude, entre la faim qui me tiraillait les entrailles, les terreurs nocturnes et les crampes douloureuses dans les jambes dûes à ma longue déambulation à travers les villes (
Et le réveil ne fût pas plus doux.
NikolaS : C'EST PAS VRAI, manquerait plus que je me choppe la rage ou que je me transforme en vampire !
Et le passage aux toilettes encore moins...
NikolaS : Mais
La douche à l'eau de pluie était loin d'être relaxante mais elle a au moins eut le mérite de me requinquer un peu.
Le temps de la douche au moins. J'avais FAIM, mon dernier repas datait de 3 jours parce que j'avais jeuné pour être prêt pour le lancement de ma collection... Quel abruti !
Il y avait un arbre dont les fruits avaient l'air délicieux. Ne me demandez pas d'où je sortais ma paille, ni même pourquoi je l'ai goûté avec une paille, un vieux réflexe resté de Del Sol sans doute.
Malheureusement, ça m'a juste refilé un sacré mal de ventre... Ok, donc ces arbres ci seront pour la déco.
En attendant il fallait que je mange et vite.
J'ai donc décidé de partir explorer les alentours, en commençant par la place, j'aurais qu'à rester discret et rentrer si je croisais qui que ce soit.
Epitaphe :" A mon fils, LE Conte Vladislas Straud, 1805-1828, né prodige de la musique, mort en martyr mélomane. Ce monde ne te méritait pas. Ton père. "
Plaque commémorative :" Ci-gît Vladislas Straud, Conte de Forgotten Hollow assassiné en plein concerto diplomatique par Lincoln Plénozas, Haute Autorité Représentant le Grand Observateur d'Oasis Springs qui considérait sa musique comme Obscure. "
NikolaS : C'est triste, mais au moins, son père l'aimait. Vraiment je veux dire.
Encore vous ? Méfiez vous les rats ailés, j'ai tellement faim que je pourrais bien vous manger. Bon c'est sûrement pas une bonne idée de manger quelque chose que je viens d'appeler " rats ailés ". J'entends de l'eau pas très loin.
Bingo ! Allez, un repas pour MOI ce soir ! Je suis SUR-MO-TI-VE !
Que dis-je ? DE-TER-MI-NE !!
MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!! J'en ai ras le bol ! J'ai faim, je suis là, avec un bout de bois, un bout de laine de mon bonnet, NON MEME PAS MON BONNET, UN TRUC IGNOBLE TROUVE DANS UN CARTON et ... un hanneton pour hameçon, un hanneton que j'ai attrapé... avec mes mains *fond en larmes *
Après une bonne heure de crise de larme, j'ai bien dû me résoudre à reprendre ma partie de pêche d'INfortune parce que je n'avais trouvé aucune autre plante que des aconits non comestible et ces fruits étranges encore moins comestibles.
Je me suis laissé happer par la macabre paisibilité des lieux, cette rivière aux allures de flots de larmes, les bruits de ruissellements pareils à d' éternelles complaintes , j'ai même pris une photo ( oui j'ai pris mon appareil photo, c'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant, L'ultime vestige ) Je me demande à qui sont ces tombes...
ENFIIIIIIIIIIIN ! Ma première prise ! Et mon premier repas ! J 'ai plus qu'à trouver quelques pierres et morceaux de bois et je vais pouvoir me le faire griller !!!
Les terres de Forgotten Hollow étaient apparement très peu fertiles mais elles regorgeaient de métaux, de roches et de fossiles. C'était une bonne nouvelle parce qu'il me suffisait de l'envoyer au Conseil de Géologie sous une fausse identité pour être payé en cash. Et ces matériaux pourront m'aider à améliorer la crypte.
Je sais pas à quoi ça tient mais à certains moments, je me sentais observé.
En rentrant j'ai planté les quelques aconits que j'ai trouvé puis je me suis attelé à MON diner ! J'avais tellement faim que j'aurais pû tuer quelqu'un, je ne pensais plus qu'à MANGER.
A ce moment, je commençais à ressentir un peu de joie. La chaleur du feu, l'odeur du poisson cuit, la douce brise de fin d'automne, la tranquillité...
En mangeant, mes pensées s'échappèrent dans mes souvenirs... Ces étés à Barnacle Bay, à camper près du phare, c'était une tradition, LA tradition père-fils Vandenfield. Il a jamais voulu entendre que j'avais vraiment pas envie de passer 5 jours dans les bois, à servir de repas à tout un tas d'insecte en faisant un mauvais remake de chasse et pêche. Avec lui, qui me méprisait totalement. De toutes façons il méprisait tout le monde cet abruti. Il a toujours pensé que c'était parce que j'étais " trop faible pour tuer " alors que c'est juste que c'était un c.
Voix au loin : VANDENFIELD ! Non sérieux, c'est ça ta planque ?
NikolaS : BROKE !
Dustin : C'est ça ! Tu vois que je suis inoubliable ! Alors que toi en 2 ans tu es passé d'une véritable célébrité à aspirant de série B.
NikolaS : Mais tu devais pas pouvoir me trouver ici, comment t'as fait ? Et puis je suis parti hier Broke, n'exagère pas.
Dustin : NikolaS, ça fait 10 ans que je te dis que je suis un génie criminel et que tu penses que je plaisante. J'ai mes compétences, point barre. Dustin 2, NikolaS 0.
NikolaS : Tu m'as encore eu Broke. Heureusement que tu ne vois pas les conditions de vie misérables que j'ai ici. Je pourrais mourir de honte.
Dustin : Oh mais j'ai bien l'intention de voir ça Vandenfield, tu sais ce qu'on dit, plaisir de voir, joie de partager.
NikolaS : Dustin non, s'il te plait, laisse moi le peu de dignité que tu as bien voulu me laisser !
Dustin, se précipite vers la crypte.
Dustin : * sidéré *
NikolaS : Tu es encore plus bête que ce que je pensais Broke.
Dustin : Tu vas quand même pas me garder ici ?
NikolaS : Bien sûr que si. D'une pierre deux coups : je reste dans l'ombre et je te vois mourir lentement ?
Dustin : Tu plaisantes ?
NikolaS : Autant que toi avec ta carrière criminel.
NikolaS : Broke, il y a pas de réseau ici, regarde autour de toi et réfléchis !
Etrange étranger : Parfait ! Vous êtes rapide NikolaS !
NikolaS : Mais vous sortez d'où encore ?
Etrange étranger : NikolaS, où sont vos manières ? On propose un siège à ses invités avant de lancer une conversation.
Je le regardais, pour la première fois il avait l'air " vivant ". Je comprenais pas pourquoi il n'avait pas peur et semblait même se réjouir autant que moi de l'imminente fin de Broke.
NikolaS : Donc ? Vous allez le libérer parce que je suis un ignoble psychopathe ?
Etrange Etranger : Absolument pas, vous devez allez au tréfond de votre âme. C'est là ce que j'attends de vous.
NikolaS : Que je tue des gens ?
Etrange Etranger : Entre autre.
NikolaS : Mais c'est pas " mal " ?
Etrange étranger : Le bien et le mal sont des concepts très humain.
Des notions bien relatives qui varient souvent d'un individu à l'autre en fonction des filtres de perceptions qu'ils se créent tout au long de leur vie. Ces mêmes filtres qui se succèdent en fonction des besoins et des intérêts.
La plupart des sims sont hypocrites tentant de trouver un équilibre entre leurs instinct et les règles qu'on leur impose pour ne pas être rejeté du groupe, ce qu'ils considèreraient comme une condamnation à mort. Relique de nos instincts grégaires.
Ce qui compte c'est pourquoi et pour quoi nous faisons les choses, la capacité qu'on a à être en phase avec soit même. Sans concession aucune.
Cette ville est spéciale NikolaS, authentique, comme vous, comme moi. On s'y perd, on s'y trouve, le temps nous y happe mais il n' a pas de prise sur nous. Vous y verrez ce que vous croyez et vous y serez ce que vous souhaiterez. Vous y êtes plus que jamais le bienvenu. Mais il y a des règles, et effectivement je vous loge pas aux frais de la princesse.
NikolaS : Je n'avais pas eu de conversation aussi intéressante depuis... Je n'en avais jamais eu en fait.
Je vous écoute.
Etranger étranger : Tout d'abord, vous ne pouvez pas sortir de Forgotten Hollow tant que vous ne serez pas totalement retombé dans l'anonymat, aucun contact avec qui que ce soit. Si ça arrive, vous avez déjà
compris sans moi que faire.
Vous ne pourrez plus jamais faire carrière mais dés que vous serez anonyme et que vous aurez accés à internet vous pourrez vendre des choses sur plobsy sous un pseudo bien sûr. En attendant, vous pourrez vendre tout ce que vous trouvez sur mes terres via la boite aux lettres.
Ensuite vous avez 4 saisons pour rendre la crypte fonctionnelle et par fonctionnelle j'entends : fleurie, aménagée reliée au réseau d'eau et d'électricité et habitée de 30 âmes au minimum. Elle devra avoir des allures de lieux de réception et avoir une scène et tous les instruments de musique possible.
Vous devrez aussi vous intéresser à l'histoire ce cette ville, c'est bien la moindre des choses.
NikolaS : J'ai déjà pris un peu d'avance
Etrange étranger : Je sais. Je sais également que la nourriture vous préoccupe beaucoup. Ceci est pour vous.
C'était une glacière ( et un kit de tricot qui touche mon couturier intérieur )! Une glacière avec des yaourts et des céréales, je lui en aurais sauté dans bras même si je déteste qu'on me touche, mais il s'était déjà évaporé, me couronnant d'une auréole noire.
C'était une bonne journée finalement, une balade, un peu d'argent, un poisson, des vivres, de quoi tricoter et un Dustin.
Nikolas : BROOOOOOKE, il-n'y-a-pas-de-réseau !
Spoiler
Voici les règles originelles, ce que je garde, ce que je transforme.
Le but de ce challenge sera de créer le piège parfait pour attirer des sims imprudents entres les crocs de votre vampire et de sa descendance. Ce challenge est cruel... je préviens juste.
- VOTRE SIM
- TEMPS ET LIEU
- OBJECTIFS
- ECHEC
- SE NOURRIR
- GARDE-MANGER
- REPRODUCTION
- POUVOIRS ET FAIBLESSES
- DESCENDANTS
- TRANSFORMATION
- CARRIERE
♦ VOTRE SIM ♦
Vous devez commencer la partie avec un sim humain (homme ou femme, jeune adulte ou adulte, au choix) en espérance de vie moyenne.Il devra être malveillant, matérialiste et aimer la musique.Nikolas est égocentrique, méchant et snob, je trouvais ça plus drôle
Il devra également avoir l’air d’un sans-abri : pour ce faire il aura la même tenue « usée » pour sa tenue du quotidien, habillé et de fête (même haut, même bas, mêmes chaussures (les tongues sont conseillées pour un effet réussi) et les mêmes accessoires). Pour le reste de ses tenues vous aurez le droit de composer avec ces éléments supplémentaires : 1 t-shirt, 1 short, 1 caleçon, 1 pull, 1 chapeau, 1 paire de chaussettes (avec les tongues en hiver, ce ne sera pas du luxe !). Vous pourrez changer ses tenues une fois que vous aurez une commode.
♦ TEMPS ET LIEU ♦
Pour commencer la partie(en hiver si vous avez les saisons),vous devez vous installer sur le plus grand terrain vide de Forgotten Hollow. Vous pourrez ajouter une caractéristique à votre terrain à chaque nouvelle saison sauf « repaire de vampire officiel » et « alignement cosmique sombre ». Une fois sur votre terrain, retirez ce qu’il vous reste d’argent pour arriver à un total de 0 simflouz (codes : testingcheats true/money 0). Je n'avais pas vu cette règle avant de commencer, oupsi ! Le terrain a pour caractérisque de départ : Hors réseau, bestioles grouillantes et fantastique sol. Je changerai en fonction des compétences de Nikolas ( Sera en réseau quand il maitrisera logique+ bricolage, et sans bestioles quand la crypte vaudra au moins 100 000 simflouz de plus )
♦ OBJECTIFS ♦
(1) Devenir le meilleur ami de Vlad etlui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100%(et seulement lorsqu’elle sera à 100% !) Sera transformé s'il gagne le challenge.
(2) Créer une petite chapelle (votre repère se trouvera sous terre) ou une église (votre repère se trouvera alors dans les combles) tout cela pour un montant de 300 000 simflouz minimum !
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum (tant de malheureux qui n’ont pas survécu à votre rencontre…)(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité (attention, plusieurs conditions plus bas !)Gêne le déroulement de l'histoire
(5) Engendrer 6 vampires et une fois adultes, les faire combattre pour déterminer qui d’eux 6 pourra prétendre à vivre auprès de son immortel parent. Les autres mourront (attention, plusieurs conditions plus bas !)
(6) Compléter l’aspiration « Maître vampire »
♦ ECHEC ♦- Votre sim meurt avant d’avoir donné naissance à 6 vampires et/ou avant d’avoir complété l’aspiration « Maître vampire ».
- L’un des descendants vampire meurt/est emmené par les services sociaux avant d’avoir pu combattre ses frères et sœurs.
- Un sim humain s’échappe après vous avoir parlé (le secret sur votre identité sera alors révélé).
- Nikolas n'honore pas ses engagements.♦ SE NOURRIR ♦
Une fois transformé ne parlez plus à aucun humain ! Vous devez protéger votre identité ! Les humains à qui vous parlerez ne pourront pas s’en sortir vivant et s’ils s’échappent, vous perdrez ce challenge ! (Attention aux PNJ que vous ne pouvez pas enfermer indéfiniment, comme par exemple, le facteur) En cas de déplacement sur un autre terrain, vos victimes disparaissent. Pour éviter ça, transformez l’un d’eux, faite-le emménager et ensuite hiberner pendant toute la durée du challenge. Il y aura donc toujours quelqu’un sur votre terrain et vous pourrez voyager sans crainte.
Vous ne pourrez boire un sim que lorsque vous aurez construit votre crypte avec un garde-manger (donc, une pièce où vous enfermerez vos victimes) et que vous posséderez un cercueil ! Attention, vous ne pourrez boire qu’un certain nombre de sims en fonction de la qualité de votre cercueil (1 sim par semaine avec celui qui coûte 450 simflouz, 3 sims par semaine avec celui qui coûte 950 simflouz et illimité avec le cercueil à 6500 simflouz). Nourrissez-vous mais faites ça bien et à l’abri des regards…
Point développé si NikolaS gagne le challenge.♦ GARDE-MANGER ♦
Avant d’être utilisable et si vous possédez l’addon « Au travail », votre garde-manger devra obligatoirement contenir les objets suivants : le lit solitaire, la chaise « Le redoutable », le porte-serviettes cellule ultramoderne, l’évier en métal commercial efficace, les toilettes acier froid, le miroir Moment difficile, le distributeur d’essuie-tout Z13, le distributeur de désinfectant pour les mains mousse anti-épidémies et l’éclairage derrière les barreaux pour un total de 1780 simflouz. Vous pouvez débloquer ces objets avec le code.
Il ne peut y avoir qu’un seul prisonnier par cellule. Attention, à partir de 3 prisons vous devez également installer une caméra de sécurité « Bien tenté » d’une valeur de 980 simflouz ou adopter un chien.♦ REPRODUCTION ♦
Vous nourrir n’est pas votre seul objectif ! Vous devez également engendrer une descendance. Pour ce faire, vous devrez construire une cellule spéciale qui aura les mêmes objets que les autres mais en plus une perfusion à emporter à 240 simflouz. Celle-ci indiquera que vous ne laisserez pas le sim de cette cellule mourir (enfin, pas tout de suite).
Pour séduire vous devrez avoir le pouvoir « charme vampirique » premier niveau. Celui-ci vous permettra d’avoir 2 compagnes/compagnons. Le deuxième vous offrira l’opportunité d’en avoir 2 de plus. Le troisième, un nombre illimité.
Une fois l’enfant né, il reste dans la cellule avec l’humain jusqu’à ce qu’il devienne bambin. Arrivé à cet âge vous vérifiez s’il s’agit d’un vampire ou d’un humain dans le CUS. S’il s’agit d’un humain, laissez-le dans la cellule jusqu’à ce qu’une assistante sociale vienne le chercher OU sacrifiez-le en le noyant dès qu’il devient enfant. La mère ou le père coupable de cette perte de temps devra être éliminé.
S’il s’agit d’un vampire, il peut venir vivre avec vous et le père ou la mère pourra engendrer un 2e enfant et ainsi de suite (sauf si vous en avez marre de ce sim).
/!\ Si à partir de 5 grossesses, vous n'avez toujours pas de vampires, vous pouvez ajouter le trait "sombre alignement" à votre terrain.
Dans mon imaginaire, les vampires vivent éternellement, restent jeunes mais ne peuvent pas enfanter.♦ POUVOIRS ET FAIBLESSES ♦Point développé si NikolaS gagne le challenge.
Plus vous avancerez dans votre quête de puissance plus vous deviendrez fort ! Vous pourrez choisir les pouvoirs que vous voulez sauf : étudiant surnaturel, immunité à l’ail, résistance au soleil et enfant de la Lune (pour ce dernier, vous ne pourrez le débloquer qu’en arrivant au niveau 4 « Grand maître vampire », les autres sont formellement interdits).
En tant que vampire vous devrez également prendre des points faibles ! Vous sélectionnerez ces cinq-ci et dans cet ordre : peau fine niveau 1, estomac affaibli, peau fine niveau 2, sommeil de mort, peau fine niveau 3.♦ DESCENDANTS ♦Pas de reproduction, mais il y aura bien une descendance s'il gagne la première partie du challenge.
Dès que deux de vos descendants vampires deviendront jeunes adultes, vous devrez leur fournir à chacun le remède ultime contre le vampirisme (sans triche donc sans code pour les débloquer !).
Ils devront tous deux avoir le niveau « vampire néophyte », c’est-à-dire qu’aucun d’eux n’aura le droit de s’entrainer avant ce grand jour ! Surveillez-les bien !
Après quelques interactions méchantes, sélectionnez l’un d’eux et choisissez « vaincre et guérir le vampire ». Si celui-ci gagne, son frère ou sa sœur sera transformé en mortel dès la fin du combat et vous devrez le tuer. S’il perd, c’est à l’autre de tenter sa chance. Ils continueront jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur et un perdant à nouveau humain.
Les combats iront par 2 (les 2 plus âgés se combattent, les 2 du milieu font de même et les 2 plus jeunes, pareil). Les trois derniers se combattront pour qu’il n’en reste plus qu’un. Mais pourquoi 6 me direz-vous ? Parce qu’avec votre premier vampire, vous obtiendrez 7 immortels et ce chiffre est synonyme de puissance…♦ TRANSFORMATION ♦
N’oubliez pas de transformer 15 sims mais avant cela, videz-les de leur esprit de vie (ce puissant pouvoir fait en sorte que le Sim perd le souvenir de son passé, de ses relations, de son mariage, de son conjoint, de ses enfants). Ils ne viendront jamais se venger de vous pour tout ce que vous leur aurez arraché puisqu’ils ne s’en souviendront pas et vous laisserez dans la nature un vampire incontrôlable de plus.
Dans ma partie, c'est un honneur d'être transformé ça reste donc très élitiste.
♦ CARRIÈRE ♦
Enfin, essayez d’éviter les carrières qui vous obligeraient à rencontrer beaucoup de gens… ce serait un peu délicat !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago