Forum Discussion
4 years ago
Ce matin, le réveil fût réconfortant : un petit-déjeuner devant ce qui était devenu mon programme favoris : Broke cherchant du réseau.
NikolaS : Broke, je te dis qu'il n'y a pas de réseau... Laisse tomber t'es foutu.
Broke : Mes contacts finiront bien par me trouver Vandenfield. J'ai rejoins la pègre à 14ans et ils m'ont jamais laissé tomber depuis.
NikolaS : Pour l'instant, la seule chose qui t'a trouvé, c'est cette araignée qui monte le long de ton épaule :D
C'est fou ce que la souffrance de Broke me faisait du bien, même la partie de pêche quotidienne, puante et visqueuse, devenait agréable.
NiKolaS : YES ! Un livre ! " Encyclopedia Vampirica Volume 1 " Mieux que rien !
C'est peut-être aussi grâce à Danih, mon nouveau compagnon, un petit lapin qui est venu se réfugier dans MA crypte. Il est merveilleux, parfois il me rapporte quelques pièces ou quelques graines.
NikolaS : Salut toi ! Je t'ai manqué mais me revoilà ! T'es si mignon, je suis sûr que tu adoreras Dinah quand elle sera avec nous.
Dustin : Non mais regardes-toi. Réduit à te créer un ami imaginaire comme dans Seul au monde. Tu es fou à lier NikolaS, et d'autant plus si tu penses qu'après 2 années Judith prend tendrement soin de ton chat !
NikolaS : :anguished: Qu'est-ce-que tu veux dire ?
Dustin: Qu'elle est morte Vandenfield ! A peine 1mois après ta fuite. Judith a empoché l'argent pour PurinaSim, puis a revendu son compte instaSim. Elle est morte quelques semaines plus tard, soit disant qu'elle est tombée dans la piscine... C'est honteux, mais si tu me laisses sortir, je t'aiderai à te venger !
NikolaS : Je me disais bien, tu mens comme tu respires ! Judith me ferait jamais ça et Dinah m'attend !
Dustin : Vandenfield, j'ai beaucoup de défauts mais si tu analyses bien les faits, j'ai jamais menti. Jamais.
NikolaS : Bien sûr que si, ta carrière dans la pègre, ta prétendue et soudaine envie de m'aider, je ne suis pas égocentrique à ce point !
Dustin: T'y es pas du tout... Je n'ai jamais menti ni là dessus ni sur rien. Je m'appelle Kévin Hassek, aka Dustin Broke. Mes agents trouvaient que ça sonnait mieux tout en conservant le côté " Freegan et Ecofriendly " que devait avoir Dépôt-Brico.
Me demande pas ce que ça veut dire, j'en sais rien, moi ce que je voulais c'était faire de l'argent pour épouser Angela, ma fiancée de l'époque. Elle voulait s'enfuir loin de chez elle, elle détestait son père, un sale type, qui trompait sa mère avec la femme d'entretien et sa soeur jumelle, Lilith, qui était selon elle une vraie teigne.
Sauf que moi, je suis né dans une roulotte. Alors j'ai commencé à trainer dans des plans foireux, toujours plus loin. Mais Angela, elle aimait pas mes combines. Alors j'ai commencé à retaper des vieux meubles et à me faire des contacts. Mais Angela, elle aimait pas mes vieux meubles... Elle a bien finit par se tirer, à la fac Angela, sans moi mais avec sa soeur...
Au final ça m'a permis d'aider ma mère, Brenda, et de me rapprocher de ma famille. C'était pas facile pour Brenda, elle avait 19ans quand elle m'a eut. Et elle avait 34ans, quand elle s'est retrouvé seule, mère d'un ado, d'un enfant en bas-âge et enceinte du dernier... Parce que... Mon père est mort, noyé dans la piscine...
Dustin : Personne ne devrait jamais mourir noyé dans une piscine... Personne... C'est pour ça que je voulais t'aider.
Nikolas : :sleeping: TU vois pas que je lis Broke le menteur !?
Le lendemain matin, j'ai bien compris que les élucubrations de Broke annonçaient sa fin. Et il était HORS de question qu'il hante la crypte habillé de la sorte. Alors je me suis attelé à lui tricoter un ensemble convenable. C'est pas transcendant, mais vu mes moyens limités je suis plutôt fier.
NikolaS : Tiens, enfiles ça Broke !
Dustin : Au point où j'en suis...
NikolaS : T'en penses quoi ?
Dustin : Je me sens un peu boudiné mais ça fera l'affaire pour ma destination.
NikolaS : T'es bien plus drôle mourant Broke ! Ne t'en fais pas, l'esthète que je suis va porter un soin tout particulier à ta destination.
J'avais pas du tout oublié que je devais fleurir cette endroit et le rendre agréable. Et pour être honnête j'y prenais plaisir. Faire naitre et émerger des fleurs des tréfonds d'un cimetière, ça me faisait me sentir moins seul.
Je m'étais même mis à la composition florale; ça me permettait d'entretenir ma créativité et mon sens du beau, c'était salvateur finalement.
Salvateur et relaxa..
Dustin : AAAAAAAAAAAaaaaaargh !
Nikolas : :rage: Non mais ça va pas non !? Ne refais plus jamais ça à moins que tu sois en train de mourir Broke !
Dustin : JE MEURS VANDENFIELD !!!!!!!
NikolaS : :smile: Ah bon, aux temps pour moi dans ce cas ! Agonise en toute liberté !
NikolaS : Vous êtes qui vous ?
Etrange étranger : La faucheuse intérimaire, la chef est en vacances.
NikolaS : Pffff même la faucheuse a pas voulu se déplacer pour Broke !
Faucheuse intérimaire : :neutral: Bon je peux faire mon travail ?
Nikolas : Mais je vous en prie !
NikolaS : 3.2.1 ! Fauché Broke le Fauché !!!!!!!
NikolaS : Pardon, mais si je peux me permettre, c'est vraiment ça votre costume ?
Faucheuse intérimaire : Comment ça ? RaAaAaaaaah m***e j'ai encore oublié !
Faucheuse intérimaire : Allez, j'y vais, et si jamais vous voyez ma chef, si vous pouviez éviter de lui dire pour ce petit incident, enfin...
NikolaS : Vous m'avez débarrassé de Broke, je vous dois bien ça !
Faucheuse intérimaire : Cool, merci !
Et de une. ( ou devrais-je dire " urne " :lol: je suis hilarant )
Spoiler
Petite amélioration de LA crypte :
Petite amélioration de LA crypte :
Spoiler
Petite réflexion métaphysico- psychanalytique :
NikolaS : Tu sais Broke, tu as été un ennemi très précieux à mes yeux, celui qui m'a enterré et celui qui m'a révélé à moi-même. Finalement c'est peut-être mon besoin d'exister aux yeux des autres que j'ai enterré avec toi... Bonne nuit à toi mon très cher ennemi...
NikolaS : Tu sais Broke, tu as été un ennemi très précieux à mes yeux, celui qui m'a enterré et celui qui m'a révélé à moi-même. Finalement c'est peut-être mon besoin d'exister aux yeux des autres que j'ai enterré avec toi... Bonne nuit à toi mon très cher ennemi...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago