Sinistra88600
5 years agoRising Rookie
[Histoire/Challenge] Vampire de cimetière : Alucard
Bonjour/Bonsoir
Alors voilà nouvelles sur le forum, j'ai décidé de me lancer dans le Challenge Vampire de Cimetière. Pour ceux qui connaissent les jeux Castlevania, j'ai créé le personnage D'Alucard mais avec les traits imposés, je l'ai arrangé à ma sauce. J'avais à la base décidé de m'inspirer de Mickael Corvin mais comme c'est un hybride, je trouvais que ça collait pas...
Alors voilà présentation :smile:
"Mon nom est Alucard Belmont, mon histoire n'est malheureusement pas des plus simple...
Je n'ai pas eu la chance de réellement connaître mes parents, ce que je sais, c'est que mon géniteur est responsable de la mort de ma pauvre mère Marie.
Je l'ai perdu très jeune et n'en ai gardé que très peu de souvenirs. Depuis le moment tragique de sa mort, j'ai dû apprendre à grandir seul. Je n'ai connu que violence.
Quand on est un garçonnet, les seules façons de se nourrir, c'est de voler. Inutile de vous dire que la prison était devenu ma seule maison...
J'ai même commencé à me faire des amis... Touché par mon histoire, un des détenus à décider d'envoi un de ses indics à la recherche de mon géniteur, pour qu'enfin je puisse sortir de cette situation. Retrouver un toit, un bon lit et surtout des explications... Pourquoi mon père était il responsable de la mort de ma mère ? Qu'avait il fait? Pourquoi s'en prendre à elle qui était la bonté et la gentillesse incarnée ?
Quelques mois plus tard, la fameuse taupe reviens avec quelques informations des plus... Comment dirais-je..
Perturbante.
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'apprendre...
Mon géniteur n'était ni plus ni moins que Gabriel Belmont... Connu sous un autre nom des plus funeste: Dracula.
Une fois ma peine purgée, je décida de me mettre en quête de la ville de Forgotten Hollow, afin d'aller chercher des réponses à toutes mes questions. l'indic m'a également parlé d'un certain Vladislaus.... Suivons cette piste"
Voilà j'espère que la petite présentation vous plaît... Je vais tâcher de m'appliquer sur la suite.
merci à vous d'avoir pris le temps de lire et à bientôt