Bonjour par ici, je vous propose une petite histoire que j'ai écrite, j'espère qu'elle vous plaira ;) Je me présente, je m'appelle Lena. Je vais vous raconter ma vie, faites de haut et de bas. ...
@Portocongo7 Si, mais ça m'a fait grandir. En tout cas merci de me lire et d'être aussi gentille ^^
@L4GaM3US3 Merci pour ton commentaire, j'espère que le prochain épisode t'apportera la réponse :)
En effet vivre avec ma sœur ne s'est pas passé comme prévu,.. On ne peut pas dire qu'elle soit très assidue sur le rangement ou le ménage, elle ne participait pas non plus aux factures, pourtant elle savait se servir dans le frigo. Ça a surtout crée des tensions au seins de mon couple. Au bout de trois mois, j'ai dû lui expliquer qu'il fallait qu'elle se trouve un logement parce que la situation ne pouvait plus durer. Elle a fini par trouver un logement au bout de quelques mois, on a enfin pu profiter de notre relation. En attendant la rentré, Florian m'avait converti aux jeux vidéos. Il avait même une team, « les Reufs » qui comptait pas mal de membres, des gens vraiment sympathiques.
Trois jours avant la rentrée, mon père m'a dit qu'il ne pourrait pas payer mes études mais que ça serait bon pour l'année d'après. Encore une année à attendre... Mais finalement, l'année suivante, il a du déposer le bilan de son entreprise qu'il avait monté avec ma belle-mère. À ce moment là, je me suis dit qu'il ne m'aiderait jamais. Ça faisait donc deux ans que je n'avais rien fait, mise à part rester sur mon canapé à jouer à la console, j'avais pris du poids, et je sentais bien que Florian n'était pas heureux de la situation.
À cette période, nous sommes aller à la convention geek à San Myshuno, nous avons donné rendez-vous à quelques membres des Reufs pour une rencontre IRL. J'ai donc pu rencontrer ceux avec qui je jouaient depuis plus d'un an. Nous avons passé notre première soirée chez un des membres, Vincent, qui nous a accueilli chez lui et sa chérie. Nous étions une petite dizaine, mais je dois dire que j'ai beaucoup accroché avec Théo, on avait passé beaucoup de temps à jouer ensemble, on s'entendaient très bien et c'était sans aucun sous entendu, nous étions de simple ami. Je l'ai trouvé humble, très mature (car il avait 4 ans de moins que moi), il avait beaucoup d'humour et je l'ai trouvé vraiment mignon, il faut savoir reconnaître quand quelqu'un est charmant.
Le lendemain Florian avait une réunion pour son travail. Vincent m'a proposé de venir me chercher pour qu'on puissent aller à la convention ensemble, histoire d'éviter que je me perde. Nous avons retrouvé les autres sur place, Florian nous à rejoins 1h avant que ça se finisse. En rentrant à l’hôtel où nous avions pris une chambre pour l'occasion, il m'a dit qu'il était terriblement déçu que j'y sois aller sans lui, qu'il aurait préféré que je l'attende. Je ne comprenais pas qu'il se mette dans un tel sachant que je n'aurais rien pu faire si j'étais resté sagement à l'hôtel. Le soir, il m'a dit qu'il allait manger avec ses collègues, qu'il ne rentrerait pas trop tard. Au réveil, j'étais seule. Je lui ai envoyé des messages, j'ai cherché à le joindre, mais, aucune réponse. Notre train était dans une heure et je ne savais pas comment me rendre à la gare. J'ai demandé à Vincent s'il voulait bien m'aider, parce que je ne savais pas où était Florian, il était injoignable et qu'il fallait que je me dépêche si je ne voulait pas louper mon train. Il m'a accompagné et j'ai pu prendre mon train grâce à lui. Une fois à la maison, j'ai encore essayé de joindre Florian mais toujours rien. Quelques heures plus tard, il est arrivé, la fleur au fusil, en me disant qu'avec ses collèges ils étaient sorti en boîte, qu'il avait retrouvé un vieil ami avec qui il avait fait ses études. Il n'avait plus de batterie sur son téléphone, que c'était pour ça qu'il n'avait pas pu me prévenir. Il avait dormi chez son ami parce qu'il avait beaucoup trop bu.
Quelques mois après avec Florian, nous avons décidé de déménager, mais il fallait trouver de nouveau locataire car notre bail n'était pas terminé. Un couple avec une petite fille est venus visiter notre appartement. Je me suis sentie obligé de leur dire de ne pas le louer, qu'ils trouveraient certainement leur bonheur ailleurs. Parce qu'ici, l'été il faisait une chaleur étouffante et que l'hiver les grilles pains qui nous servaient de chauffage ne suffiraient pas, et vivre ici avec un bébé ne me semblait pas être une très bonne idée. Nous avons gardé contact. Par la suite, ils sont devenus un très bon couple d'amis. On allait souvent manger chez eux, je suis devenue très proche de Julie, elle est rapidement devenue ma confidente. Nous avons finis par trouver des gens pour reprendre notre bail et nous avons enfin pu déménager.
Après ça, nous avons traversé une phase ou ça n'allait pas du tout avec Florian, entre les brimades parce que j'avais grossi et les remarques sur ma façon de tenir la maison, ça commençait à me courir sur le haricot. Je passais mes soirées au téléphone avec Théo, il avait toujours les mots pour me remonter le moral. Nous étions devenu très proche et mes sentiments n'étaient plus vraiment amicaux j'étais amoureuse de lui. Le jour où j'ai enfin trouvé le courage de lui avouer ce que je ressentais, c'était trop tard, il venait de se mettre en couple et nous vivions beaucoup trop loin. Depuis que je l'avais vue, il avait prit une grande place dans mon cœur mais c'était peine perdu, j'ai donc mis mes sentiments dans une boîte en espérant les faire taire.
Comme je n'avais pas d'emploi, j'ai gardé la fille de Julie pendant 6 mois contre rémunération. Quand elle rentrait du travail on discutait de tout, je lui avais même dit qu'un jour j'aimerais avoir des enfants, que ça me travaillé depuis longtemps mais que Florian n'étais pas très ouvert sur le sujet. Puis nous avons parlé de nos expériences, je lui ai confié que je m'étais toujours demandé si ça m'aurait plu de sortir avec une fille et que je n'aurais certainement jamais la réponse. Elle est aller devant la porte pour partir au travail, puis elle m'a appelé. Je l'ai rejoint en pensant qu'elle avait surement oublié de me dire un truc mais en faite non. Elle m'a embrassé et m'a dit que je lui plaisait, que nous pourrions être amante. Je suis resté stoïque, complètement chamboulé parce qui venait de m'arriver.
J'avais certes abordé le sujet mais j'avais dit ça parce que je me posais la question, simple curiosité et je ne pense pas être la seule avec ses interrogations. J'ai gardé la petite pendant que Julie était au travail, mon cerveau n'a jamais été autant en ébullition que ce jour là. À son retour, je me suis précipitée pour lui dire que je n'étais pas intéressé j'étais sûr d'être intéressé exclusivement par les hommes et que je préféré qu'on reste des amies. Elle m'a dit qu'elle aussi avait réfléchi et en avait tiré les mêmes conclusions que moi. Ouf !
À la fin de son CDD, Julie m'a dit qu'elle n'avait plus besoin que je garde sa fille, elle m'a donc conseillé de trouver un travail. Mais sans diplôme ça n'allait pas être du gâteau... Le mieux que j'ai pu trouver a été de travailler au fast food du coin, rien de bien folichon mais ça m'a permis de gagner un peu d'argent. Le jour de mon entretiens, avec tout ce que mon père et ma belle-mère m'avaient dit, je me suis mise en tête que de toute façon, je ne serais pas prise.
J'ai été prise. Ensuite il y a eu la période d’essais, encore une fois, je me suis dit qu'ils n'allaient pas me garder mais j'ai signé mon CDI, comme quoi, il faut croire en soit, parce que personne ne le fera a votre place.
Au travail, c'est là que j'ai fait les plus belles rencontrent de ma vie, peut-être parce que nous étions entre jeunes ou parce que notre métier implique de savoir travailler en équipe. D'ailleurs on dira ce qu'on voudra mais les fast food sont de très formateurs, les valeurs qui y sont transmises m'ont beaucoup aidé par la suite. C'est aussi là bas que j'ai rencontré mes trois meilleurs amie, Léa, Juliette et Mélanie et aussi quelques amis avec qui je suis toujours en contact.
Après avoir était embauché, j’espérais que Florian serait heureux de voir que je me bougé enfin. Mais il était surtout jaloux que je côtoie des hommes. Il y avait des hommes à mon travail bien sûr, mais j'étais quand même capable de retenir mes hormones et de ne pas me jeter sur tous les hommes qui passaient par là...
Grâce à mon travail j'ai perdu du poids, Florian était ravi, notre relation allait mieux, nous avons même commencé à essayer de faire un bébé. Il m'a demandé si ça me dérangé s'il revoyait sa meilleure amie (qui était l'ancienne colocataire de Coline), comme de mon côté j'avais des amis hommes et que j'avais confiance en lui j'ai accepté. Il l'a invité à la maison, elle le regardait avec un regard étrange, j'ai commençais à me poser des questions.
Le soir quand j'ai dit à Florian que j'étais jalouse qu'elle soit aussi proche de lui, il m'a répondu que j'étais parano que je voyais le mal partout, que de toute façon on essayait d'avoir un enfant alors pourquoi il aurait été voir ailleurs. C'est fou comme on est capable d'abnégation quand on est amoureux... J'ai donc pris sur moi, peut être qu'il avait raison, que je me montais la tête... Mais j'étais persuadé qu'il avait quelqu'un, si ce n'était pas elle, alors c'était forcément quelqu'un d'autre. Je le sentais dans mes tripes.
Quelques mois plus tard, elle est revenue à la maison, on a discuté ensemble, je lui ai parlé de mes doutes, du fait que j'étais sûr qu'il voyait une autre fille. Elle m'a dit qu'il ne ferait jamais ça, qu'il m'aimait, que ça se voyait comme les yeux au milieu de la figure.
Il a fini par me quitter, soit disant parce qu'il ne m'aimait plus. Alors que pourtant la vieille tout allait bien. Le lendemain après qu'il soit parti au travail. Je me suis dit qu'il y avait quelques choses qui ne collé pas. J'ai été sur son ordinateur et j'ai ouvert ses dernières conversations. Il était en train de parler avec "sa meilleure amie", mes yeux se sont remplis de larmes...
Il y avait des « Je t'aime », des « Je ne la supporte plus », des « Je ne veux plus être avec une gamine, je veux être avec une femme » ou encore « J'aime tellement être avec toi ». Je ne souhaite à personne de vivre ça...
Après les larmes, la colère m'a submergée. Quand il est rentré du travail je l'ai mis fasse à ses mensonges. Évidement au début il à fait comme mon père à l'époque. Il a nié, puis une fois qu'il n'avait plus d'argument, il a finit par me dire que oui en effet il était avec elle et il l'aimait.
Un de mes collègues qui avait appris que je venais de me faire larguer comme une vieille chaussette, m'a proposé de faire une coloc avec lui. J'ai évidemment accepté, parce que la cohabitation avec mon ex n'était pas vraiment à mon goût.
La colocation m'a permis de ne plus avoir à supporter cet homme qui me répugnait au plus au point. Et puis la journée j'allais travaillé donc mon esprit était occupé mais le soir venue c'était plus difficile. Heureusement Jérémy un de mes collègues et ami avec qui je m'entendais très bien passait souvent pour me remonter le moral. Je pense qu'il voulait être plus qu'un ami mais malheureusement pour lui je n'avais pas du tout la tête à ça, je voulais seulement que le temps passe...
Ainsi que les mois...
Et les saisons...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 13 hours ago