Forum Discussion
7 years ago
Tes screens sont magnifiques (et les premiers m'ont un peu réchauffée vu que j'avais un peu froid là XD) à regarder. Des images sans mots associés, je trouve ça absolument génial car on peut inventer tout ce qu'on veut comme bêtises dans sa tête pour aller avec, surtout pour ceux qui n'aiment pas lire (ce n'est pas mon cas mais j'en connais quelques-uns des comme ça).
Tes images portent en elles plein de suspense mais... j'ai un reproche à te faire (que je suis étonnée que tu n'ais pas reçu) : le poids de tes images. Elles mettent une plombe à charger et, même si je comprends très bien comme c'est mieux de garder la qualité du format png, le poids de ce format pose souci pour ceux ayant une petite connexion. Essaie de convertir tes images en jpg avec XnConvert. Tu verras, tu n'y perdras que très peu en qualité avec ce logiciel :smile:
Tes images portent en elles plein de suspense mais... j'ai un reproche à te faire (que je suis étonnée que tu n'ais pas reçu) : le poids de tes images. Elles mettent une plombe à charger et, même si je comprends très bien comme c'est mieux de garder la qualité du format png, le poids de ce format pose souci pour ceux ayant une petite connexion. Essaie de convertir tes images en jpg avec XnConvert. Tu verras, tu n'y perdras que très peu en qualité avec ce logiciel :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago