Forum Discussion
La dernière maj datait de novembre l'an passé... l'annonce de la fermeture du forum m'avait un peu refroidie!
Dix mois et un blog plus tard, l'envie me prend de m'y remettre, j'aime tellement ma famille Spring! Je suis donc toute contente de vous présenter la suite des aventures de Luna et de sa famille dans mon Step by Step ,"le virus"!
Nous sommes au chapitre 25 de la génération 11, représentée par Luna, qui doit atteindre les objectifs imposés par les extensions "Saisons" et "Grandir Ensemble" afin de continuer à délimiter le monde des sims touché par un méchant virus informatique:
- Elinoee4 months agoSeasoned Ace
Suite de l'histoire par ici:
- aoi-senritsu4 months agoSeasoned Traveler
Slt,
J'aime beaucoup ton histoire, ça m'a même donné envie de faire aussi ce challenge pour tester à fond chacun des packs. J'ai déjà bien avancé.
Quoiqu'il en soit, il te reste plus beaucoup d'objectif maintenant, bientôt la fin de la génération ?
Normalement, c'est heure de gloire après, et je me demandais si tu allais continuer sur celui ci ou intégrer les autres avant comme tu as fais avec grandir ensemble ?
Oh et petite question qui n'a rien a voir, tu fais comment pour choisir tes successeurs, ton préféré ? le meilleur choix ? le plus cohérent et intéressant ? Je suis juste un peu curieuse.
Bref, j'ai hâte de lire la suite. Et je lirais les autres histoires quand j'aurais un peu de temps.
Et bonne anniversaire à Auguste ! Ou pas.
- Elinoee4 months agoSeasoned Ace
Merci @aoi-senritsu ; contente que mon histoire te plaise 🙂
Effectivement, Luna a bien bossé et il ne reste plus qu'un seul objectif de "Saisons" à valider! Mais encore quelques-uns de "Grandir ensemble quand même.
D'après l'ordre des packs, la suite devrait normalement être Heure de Gloire mais l'Observatrice a peut-être une petite surprise pour Luna et ses enfants 😉
Concernant l'héritier·e de chaque génération, je choisis celui ou celle dont la personnalité correspond (selon moi!) le mieux à la suite de la Mission. Évidemment j'ai aussi mes petites préférences, héhé!
A bientôt pour la suite!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 18 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago