Forum Discussion
Slt @Elinoee ,
Je comprends ton point de vue et tu as super bien intégré les nouvelles règles dans ton histoire. 👌
Mais je suis un peu comme les autres, je vais rester sur les anciennes règles parce qu'elle permet de se concentrer sur un pack sans être trop parasité par les autres.
Moi qui est commencé le challenge alors que la plupart des extensions que tu cite était déjà sortie (et installé), ça a été un choc de ne jouer qu’avec la base (j’avais désinstallé tous les adds), ça montre à quel point les adds apporte du gameplay finalement.
J’avoue que certaines choses me manquent mais je les apprécie d’autant plus quand elle arrive.
Alors je dirais qu’au lieu de parler d’ancienne et de nouvelle règles pourquoi ne pas parler de mode/style de jeu : mode express, mode focus (ancienne règle) et mode libre (nouvelle règle).
Merci pour vos avis! @aoi-senritsu j'aime bien ton idée de "mode libre" et "mode focus"; je me suis donc permis d'ajouter ces termes aux règles.
Quoi qu'il en soit, que l'on joue en mode libre ou focus, les nouvelles règles pour l'extension "A la vie à la mort" sont en place sur le blog 🙂
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 14 hours ago