Forum Discussion

Nahlaasil's avatar
7 years ago

[Hotel Challenge] [BD] Un coin de paradis ? - chapitre 3 publié

Sul sul !
J'ai décidé de publier l'histoire d'Hani Tamarii au travers d'un nouveau challenge créé par Jodie Dreams : le Hotel Challenge. J'espère que je parviendrai à le réussir :smile: et qu'il vous plaira.

- INDEX -

Page 1 : chapitres 1, 2, 3

*** CHAPITRE 1 ***

5 Replies

• Jurysan6's avatar
    Jurysan6
    Rising Rookie
    7 years ago
    Ca a l'air très sympa tout ça :)
    J'irais voir les règles du challenge de plus près car je ne connais pas :sweat_smile:

En tout cas, le format BD j'aime beaucoup ;)
  • @Jurysan C'est normal car Jodie Dreams vient à peine de le publier, il y a quelques jours. :smile:
    Le format BD complique un peu car il faut faire des captures d'écran en tenant compte de l'emplacement des bulles et ça donne un surcroît de travail mais ça permet de se remémorer les détails et points forts d'une histoire, surtout que j'espère continuer de vivre avec ce foyer même après la fin du challenge.

*** CHAPITRE 2 ***

Mon hôtel n'a aucune étoile pour l'instant (pas éligible pour l'instant) : le coût du séjour se monte donc à 100$ par jour et par sim.

Utilisation du "joker amour" (reste 2 jokers à prendre). :blush:

Le client amoureux doit partir sans payer la note :wink: et mariage interdit ! :neutral:

Comme stipulé dans les règles, j'ai lancé un dé 6 et je suis tombée sur le bonus de 10000$ : j'ai eu beaucoup de chance !

• Merci pour tes encouragements, @Allycorne

*** CHAPITRE 3 ***

Obtenir une première étoile permet d'ajouter un trait au terrain ... J'ai pris les gnomes qui réparent, pour contrebalancer les effets des gremlins (obligatoire sur le terrain, au début).

Avoir un hôtel une étoile permet d'augmenter le tarif d'une nuit ... Au lieu de 100 $, de base, je rajoute 100 $ par étoile ... Donc j'en suis actuellement à 200 $ la nuit par sim.
  • Jurysan6's avatar
    Jurysan6
    Rising Rookie
    7 years ago
    Ah oui d'accord c'est un nouveau challenge (en même temps même si c'était un ancien...je ne le connaîtrais sûrement pas :D)

En tout cas ça avance bien ta petite fille et bienvenue à Aroha :)
    Et bravo pour la première étoile ;)
  • Bonjour j'ai vu ce challenge mais je ne comprends pas puisqu'on ne peut pas avoir d'hotel dans les sims 4 ? Comment avoir des bureaux d'accueil des clients etc ? Merci de votre aide

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 19 hours ago