Patty_Stallone
9 years agoNew Ace
[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)
Je me lance aujourd’hui dans un nouveau challenge, I’m a Lover Challenge (dont vous pourrez trouver les règles ici), qui m’a été vivement conseillé par @LazyLottie .
Génération 1 « Tout ce que je veux, c’est écrire des romances et trouver mon âme sœur »
Mon challenger / patriarche n’est autre que Sylvestre Gardenzio. Il est sûr de lui, soigné et actif. Il aspire à trouver l’âme sœur. Il a rejoint la carrière d’auteur et a écrit pas moins de 12 romans d’amour de la collection « L’Amour en Héritage ». Il a épousé sa collègue de travail, Léa Richard. Ensemble, ils ont eu deux fils : Séraphin et Sébastien Gardenzio. Ils sont restés ensemble jusqu’à leur dernier soupir, le même jour.
Génération 2 « Mes parents se sont toujours aimés même en élevant deux enfants, je veux ce qu’ils ont eu »
L'héritier, Séraphin Gardenzio, est rat de bibliothèque, immature et jaloux. Il aspire à trouver l’âme sœur. Il a également rejoint la carrière d’auteur et a continué d’écrire la collection de romans d’amour de son père. Il a eu de nombreux rencards avant de trouver celle qu’il pensait être son âme sœur, Yvette Lebreton. Ensemble, ils ont eu deux filles : Safia et Séréna Gardenzio. Ils ont ensuite divorcé, et Séraphin, toujours épris d’Yvette, ne s’est jamais remarié.
Génération 3 « Mes parents ne pouvaient pas rester ensemble mais ils s’aimaient alors j’ai choisi de me consacrer à ma carrière »
L'héritière, Séréna Gardenzio, est crasseuse, immature et gourmande. Elle aspire à trouver l’âme sœur. Elle en a toujours voulu à sa mère de les avoir abandonné, son père, sa sœur et elle quand elle n’était encore qu’une bambine. Elle a rejoint la carrière des affaires. Elle a épousé son collègue de travail, Christophe Robert. Ensemble, ils ont eu trois filles : Sibylle, Solange et Shanya. Séréna a consacré une grande partie de sa vie à son travail et est devenue Directrice Générale de son entreprise.
Génération 4 « Mes parents ne croyaient pas en l’amour jusqu’à ce qu’ils se trouvent, je pense que c’est ridicule »
L'héritière, Sibylle Gardenzio, est crasseuse, bienveillante et joyeuse. Elle aspire à devenir amatrice de plein air. Elle a toujours papillonné à droite à gauche. Elle est tombée enceinte et a donné naissance au petit Simon Gardenzio. Elle s’est ensuite mise en ménage avec un de ses coups de cœur, Marina François. Malheureusement, cette dernière a mis fin à leur relation suite aux nombreuses infidélités de Sibylle.
Génération 5 « Ma famille était déchirée et j’avais peur. Je ne veux pas de ça pour mes enfants »
Notre héritier, Simon Gardenzio, est bienveillant, crasseux et rat de bibliothèque. Il aspire à devenir chef d’une bande. Ecœuré par le comportement de sa mère, il a quitté le domicile familial et ne lui a jamais reparlé. Il a eu le coup de foudre pour Elsa Lambert qu’il a épousé. Ensemble, ils ont eu six enfants : Salomé, Sonia, Silvère, Sloane, Samson et Sauveur. Suite à la disparition tragique de Sloane, Simon s’est renfermé sur lui-même et s’est désintéressé de son couple et de ses autres enfants.
Génération 6 « Mes parents ont perdu l’un de mes frères et sœurs et ont arrêté de prendre soin de nous, je dois les élever moi-même »
Notre héritier, Silvère Gardenzio, est crasseux, jaloux et rat de bibliothèque. Il aspire à devenir auteur de best-sellers comme ses aïeux. Il vit avec son jeune frère Samson dont il a été le tuteur après la mort de leur père. Il a épousé Marina Muller, la meilleure amie de sa grande sœur. Ensemble, ils ont eu deux filles : Sephora et Sabine Gardenzio. Il est aux petits soins pour sa famille et s'occupe des repas et du ménage tous les jours.