Forum Discussion
7 years ago
C'est le danger quand on construit avec le code moveobjects activé. Il te permet de placer des objets à ta guise, mais ces objets peuvent nuire au routage en mode vie.
C'est dommage, mais c'est un mal nécessaire. Dans mes constructions parfois si j'ai trop restreint l'espace, je vois mes sims passer à travers les meubles. Et d'autres fois, ils sortent dehors pour aller se parler juste décalé de l'autre côté du mur parce que j'ai laissé trop peu d'espace pour eux deux. C'est pas génial non plus.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution idéale.
C'est dommage, mais c'est un mal nécessaire. Dans mes constructions parfois si j'ai trop restreint l'espace, je vois mes sims passer à travers les meubles. Et d'autres fois, ils sortent dehors pour aller se parler juste décalé de l'autre côté du mur parce que j'ai laissé trop peu d'espace pour eux deux. C'est pas génial non plus.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution idéale.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago