Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
Je suis plutôt de l'avis de Melfic et sirhc59 ^^ Je trouve que pousser une chaise pour passer c'est une perte de ressource pour un truc qui me plairait pas tant que ça. C'est un peu inintéressant.
Perso, je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis. J'utilise le code tout le temps, lorsque mes sims me disent que c'est pas possible, je vais en mode construction, j'essaie de trouver la solution. C'est un défi que j'aime relever et ça me choque pas tant que ça. Je préfère qu'ils se concentrent pour nous offrir du gameplay plus profond ^^
Perso, je n'ai jamais vraiment eu de gros soucis. J'utilise le code tout le temps, lorsque mes sims me disent que c'est pas possible, je vais en mode construction, j'essaie de trouver la solution. C'est un défi que j'aime relever et ça me choque pas tant que ça. Je préfère qu'ils se concentrent pour nous offrir du gameplay plus profond ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago