Forum Discussion
7 years ago
Je pense que vous avez raison.
Il y'a pas d'autres solutions que de retourner en mode construction pour repérer le problème en question.
C'est mieux que faire perdre du temps aux développeurs et aux joueurs qui seront fatigué par excès de réalisme.
Après tout c'est vrai qu'on doit faire attention avec le MoveObjects.
Et ça à l'air compliqué de mettre cela dans le jeu.
Sachant ce que j'avais en tete n'est pas essentielle du tout.
Mais après pour moi le MoveObjects n'est pas un défi,c'est un plutôt quelque chose pénible pour moi qui fait perdre mon temps à aller en mode build pour corriger l'erreur et qui gâche finalement mon gameplay.
Après chacun leurs avis.
Et je n'étais pas du tout en courant que Maxis amélioraient ce point.
Il y'a pas d'autres solutions que de retourner en mode construction pour repérer le problème en question.
C'est mieux que faire perdre du temps aux développeurs et aux joueurs qui seront fatigué par excès de réalisme.
Après tout c'est vrai qu'on doit faire attention avec le MoveObjects.
Et ça à l'air compliqué de mettre cela dans le jeu.
Sachant ce que j'avais en tete n'est pas essentielle du tout.
Mais après pour moi le MoveObjects n'est pas un défi,c'est un plutôt quelque chose pénible pour moi qui fait perdre mon temps à aller en mode build pour corriger l'erreur et qui gâche finalement mon gameplay.
Après chacun leurs avis.
Et je n'étais pas du tout en courant que Maxis amélioraient ce point.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago