Forum Discussion
5 years ago
Dans les sims 2 ils se déplaçait facilement pour chevaucher des objets et c'était vachement mieux et réaliste, j'aurais aimé çela avec le 4, parfois ils peuvent pas passer pour des choses bêtes, ya une chaise je sais pas contourne et passe ?
A cause de ce genre de petit trucs je doit tout refaire, pareil ya les toilettes et juste parce que a coter des toilettes ya un pot, le sims ne passent pas ?
J'ai déjà laisser une sims mourir de faim pour ce genre de caprices ? elle était assis et yavais une assiette devant elle , elle pouvais pas passer, je l'ai laisser crever ?
A cause de ce genre de petit trucs je doit tout refaire, pareil ya les toilettes et juste parce que a coter des toilettes ya un pot, le sims ne passent pas ?
J'ai déjà laisser une sims mourir de faim pour ce genre de caprices ? elle était assis et yavais une assiette devant elle , elle pouvais pas passer, je l'ai laisser crever ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago