"Ziafar;776400" wrote:
.... pour faire pousser des fines herbes ce serait bien d'avoir des petites jardinières d'appartement pour ce faire. Le kiosque de produits frais ne vend pas de fines herbes et même si on peut mettre des jardinières d'extérieur à l'intérieur elles sont un peu grosses pour des appartements.
Ou carrément des vrais pots de fleurs de plusieurs formes, tailles, divers matières et couleurs, et que ces fines herbes soient de taille raisonnable bien sur(
Je trouve les plans des produits du jardin très gros, et tous identiques, je n'ai jamais vu de pied de carottes aussi immenses ni d'ailleurs des carottes poussant extérieur terre. Bon c'est sur c'est un jeu, mais peut-être si ils étaient un petit peu plus approchant nos produits du jardin par rapport à leur réalité, ça offrirait du mouvement au niveau le jardin au lieu d'y voir que des lignées de plans identiques(aspect, taille...) de légumes et herbes ).
Concernant les fines herbes poussant en intérieur, voir pourquoi pas aussi arriver dans le jeu le plan de tomates cerises, et bien revoir la taille de ces plans devra bien sur suivre le mouvement, et en fait, je me dis que peut-être si chaque plan était en s'adaptant systématiquement à chaque taille de pot de fleur, cela permettrai de placer de la fine herbe en pot sur l'un des plans de travail ou sur une petite étagère dans la cuisine de mon foyer de sims, je verrai bien mon/ma cuisinier/ère sim prendre deux trois brindilles de thym sur le pot de fleur pendant la réalisation de la recette au lieu de toujours voir que des acrobaties et de jonglages avec des petites bouteilles de fines herbes. Et pourquoi pas avoir la possibilité aussi de voir une fenêtre qui peut s'ouvrir et alors un pot de fleur de fines herbes posé sur le rebord de fenêtre et ma sim ou mon sim qui y va pour se servir pour confectionner son met?!
Et en tout cas, j'adhère à ton souhait Ziafar!!! C'est vrai qu'il serait bien aussi que l'on puisse avoir des plans du potager en intérieur, et si ils pouvaient être d'adaptation contexte d’intérieur aussi, ce serait top :)