Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?" Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!" hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love:
Le lendemain matin, ma soeur me saoule déjà, je vous jure parfois j’ai des envie de la ✊ cogner
Olivia : Tu est vraiment chiant Olivier, à cause de toi, les parents ont instauré un couvre feux, ils ont mis un planning, et devine c’est quoi l’heure de rentrer 19h !!
Olivia : On va sortir l’été et rentrer aussi tôt c’est nul, bravo MR qui sait pas rentrer tôt, tu ma aussi condamné !
Moi : C’est quoi que tu a sur le visage , enfin pourquoi ta mis un masque ?
Olivia : C’est pour mes boutons d’acnés
Ma mère ne blague pas, elle a vraiment mis un planning et si on sort avec des potes, ont doit rentrer à 19h , pfff
Madrigal : Coucou Olivier, tu sais ou est ta soeur ?
Moi : Salut Madi, elle est en haut , dans notre chambre
Pff ma soeur peste et Madi me suivent partout c’est grave ?
Moi : Euh vous pouvez discuter ailleurs, vous voyez pas que c’est occupé ?
Madrigal : Ohh t’en fais pas Olivier, on va te laisser faire caca tranquillement ?
Elle est pas le pingouin qui glisse le plus loin elle ?
Un peu plus tard, j’ai rejoint les filles pour leur faire un petit spectacle de mes prises de karaté ?
Moi : Regardez les filles , ce que j’ai appris à mon cours de karaté, c’est une prise incroyable, pas beaucoup dans mon cours savent le faire ! Ça peut déstabiliser même un grand !
Moi : D’abord faut bien lever sa jambe avec force et vitesse, sa peut casser des mentons si vous levez le genou de cette manière pour vous défendre !
Olivia : Pff tu nous impressionne pas, casse toi, t’es même pas fort et tes ceinture rouge !
Madrigal : Wooaw tes trop doué Olivier ?
Moi : Et puis après BAM ? , faut lever le pied et donner le coup fatal !
Olivia : Bon tu commence à nous saouler la , va jouer au ? des bac à sable ailleurs, tu nous dérange !
Moi : Tes juste jalouse, tu sais pas te défendre comme moi c’est pour ça
Moi : Et puis c’est aussi ma chambre ici, donc ..?
Madrigual : Tu l’aime pas ton frère ? Tu sais moi aussi j’ai des frères bon plus grand , mais ils ont chiant avec moi, Olivier je le trouve joueur et cool , sa me dérange pas de jouer avec lui un peu
Olivia : Tout les garçons sont des idiots, Olivier encore pire, il veut qu’on joue avec lui, mais c’est jeux sont trop nul, c’est toujours des trucs de bagarre, moi je dit non
Bon vu que les filles ne veulent pas jouer avec moi, je vais jouer moi tout seul, dite vous que la avec ma cuisine en jouet je peux préparer de la vrai nourriture
Moi : Hmm pas mal mais sa manque de sucre
Madrigal : Hmm tes boutons ont presque disparu, l’effet du masque à fait son effet
Olivia : Hmm un peu, je veux plus avoir de boutons, plus jamais !
Madrigal : Hé comment esta mon pote a museau ?
Madrigal : Ohh il est adorable ton chien ? Il est de quelle race ?
Olivia : Un berger allemand, elle s’appele Akita Dog, c’est une femelle ?
Madrigal : Hé si on regardait my heros acadamia hein ?
Olivia : Oh non tu va pas t’y mettre aussi !
Moi de mon côté, je préfère rester dans mon coin tout calmement, un peu de point de croix sa détend vraiment ?
Olivia : Qu’est-ce que tu fais ?
J’ai pas envie de la répondre, elle est trop méchante ?
Moi : Aie ! Je me suis piqué ?
Bon il en n’a pas fallu longtemps pour que moi et Olivia on rigole ?
Madrigal : *rigole* super vous avez enfin fais la paix !
Finalement les filles ont enfin décidé de jouer avec moi, c’est cool
Olivia : Hmm coucou copine, ta achetez quoi ?
Madrigal : Hmm de quoi faire a manger ce soir mais le mieux c’est ce nouveau portable ?
Olivia : Wow ça ta pas fait trop cher ?
Ouais on joue au magasin , bon c’est Olivia qui a décidé de jouer à ce jeux , pas que je m’en ennuie mais j’ai ramené avec moi mon costume du ranger des chevaliers de l’espace
Bon elle me remarque même pas tellement elle sont à fond dans leur conversation
Je vais me placer derrière, et attendre que Olivia finissent de blablater avant d’intervenir
Olivia : Moi perso le portable je rêve d’en avoir, toi tu voudrais qu’elle marque de portable Madi ?
Madrigal : Euh je humm un iphone , gahh
Euh je rêve ou Madrigal louche sur moi ? ? Elle ma vraiment regarder dans les yeux , est ce que je lui plairait, non je crois pas quand même, même si je suis un mignon garçon ?
Olivia : Sava ?
Madrigal : Ouiii topisisme
Moi : Hé les filles regarder mon costume de ranger de l’espace, vous voulez jouer au chevalier de l’espace ?
Olivia : Oh non tu va pas recommencer avec ton jeux ridicule ! Déjà estime toi heureux que j’ai accepté de jouer avec toi tout à l’heure
Madrigal : Moi je veux jouer Olivier !
Olivia : Hé mais tes sérieuse Madrigal !
Madrigal : Sa se fait pas, ton frère est cool, et puis son jeux a l’air drôle !
Wow elle est gentille Madrigal, je l’aurais bien aimé comme grand soeur à la place de cette Olivia
Bon on n’a enfin commencé à jouer, Madrigal avais le rôle de la victime en danger , Olivia la ‘méchante de la galaxie qui prend en otage 3 planète dont Madrigal et moi évidemment le héros de c’est lieux le ranger chef des chevaliers de l’espace ?
Moi : Yaaaaahhhhh prend ça vilaine !! Je vais te faire mordre la poussière
Bon sans faire exprès j’ai donner un énorme coup de poing à Olivia, aie déjà que je suis punie, j’ai pas envie que sa empire
Olivia : Aie je saigne du nez !!
Moi : Oh je suis désolé Olivia, j’ai pas fait exprès, désolé désolé le dit pas à maman pleazzz
Olivia : Tu vois Madrigal pourquoi je veux pas jouer avec Olivier et c’est jeux, il est trop a fond dans son rôle et pense qu’à se battre , je vais pas le dire, mais la prochaine tu me fait ça, tu va manger le gazon ! ?
Pff c’est de pas de ma faute si je controle pas ma force ? toute façon j’en n’ai marre de jouer avec elle elle sont trop nul sauf Madi elle a bien jouer son rôle elle
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 days ago2,322 Posts