Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?" Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!" hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love:
Aujourd’hui Olivia a invité des copines à elle pour une soirée pyjama, comme c’est bientôt son anniversaire, mes parents l’ont autorisé à faire une soirée avec c’est copines, je vais passer une soirée à supporter les ricanements de c’est pestouilles , pff elle ont pris le canapé d’assaut en plus ?
Elle regarde le clip de ce chanteur canadien, j’ignore de qui il s’agit, mais elle était à fond les filles, elle font que chanter c’est chansons , on dirait des fan hystérique ?
Je suis juste abasourdi devant ça, elle sont spécial les filles , je vois même pas ce qu’il a de cool
Ella : Coucou les filles , passez une bonne soirée, si tu a besoins d’aide Olivia, je suis en haut et ton père fait à manger
Olivia : Merci maman je t’aime beaucoup
Bon c’est enfin l’heure de manger ?
Vous pensez que je vais changer de pièce à cause des copines d’Olivia, non c’est aussi ma maison, donc je mange ici si je veux ?
Sonia : Salut tu t’appelle Olivier ? Tes le petit frère d’Olivia ?
Moi : Ouais je m’appelle Olivier , *parle la bouche pleine * Bah ouai mais tu sais on n’a que 1 an d’écart donc suis pas vraiment son petit frère
Sonia : Aaaah d’accord, et tu fais la pyjama party avec nous ?
Moi : Pas vraiment, mais je reste dans les même pièce, genre le salon elle a pas privatiser Olivia
Sonia : Ouais ta raison *rigole*
Kimi : Olivier dégage, c’est la soirée pyjama de ta soeur, tu fais de l’ombre !
Moi : Mais tu veux quoi toi, c’est ma maison , elle avais qu’à privatiser la pièce !
Vraiment des sales pestes certaines copines d’Olivia ?
Finalement je suis parti du salon, mais avant de partir j’ai vu les filles danser et taper leur meilleur pas de danse
Moi : Papa moi aussi pour mon anniversaire je pourrais avoir une pyjama party, et pourquoi les potes d’Olivia sont aussi peste avec moi , Olivia dit des méchant truc sur moi tu pense ?
Rayan : Une pyjama party pour tes 10 ans pourquoi pas, j’espère que tu serais moins exigeant que ta soeur haha, ta soeur est une peste mais elle t’aime bien tu sais , a cette âge les filles ont eu peu leur préjugés, et c’est copine sont comme le reflet de ta soeur, donc elle se disent que tes le frère collant et agaçant, mais elle ne dit pas pas de méchanceté sur toi, t’en fais pas
Moi : hmm
Alors que je discutais bien avec mon papa, la bande des pestes sont venu prendre le dessert dans la cuisine
Kimi : Toi ta pas compris, tu fais pas partie de la fête dégage !
Moi : C’est ma maison, donc tu risque de me voir dans beaucoup de pièce de cette maison , mais t’en tais pas tu va dégager avec les autre filles dès demain ?
Bon heureusement elle sont vite parti manger dans la salle de jeux où Olivia et ses copines vont dormir ce soir
Mes parents ont vu les choses en grand, ils ont louer des jouets pour là pyjama party d’Olivia, comme c’est 3 machines vernis etc..
J’aide mon père qui a une sacrée vaisselle ? , j’arrive à débarrasser d’une seul main, j’ai mis tout les assiettes enfin la plupart sur une seul main, et j’ai même pas mal au bras au contraire ?
Alors que je débarrasse , je vois Madrigual en train de s’enjailler dans le salon, cette fille est trop drôle, je la trouve différente de c’est autres copines, elle est plus un esprit libre un peu décalée, et pas une moutonne d’Olivia
Madrigal : Tu veux danser avec moi Olivier ?
Moi : Euh je débarrasse
Madrigal : Allez c’est rapide, elle est bien cette chanson , danse un peu, défoule toi ?
Moi : Bon ok ta de la chance que j’aime cette chanson *rigole*
Pour la faire plaisir je me suis mis à danser aussi, et ça ma fait un bien fou, je m’amuse vraiment, aucune des potes d’Olivia me proposerait de danser avec elle
Mais il c’est passer un truc que je n’imaginais pas, Madrigal ma pris par les mains et m’a avoué un truc incroyable
Madrigal : Olivier faut que je t’avoue un truc, la dernière fois j’ai dit à ta soeur que j’aimais un garçon dans l’école, bah il s’agissait de toi
Moi : Quoi je …
Madrigal : Oui c’était de toi que je parlais, mais je me voyais pas dire à ta soeur que je suis amoureuse de toi
Moi : Tu..tu .. m’aime ?
Madrigal : Oui je t’aime, tes trop beau, j’aime beaucoup tes cheveux bouclés , tes drole , gentille et j’aime tes jeux créatifs, et aussi je te trouve fort hihi
Moi : Woaw alors la je m’attendais pas à ça, c’est vraiment gentil ce que tu à dit, on m’a jamais dit tout ça, je ..tes sur que c’est pas un gage que ta donner Olivia ? Si c’est le cas , ça me fait pas trop rire ?
La elle m’a fait un grand calin et un bisou au dessus de mes lèvres, je vous jure elle ma fait ça ??
Madrigal : J’aime beaucoup Olivia, mais je suis libre de faire ce que je veux, et quand je suis pas d’accord avec elle, je la fait savoir, jamais j’aurais accepté de te faire une t’elle farce, je t’aime Olivier, et depuis longtemps, j’en profite qu’on soit seul pour te le dire
Moi : Tu sais moi aussi Madrigal je t’ai toujours aimé, je te trouve belle , rigolote, et super gentille , tes pas une peste comme Olivia et certaines de c’est potes
Madrigal : Alors tu veux bien être mon petit copain ? *rougit*
Moi : Bien évidemment, j’accepte *rigole*
Bon ba j’aurais jamais cru que c’était aussi facile, je suis enfin en couple avec la meilleure amie d’Olivia
Moi : Allez viens Madi on monte sinon elle vont se demander qu’est-ce qu’on fait
Ya beaucoup de jeux dans la pièce pour Olivia, j’en profite pour jouer a tape taupe, mais toute les filles se sont mis autour de moi , elle sont fasciné par mon score je crois
Moi : Yesss j’ai battu mon record ! ?
Olivia : Bon sa suffit la , TU SAOULE OLIVIER !!
Moi : Weeesssh , mais j’ai rien fait !!
Olivia : Tu blague, tu fais que attirer l’attention sur toi !! C’est ma soirée pyjama pas la tienne !!
Moi : Mais je sais que c’est ta soirée pyjama, mais j’ai le droit de jouer moi aussi au jeux qu’on va rendre après !!
Olivia : Et alors, depuis le début de la soirée tu fais que nous suivre, à chaque fois j’invite une amie à la maison t’en profite pour jouer , proposer tes jeux , mais tu oublie un truc, ce sont mes copines , pas les tienne, toi si t’invite tes potes je vais pas m’inviter, donc laisse moi tranquille !!!
Olivia : Si tu continue je vais le dire au parents et tu va être encore plus punie , maman veut que tu nous laisse tranquille, mais tu fais que t’incruster
Moi : Ok je m’en vais, bonne soirée pyjama
Madrigal : C’était pas très cool Olivia , ton frère n’a rien fait de mal il joue un peu c’est tout
Charlotte : Moi en vrai ça me dérange un peu quand ton frère est la, je préfère qu’on reste entre fille
Kimi : Ouais suis d’accord, il est trop encombrant
Madrigal : moi je veux jouer avec Olivier
Sonia : Moi perso il me dérange pas, il est gentil
Olivia : Et toi Sephora ? Tu veux que j’autorise Olivier a jouer avec nous ?
Sephora : moi je m’en fou un peu, mais plus on n’est plus on rit
Olivia : Ok d’accord je vais rappeler Olivier ?
Ma soeur est revenu me chercher dans ma chambre et elle c’est excusé
Olivia : Pardon d’avoir été brutal avec toi , je pense pas que tu dérange ma fête au contraire, tu met de l’animation et mes copines t’apprécie bien, tu me pardonne ?
Moi : Vasy je te pardonne , moi aussi j’avoue que je suis chiant parfois
Le reste de la soirée était plutôt cool, les copines d’Olivia sont devenu cool, on n’a bien rigolé, elle ont toute accepté de jouer à mes jeux , et j’ai l’impression qu’elle s’amuse mieux avec moi qu’avec elle
Sephora : C’est toi qui a fait ce costume de dragon ?
Moi : Oui c’est moi, mais c’est un dinosaure
Sephora : Hmm non c’est un dragon *rigole*
C’était une soirée vraiment une soirée cool, je me suis bien amusée, y compris avec les pestouilles d’Olivia, plus tard dans la nuit j’ai dormi tout seul dans la chambre, Olivia et ses potes ont continué la soirée pyjama dans la pièce avec tout les jeux, bref j’aurais pas cru m’amuser à une soirée de ma soeur ?
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 days ago2,322 Posts