L4G4m3us3
3 years agoSeasoned Ace
Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]
Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
- 3 years agoOhhhh <3
C'était cool cette soirée pyjama! :smiley:
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:SpoilerIRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?"
Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!"
hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
Pour répondre à ta question:SpoilerIRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love: