Forum Discussion

hercule1981's avatar
7 years ago

Kit sur les mariages

Bonjour j'aimerais bien un kit sur les mariages car je les trouves un peu vides dans le jeu de base et même si c'est rare j'aimais beaucoup Générations sur les Sims 3 et jour de fête sur les Sims 2 donc j'aimerais de nouvelles robes de mariées des voiles des nouveaux smokings des tenues de demoiselle d'honneur, des chapeaux classes pour les femmes (je mettais parfois le chapeau de plage du jeu de base pour certaines de mes tenues habillés)... Voilà, et un peu plus de gameplay sur les mariages: le fait de lancer des confettis des roses en papier... Peut-être que j'en veut un peu trop mais j'espère que mes idées vous ont plus et donner moi vos idées aussi.

1 Reply

• Bonjour @LeBretonSudiste
    Ce thème a déjà été abordé : il m'a suffit de consulter le Sommaire du Coin des Idées pour le trouver.

Je te propose de poster ton avis dans le sujet déjà ouvert, et je ferme celui-ci qui fait doublon.

https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775693/les-mariages

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 5 hours ago