Forum Discussion
GGOf19
11 years agoSeasoned Ace
"Lilisims;12384804" wrote:
Tiens on dirait que tu as des jeunes à la maison "postuler pour les sacs Abercrombsims" ;)
Ok, ça, ça s'appelle prendre un coup de vieux. Parlerais-je déjà comme une vieille ? Ca s'entend sur le site que j'ai plus toutes mes dents ? XD Mais sachez Madame @Lilisims que les seules que j'ai plus sont les dents de lait et 1 de sagesse. En même temps c'est ma faute, j'ai toujours pas pris le temps d'aller me présenter. Je crois que ça devrait plus tarder... ;)
(Au cas où : je rigole hein, je l'ai pas mal pris <3 )
Et pour répondre à ta question, eh bien oui... C'est un peu comme un bébé, il faut détourner son attention. ;) Mais c'est un râleur (élevé dans le luxe, en plus), donc on a pas fini de l'entendre gémir. :neutral_face:
"Missing;12384809" wrote:
Est-ce qu'il va finir par accepter sa nouvelle vie ou on va être vraiment obligés de le faire tourner pour qu'ils se rendent compte que tu n'es pas la pire ?
Allez, je suis sûr que quand il aura trouvé l'âme soeur, il te pardonnera !
Mais ça n'a pas l'air gagné d'avance :p
Lol ! Le faire tourner... C'était une menace, mais comme c'est très facile d'échanger les sims, pourquoi n'irait-il pas faire un tour chez les copains ? ^^ Ca nous ferait des vacances, tiens ! Je vois ça d'ici : "Les vacances de Lorenzo." ;)
Pour l'âme soeur, j'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps dehors (je ne joue pas beaucoup en ce moment), mais d'après ce que j'ai vu, je ne sais pas si j'y trouverais chaussure à nos pieds. Peut-être que je devrais la créer. Je ne sais pas... Mais ça, c'est dans la suite des épisodes !
"Fonsine721;12384816" wrote:
D'après ce que j'ai lu, ils deviennent vite hypertrophiés les faisant ressembler à monsieur Univers version j'ai eu la main lourde avec les anabolisants.
Ah oui ? Eh ben on verra bien alors !
"Nolwenn1977;12384825" wrote:
Pour les muscles, s'il veut se bodybuilder rapidement, envoie-le casser quelques roches. Résultats garanti en 2 jours!
Chouette !
"Missing;12384840" wrote:
@Nolwenn1977 Normalement ça a été resolu avec le dernier patch donc c'est raté ;)
Ohhhh :(
Ca vaut pour ce qu'a dit Fonsine aussi ?
Cela dit, je ne savais pas qu'en allant casser des pierres ils se musclaient (encore une fois, tant de choses à découvrir ! Surtout que je commence à avoir beaucoup de retard!!)
En tout cas, merci à vous pour vos gentils commentaires, et vos astuces ! Comme je découvre, vous pouvez me coacher ! Et pourquoi pas me lancer des défis ! Oh la la je m'emballe. Bon, je vais déjà essayer de le garder en forme après une semaine de travail et on verra après. ^^
Merci beaucoup!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 3 days ago