Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
Un appel de David plus tard et me voilà à Del Sol Valley
Quand je suis arrivée David n'a pas perdu son temps pour me prendre dans ses bras. Très mignon David. On a beaucoup parlé durant ce "rencard" - je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais bon -.
Alors que j'allais partir pour le train David m'a embrassée.
Et maintenant on passe toutes nos journées ensemble
Il vient m'attendre devant les bâtiments quand je sors des cours
Et quand je rentre du travail il me fait des propositions que je ne peux pas refuser - si vous voyez ce que je veux dire -
Oups... Mais bon avec les voisins pas moyens d'être tranquille
J'ai dû aller frapper à la porte de chez la voisine
Je me suis pris la tête avec la voisine non mais oh mamie t'as passé l'âge du crac-crac non ?
Puis les années ont passé et j'ai eu mon diplôme (pas de capture mon jeu a planté et n'a pas sauvegardé les capture :(
Après ma remise de diplôme je suis allée retrouver David au parc et il m'a proposé d'aller vivre avec lui à Newcrest. Je ne sais pas trop où je veux aller mais je que c'est avec lui.
Quand je suis rentrée à l'appart j'ai de suite cherché un cabinet d'avocate à Newcrest et je crois l'avoir trouvé.
J'ai fait un chapitre un peu plus long, ça vous plaît ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago