Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
Regarder cette jolie petite maison de campagne, n'est-elle pas mignonne !
En plus je commence mon premier jour au cabinet dès aujourd'hui et j'ai très hâte de commencer.
Et quand je ne travaille pas au cabinet je remplis les dossier de chez moi. J'ai l'air doué vu que beaucoup de clients me demandent mais voyons voir comment cela évoluera dans le temps.
Le week-end on se retrouve tout le deux avec David et je dois avouer que ça nous fais du bien. On se taquine, on s'embrasser et on profite juste de notre jeunesse avant le bébé.
Et quand on est rentré je lui ai montré mon côté un peu olé olé ;)
Les jours qui ont suivis furent difficile. Je me sentais malade alors j'allais souvent vomir et au toilette puis quand je vomissais pas je me goinffrais de tout et n'importe quoi alors j'ai commencé à douter et a envisager une potentielle grossesse.
J'ai alors fait un test de test de grossesse qui s'est avéré être positif.
Quand je l'ai annoncé à David il était très heureux - quoi que légèrement effrayé - à l'idée de devenir papa. Il m'a prit dans les bras et c'est ainsi que va débuter notre nouvelle vie de future parents.
La maison - du moins l'extérieur - n'est pas de moi mais de @BellePinte
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago