Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
Je n'ai toujours pas repris le travail alors j'en profite pour récupérer mon ancienne silhouette sans trop maigrir non plus j'aime assez mes nouvelles formes
Je à peine eu le temps de rentrer dans leur chambre qu'elles sont venues me sauter dessus pour avoir des câlins :)
Mais ce n'était pas le moment de discuter plus parce que l'heure de la sieste venait d'arriver. J'ai pris les filles et elles ont enfile leur pyjama puis elles sont partie au lit attendant chacune leur histoire.
Pendant la sieste des petites David et moi en profitons pour se retrouver un peu tous les deux.
Mais avoir des bambins - et surtout deux d'un coup! - n'est pas aussi simple quand on est jeune parent. Entre Lisa qui court partout toute nue dans la maison et Jennie qui en profite pour balancer tous les livres de la bibliothèque ce n'est pas de tout repos !
Forte heureusement David sait calmer ces petits monstres !
Et une fois que le calme est revenu je peux finir mon dossier.
L'avantage d'avoir des jumelles c'est que il y a zéro dispute. Lisa et Jennie sont toujours dans les bras l'une de l'autre. Je suis extrêmement heureuse qu'elle s'entende aussi bien parce les disputes auraient été un calvaire. Mais quoi que proche elle n'en sont pas moins différentes
Lisa adore découvrir de nouvelles histoires et Jennie adore apprendre de nouvelles choses.
Et après Lisa et Jennie se racontent :
- Eh Zennie aujourd'hui dans le livre avec maman j'ai appris à compter regarde un... deux... crois... quacre... euh...
- Woah cro bien Lisa ! J'ai appris un nouvel animal le crocrodile !
- On dit croCOdile Jennie !
Spoiler
Voilà nos petites jumelles de plus près
Celle avec le chignon sur la tête c'est Jennie et l'autre avec la queue sur le côté c'est Lisa. Au début j'ai eu du mal à les reconnaître dans ma partie elles sont déjà des ados donc voilà :)
Celle avec le chignon sur la tête c'est Jennie et l'autre avec la queue sur le côté c'est Lisa. Au début j'ai eu du mal à les reconnaître dans ma partie elles sont déjà des ados donc voilà :)
J'espère que ça vous a plu ! On se retrouve bientôt pour la suite ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago