Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@Portocongo7 J'espère que ça a pas dérangé ^^
---------
Chapitre 8
L'hiver est vite venu s'installer à Newcrest.
L'ambiance de Noël aussi. David et moi posons les cadeaux pour les filles ainsi que nous.
Je m'occupe de faire le plat de Noël que tout le monde soit satisfaits enfin, ce n'est que du jambon et des légumes. Mais pendant que je cuisinais et que David se faisait tout beau pour la soirée j'entendais des cris.
"Mais Jennie tu te moques de moi ! On a la même tenu c'est trop nul !
- Bah excuse moi Lisa mais c'est pas ma faute si maman nous a acheté la même robe !
- Rrrrah c'est nul ! NUL !
- Bah je vais me changer si tu veux Lisa. Mais bon c'est enfant comme comportement, c'est vrai les robes sont jolies...
- Les filles je vous entends hurler de la chambre depuis 5 minutes et je peux savoir ce qu'il se passe ?
- Papa, c'est Jennie ! Elle m'a copié.
- Mais c'est pas vrai papa, maman nous a juste acheté la même robe !
- Et alors, vous avez la même robe les filles c'est pas grave. Vous êtes toute jolie comme ça et vous achèterait les vêtements que vous voulez quand vous serez ado comme ça vous définirez votre propre style.
- les filles en même temps Oui..."
Les filles sont descendues et se sont fait un énorme câlin.
Nous avons mangé le délicieux repas que j'avais préparé avec amour et nous avons ouvert les cadeaux. Tout le monde était heureux !
Le mariage était une jolie cérémonie et nous avons puis profiter..
Beaucoup profiter.
Et bien évidemment une célébration en entraîne quatre autres
--------
Ouuuh les filles deviennent des ados vous avez hâte de les voir ?
L'hiver est vite venu s'installer à Newcrest.
L'ambiance de Noël aussi. David et moi posons les cadeaux pour les filles ainsi que nous.
Je m'occupe de faire le plat de Noël que tout le monde soit satisfaits enfin, ce n'est que du jambon et des légumes. Mais pendant que je cuisinais et que David se faisait tout beau pour la soirée j'entendais des cris.
"Mais Jennie tu te moques de moi ! On a la même tenu c'est trop nul !
- Bah excuse moi Lisa mais c'est pas ma faute si maman nous a acheté la même robe !
- Rrrrah c'est nul ! NUL !
- Bah je vais me changer si tu veux Lisa. Mais bon c'est enfant comme comportement, c'est vrai les robes sont jolies...
- Les filles je vous entends hurler de la chambre depuis 5 minutes et je peux savoir ce qu'il se passe ?
- Papa, c'est Jennie ! Elle m'a copié.
- Mais c'est pas vrai papa, maman nous a juste acheté la même robe !
- Et alors, vous avez la même robe les filles c'est pas grave. Vous êtes toute jolie comme ça et vous achèterait les vêtements que vous voulez quand vous serez ado comme ça vous définirez votre propre style.
- les filles en même temps Oui..."
Les filles sont descendues et se sont fait un énorme câlin.
Nous avons mangé le délicieux repas que j'avais préparé avec amour et nous avons ouvert les cadeaux. Tout le monde était heureux !
Le mariage était une jolie cérémonie et nous avons puis profiter..
Beaucoup profiter.
Et bien évidemment une célébration en entraîne quatre autres
Ouuuh les filles deviennent des ados vous avez hâte de les voir ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago