Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@Portocongo7 c'est Lisa qui avait des lunettes et elle a des lentilles maintenant. J'avoue que en grandissant Lisa est super cute et oui la ressemblance à maman :)
Chapitre 10
Aujourd'hui c'est mon jour de repos. J'étais tranquillement en train de regarder la télé et là, j'entends mon téléphone sonner. Ma surprise fut grande quand je vit le numéro du lycée où sont scolarisées mes filles.
"Allo, Madame Frieks ?
- Oui c'est moi que se passe-t-il ?
- C'est votre fille.
- Laquelle ?
- Jennie.
- Qu'a-t-elle fait ?
- Elle fait des peintures sur les casiers du lycée.
- Ma fille veut faire de l'art elle embellie votre établissement.
- Madame, vous êtes d'accord votre fille ?
- Non. Je vais lui parler.
- Merci, que ça ne se reproduise plus."
Quand Jennie est rentré nous nous sommes regardées dans le blanc des yeux. Elle avait pas l'air de se soucier de ce qui allait se passer.
"Jennie ! Tu te moques de moi là ! Ca fait deux semaines que tu es au lycée et j'entends déjà parler de toi !
- Mais maman papa à rien dit lui devant la proviseur.
- Je ne suis pas ton père ! Je sais la punition que tu as eu et tu vas les nettoyer les casiers moi je te le dis !
- Je suis désolée maman...
- Tu peux tu peux !"
Et de l'autre côté de la maison, Lisa commence le piano.
Quand David est rentré du travail, je suis allée lui parler.
"David Dawson ? Je peux savoir pourquoi vous n'avez rien dit quand votre fille a été convoqué ?
- Bah, chérie franchement, elle s'amuse.
- David, elle s'amuse à repeindre les casiers du lycée avec des dessins douteux !?
- Mais laisse la s'amuser.
- Non David. Ca sera écrit sur son bulletin et elle ne sera accepté nulle part."
Cette nuit là, c'est la première fois que David et moi n'avions pas dormi ensemble.
-----------
Une petite dispute dans notre couple favoris, vont-ils se relever ? Alors vous avez aimé ? La génération du Bélier s'arrête dès maintenant
Donc le prochain chapitre marquera le début de la génération 2 ! :)
Aujourd'hui c'est mon jour de repos. J'étais tranquillement en train de regarder la télé et là, j'entends mon téléphone sonner. Ma surprise fut grande quand je vit le numéro du lycée où sont scolarisées mes filles.
"Allo, Madame Frieks ?
- Oui c'est moi que se passe-t-il ?
- C'est votre fille.
- Laquelle ?
- Jennie.
- Qu'a-t-elle fait ?
- Elle fait des peintures sur les casiers du lycée.
- Ma fille veut faire de l'art elle embellie votre établissement.
- Madame, vous êtes d'accord votre fille ?
- Non. Je vais lui parler.
- Merci, que ça ne se reproduise plus."
Quand Jennie est rentré nous nous sommes regardées dans le blanc des yeux. Elle avait pas l'air de se soucier de ce qui allait se passer.
"Jennie ! Tu te moques de moi là ! Ca fait deux semaines que tu es au lycée et j'entends déjà parler de toi !
- Mais maman papa à rien dit lui devant la proviseur.
- Je ne suis pas ton père ! Je sais la punition que tu as eu et tu vas les nettoyer les casiers moi je te le dis !
- Je suis désolée maman...
- Tu peux tu peux !"
Et de l'autre côté de la maison, Lisa commence le piano.
Quand David est rentré du travail, je suis allée lui parler.
"David Dawson ? Je peux savoir pourquoi vous n'avez rien dit quand votre fille a été convoqué ?
- Bah, chérie franchement, elle s'amuse.
- David, elle s'amuse à repeindre les casiers du lycée avec des dessins douteux !?
- Mais laisse la s'amuser.
- Non David. Ca sera écrit sur son bulletin et elle ne sera accepté nulle part."
Cette nuit là, c'est la première fois que David et moi n'avions pas dormi ensemble.
Une petite dispute dans notre couple favoris, vont-ils se relever ? Alors vous avez aimé ? La génération du Bélier s'arrête dès maintenant
Spoiler
Je remet les objectifs de la génération
- Doit avoir deux petits boulots avant de devenir avocat(e)
-Travailler dans la carrières avocat (c'est parfait pour un bélier qui à un très bon répondant)
- Quand votre sims se prend la tête avec un autre sims il ne doit plus lui parler où alors s'embrouiller avec lui (le bélier est impulsif)
- Il doit avoir fini son aspiration
- Ne doit jamais tromper (le bélier est fidèle)
- Doit avoir deux petits boulots avant de devenir avocat(e)
-Travailler dans la carrières avocat (c'est parfait pour un bélier qui à un très bon répondant)
- Quand votre sims se prend la tête avec un autre sims il ne doit plus lui parler où alors s'embrouiller avec lui (le bélier est impulsif)
- Il doit avoir fini son aspiration
- Ne doit jamais tromper (le bélier est fidèle)
Donc le prochain chapitre marquera le début de la génération 2 ! :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago