Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
Après les cours Lisa et moi avons invité Gabriella, une fille de notre classe et une amie commune à nous. Nous avons parlé de tout et de rien et surtout nous nous sommes permis de critiquer les gens de notre classe.
Maman a ouvert son cabinet d'avocat, elle est au sommet maintenant, je suis très contente de la voir aussi épanouie alors que son travail lui prend énormément de temps à la maison.
Le soir, pendant que papa et maman sont sortis, nous avons toutes les 3 prix le bus en direction de la ville et nous n'y sommes pas allées qu'entre fille - les parents de Gab avaient peur - son jumeau Rayan est venu avec nous. Ma sœur a chanté au karaoké avec Gabriella et moi je me suis égosillée avec Rayan sur de la pop !
J'ai eu vent que ils se sont réconciliés…
Un samedi matin, je suis allée voir papa et je lui ai demandé s'il pouvait m'accompagner à la ville pour que je puisse vendre mes toiles au marché au puce. J'étais heureuse qu'il vienne avec moi, j'ai l'espoir que des femmes viennent me voir juste pour avoir le numéro de mon père.
Malheureusement, une célébrité m'a volé la vedette et je n'ai rien vendu du tout...
Quand je suis rentrée, maman était en pleine discussion d'avenir avec Lisa. Je suis allée prendre ma douche et après j'irai parler à maman.
"Maman ? J'ai peur...
- Peur de quoi mon ange ?
- Personne ne veut mes toiles... Je ne vais jamais pouvoir être accepter dans un atelier.
- Ecoutes mon ange, tes toiles sont très jolies et transmettent de jolies émotions ne doute pas de ça. Tu vas trouver une atelier et même une galerie qui aimera ton talent donc ne t'en fait pas."
Mais même si maman a essayé de me rassurer, ça n'a pas marché. J'ai toujours aussi peur.
Maman nous a fait un gâteau pour notre anniversaire et pour qu'on puisse allée le fêter avec nos amis. Nous avons emballé le gâteau et nous sommes parties, Lisa et moi, rejoindre nos amis.
C'est à peine arriver que nous avons soufflé nos bougies.
S'en suivit d'accolade et de danse !
Et voilà, une page se tourne. Les filles que nous avons vu grandir sont maintenant adultes. Comme vous l'avez compris c'est Jennie qui sera notre héritière.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago