Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@Portocongo7 Oui, elles grandissent si vite. David et Léonore s'aime beaucoup trop pour se faire la tête longtemps rien ne peut les séparer ❤ Oui, ils ont chacun eu une façon d'éduquer leur enfant et c'est pour ça que les jumelles sont comme elles sont :) C'est dur pour Jennie de se faire une place dans le monde de l'art mais on croit tous en elle et Lisa qui ne s'intéresse plus aux sciences mais à la musique.
Chapitre 12
Je fais des toiles dans l'espoir que celle-ci se vendent. Si celle-ci ne se vend je ne sais plus quoi faire, elle est quand même qualifier de chef-d'œuvre.
Lisa m'a prise avec mes toiles et son violon et nous sommes parties en direction de San Myshuno. Lisa ne veut pas me laisser avec un échec alors elle veut que je vende mes toiles.
PDV Lisa
J'ai aidé ma sœur à installer ses toiles puis je suis allée jouer de mon violon histoire de ramener quelques simsflouzs à la maison et de pourquoi pas impressionner un recruteur. Je commence mon concerto et je vois que pleins de personnes arrivent pour m'écouter. Je ferme les yeux absorbée par ma musique et alors que j'ouvre les yeux pour commencer mon final je vois devant moi, Madame Rastapopoulos. Ivanna Rastapopoulos, la critique musicale la plus connue et également la formatrice de jeune talent la plus connue du monde !
Je me suis assise sur un banc et elle est venue me rejoindre :
"Madame Rastapopoulos c'est un honneur !
- Merci Mademoiselle. Vous jouez extrêmement bien.
- Oh merci... Mais j'en oublie de me présenter je m'appelle Lisa Frieks.
- Eh bien Lisa tu a un sacré talent. Tu joues depuis longtemps ?
- En réalité, je joue depuis que j'ai 14 ans et sachant que j'ai 18 ans ça fait pas réellement longtemps.
- Tu as un talent inné alors !
- Je ne veux pas me venter mais je pense que oui...
- Nous cherchons des jeunes talents et tu serais parfaite pour ce que nous cherchons. Tu pourrais t'épanouir et bien évidemment, je te superviserais.
- Waow, cela serait un honneur Madame.
- Appelle moi Ivanna maintenant que nous allons travailler ensemble.
- Mon agence est à San Myshuno dans le quartier des arts. Tu reconnaîtras vite il y a mon logo en gros sur la devanture ! Cela ne te pose pas de problème pour le lieu parce que sinon je peux te faire parvenir un appartement.
- Non ça ne me pose pas e soucis je vis dans la banlieue, à Newcrest, donc je prends mon vélo et en 20 minutes je suis en ville.
- Pas de soucis. Je vais te faire voir les étoiles ma petite Lisa Frieks !"
A la fin de la discussion je suis allée rejoindre Jennie qui vendait ses toiles. Et ça avait l'air de marcher pour elle
Les mois sont passés. Lisa s'épanouissait dans sa carrière et Jennie arrivait à ramener quelques simsflouzs grâce à ses toiles. Malheureusement, aucun atelier ne l'avait remarqué
Pour ma première représentation j'ai grave assuré. J'étais un peu stresser mais finalement ça c'est bien passé.
Puis, y avais ce gars qui faisait que me regarder.
Ok, j'étais super gênée...
Je suis allée m'asseoir à côté de lui :
"Salut...
- **naturelle Lisa** Sa-Salut...
- Je me permet de complimenter ta magnifique manière de jouer du violon.
- Merci c'est très gentil.
- Je suis tellement subjugué par ton talent que j'oublie de me présenter. *rire gêner* Je me présente je m'appelle Ritvik
- Bah moi c'est Lisa, mais je pense que tu le sais...
- Cette robe est ravissante, mais elle encore plus ravissante avec toi dedans.
- Merci merci.
- J'ai adoré ton concerto, tu fais ça pour le plaisir où tu travailles vraiment dans la musique ?
- Je travaille vraiment dans ce domaine.
- Tu fais quelque chose dans demain soir ?
- Non, je ne travaille pas.
- Alors retrouvons nous ici."
Il est parti en me laissant une rose.
PDV Jennie au même moment
Gabriella m'a invité chez elle elle fait ça crémaillère elle vit avec son copain du lycée Louis. Je suis allée chez le coiffeur, j'avais besoin de changement.
Il est peu excentrique mais il cool. Je le connaissais pas avant il y a un mois quand elle nous l'a présenté je l'ai trouvé un peu bizarre au début, j'ai même cru qu'il était gay mais pas du tout.
Il y avait même Rayan. Je ne l'ai pas vu depuis mes 18 ans il y a quelques mois. Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau... Ok, je crushais sur lui au lycée mais je ne lui ai jamais dis.
Alors que j'étais assise au canapé Rayan est venu s'assoir à côté de moi et m'a chuchoté "Tu es ravissante ce soir" Je me suis pensée qu'il était temps qu'il le remarque !
Nous avons parlé et nous nous sommes dragués toutes la nuit.
Et on s'est embrassé.
Et nous avons fait une bêtise...
--------
Bonne fête - en retard - à vous tous ! C'est un chapitre long pour aujourd'hui où on suit l'évolution de nos deux petites jumelles ! Je crois bien que ce chapitre est le chapitre le plus long que j'ai écris. D'après vous comment va évoluer la relation de Lisa et Ritvik - Ritvik qui est un PNJ plutôt beau gosse - et que seront les conséquences du fricotages de Jennie et Rayan ? Je vous fais des bisous et à bientôt pour la suite ❤
Je fais des toiles dans l'espoir que celle-ci se vendent. Si celle-ci ne se vend je ne sais plus quoi faire, elle est quand même qualifier de chef-d'œuvre.
Lisa m'a prise avec mes toiles et son violon et nous sommes parties en direction de San Myshuno. Lisa ne veut pas me laisser avec un échec alors elle veut que je vende mes toiles.
J'ai aidé ma sœur à installer ses toiles puis je suis allée jouer de mon violon histoire de ramener quelques simsflouzs à la maison et de pourquoi pas impressionner un recruteur. Je commence mon concerto et je vois que pleins de personnes arrivent pour m'écouter. Je ferme les yeux absorbée par ma musique et alors que j'ouvre les yeux pour commencer mon final je vois devant moi, Madame Rastapopoulos. Ivanna Rastapopoulos, la critique musicale la plus connue et également la formatrice de jeune talent la plus connue du monde !
Je me suis assise sur un banc et elle est venue me rejoindre :
"Madame Rastapopoulos c'est un honneur !
- Merci Mademoiselle. Vous jouez extrêmement bien.
- Oh merci... Mais j'en oublie de me présenter je m'appelle Lisa Frieks.
- Eh bien Lisa tu a un sacré talent. Tu joues depuis longtemps ?
- En réalité, je joue depuis que j'ai 14 ans et sachant que j'ai 18 ans ça fait pas réellement longtemps.
- Tu as un talent inné alors !
- Je ne veux pas me venter mais je pense que oui...
- Nous cherchons des jeunes talents et tu serais parfaite pour ce que nous cherchons. Tu pourrais t'épanouir et bien évidemment, je te superviserais.
- Waow, cela serait un honneur Madame.
- Appelle moi Ivanna maintenant que nous allons travailler ensemble.
- Mon agence est à San Myshuno dans le quartier des arts. Tu reconnaîtras vite il y a mon logo en gros sur la devanture ! Cela ne te pose pas de problème pour le lieu parce que sinon je peux te faire parvenir un appartement.
- Non ça ne me pose pas e soucis je vis dans la banlieue, à Newcrest, donc je prends mon vélo et en 20 minutes je suis en ville.
- Pas de soucis. Je vais te faire voir les étoiles ma petite Lisa Frieks !"
A la fin de la discussion je suis allée rejoindre Jennie qui vendait ses toiles. Et ça avait l'air de marcher pour elle
Pour ma première représentation j'ai grave assuré. J'étais un peu stresser mais finalement ça c'est bien passé.
Puis, y avais ce gars qui faisait que me regarder.
Ok, j'étais super gênée...
Je suis allée m'asseoir à côté de lui :
"Salut...
- **naturelle Lisa** Sa-Salut...
- Je me permet de complimenter ta magnifique manière de jouer du violon.
- Merci c'est très gentil.
- Je suis tellement subjugué par ton talent que j'oublie de me présenter. *rire gêner* Je me présente je m'appelle Ritvik
- Bah moi c'est Lisa, mais je pense que tu le sais...
- Cette robe est ravissante, mais elle encore plus ravissante avec toi dedans.
- Merci merci.
- J'ai adoré ton concerto, tu fais ça pour le plaisir où tu travailles vraiment dans la musique ?
- Je travaille vraiment dans ce domaine.
- Tu fais quelque chose dans demain soir ?
- Non, je ne travaille pas.
- Alors retrouvons nous ici."
Il est parti en me laissant une rose.
Gabriella m'a invité chez elle elle fait ça crémaillère elle vit avec son copain du lycée Louis. Je suis allée chez le coiffeur, j'avais besoin de changement.
Il est peu excentrique mais il cool. Je le connaissais pas avant il y a un mois quand elle nous l'a présenté je l'ai trouvé un peu bizarre au début, j'ai même cru qu'il était gay mais pas du tout.
Il y avait même Rayan. Je ne l'ai pas vu depuis mes 18 ans il y a quelques mois. Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau... Ok, je crushais sur lui au lycée mais je ne lui ai jamais dis.
Alors que j'étais assise au canapé Rayan est venu s'assoir à côté de moi et m'a chuchoté "Tu es ravissante ce soir" Je me suis pensée qu'il était temps qu'il le remarque !
Nous avons parlé et nous nous sommes dragués toutes la nuit.
Et on s'est embrassé.
Et nous avons fait une bêtise...
Bonne fête - en retard - à vous tous ! C'est un chapitre long pour aujourd'hui où on suit l'évolution de nos deux petites jumelles ! Je crois bien que ce chapitre est le chapitre le plus long que j'ai écris. D'après vous comment va évoluer la relation de Lisa et Ritvik - Ritvik qui est un PNJ plutôt beau gosse - et que seront les conséquences du fricotages de Jennie et Rayan ? Je vous fais des bisous et à bientôt pour la suite ❤
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago