Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@Portocongo7 Non les jumelles ne vont pas à l'université ça ne les intéresse pas elle préfère vivre de leur passion. Oui, c'est vrai que Lisa a eu un sacré coup de chance de tomber sur Ivanna en ville et surtout que celle-ci apprécie son talent. Haha pour Jennie on verra bien par la suite :)
Chapitre 13
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des parents alors j'ai décidé de leur faire un délicieux gâteau. Une fois fait je l'ai posé sur le table et ai mis les bougies.
Papa et maman ont soufflé leurs bougies et ce sont des petits vieux maintenant.
Quelques jours plus tard
Je me suis sentie pousser des ailes après l'anniversaire des parents alors j'ai pris le train direction Brietchester et je suis allée au centre artistique Fritz. Monsieur Fritz est un directeur artistique super connu !
J'avoue que, dans la salle d'attente j'étais un peu stressé j'ai même hésité à faire demi tour mais je ne suis pas une lâche alors je suis restée à attendre.
"Mmh... Mmh..."
Oulà... ça ne sent pas bon...
"C'est bien... C'est même très bien ! J'adore réellement ce que vous faites.
- Vrai... Vraiment... Je- merci.
- Je trouve ça même bizarre que personne ne vous ai remarqué ! Vous peignez depuis longtemps ?
- Oui je dessine depuis que je sais tenir un stylo selon mon père et ma mère.
- J'adore cette toile que vous avez nommé "pastel" elle est très belle !
- Moi aussi cette toile c'est ma préféré. Quand je les vendais j'espérais que personne ne l'achète...
- C'est vrai qu'elle est très très jolie. Vous pensez que je pourrais l'exposer ?
- Eh bien... Oui !"
Quand je suis rentrée j'ai tout raconter à ma sœur mais bon...
...Elle n'avait pas l'air de m'écouter...
" Eh oh Lisa tu m'écoutes ou pas ? A qui tu parles ?
- Hein ? Oui... Désolée Jen'... Et à qui je parle ne te regarde pas !
- Lisa, je te connais par cœur et je sais que ce quelqu'un ne te laisse pas indifférente hihi...
- Non, il n'y a personne...
- Tu mens ma sœur...
- Ok ! J'ai rencontré un mec quand je faisais une représentation, il s'appelle Ritvik et on c'est revu plusieurs fois et maintenant bah, on est ensemble. Enfin... je crois...
- Félicitation !
- Merci mais tu sais Jen' c'est rien pour l'instant
- Je te félicite parce que je suis contente pour toi andouille !"
Je ne sais pas si c'est le stresse du premier jour mais toutes les céréales que j'ai mangé au petit-déjeuner on toutes finies dans les toilettes...
Le soir Rayan et moi sommes sortis. C'était bien de se retrouver tout les deux et j'avoue qu'il m'a manqué...
Mais bon, la fin de soirée ne fut pas très fameuse...
--------
Notre Jennie nationale à enfin réussi à trouver du travail et ces efforts on enfin payé mais ça santé ne vas pas très bien alors d'après vous qu'a Jennie ? J'espère que ce chapitre vous a plu^^
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des parents alors j'ai décidé de leur faire un délicieux gâteau. Une fois fait je l'ai posé sur le table et ai mis les bougies.
Papa et maman ont soufflé leurs bougies et ce sont des petits vieux maintenant.
Je me suis sentie pousser des ailes après l'anniversaire des parents alors j'ai pris le train direction Brietchester et je suis allée au centre artistique Fritz. Monsieur Fritz est un directeur artistique super connu !
J'avoue que, dans la salle d'attente j'étais un peu stressé j'ai même hésité à faire demi tour mais je ne suis pas une lâche alors je suis restée à attendre.
"Mmh... Mmh..."
Oulà... ça ne sent pas bon...
"C'est bien... C'est même très bien ! J'adore réellement ce que vous faites.
- Vrai... Vraiment... Je- merci.
- Je trouve ça même bizarre que personne ne vous ai remarqué ! Vous peignez depuis longtemps ?
- Oui je dessine depuis que je sais tenir un stylo selon mon père et ma mère.
- J'adore cette toile que vous avez nommé "pastel" elle est très belle !
- Moi aussi cette toile c'est ma préféré. Quand je les vendais j'espérais que personne ne l'achète...
- C'est vrai qu'elle est très très jolie. Vous pensez que je pourrais l'exposer ?
- Eh bien... Oui !"
Quand je suis rentrée j'ai tout raconter à ma sœur mais bon...
...Elle n'avait pas l'air de m'écouter...
" Eh oh Lisa tu m'écoutes ou pas ? A qui tu parles ?
- Hein ? Oui... Désolée Jen'... Et à qui je parle ne te regarde pas !
- Lisa, je te connais par cœur et je sais que ce quelqu'un ne te laisse pas indifférente hihi...
- Non, il n'y a personne...
- Tu mens ma sœur...
- Ok ! J'ai rencontré un mec quand je faisais une représentation, il s'appelle Ritvik et on c'est revu plusieurs fois et maintenant bah, on est ensemble. Enfin... je crois...
- Félicitation !
- Merci mais tu sais Jen' c'est rien pour l'instant
- Je te félicite parce que je suis contente pour toi andouille !"
Je ne sais pas si c'est le stresse du premier jour mais toutes les céréales que j'ai mangé au petit-déjeuner on toutes finies dans les toilettes...
Le soir Rayan et moi sommes sortis. C'était bien de se retrouver tout les deux et j'avoue qu'il m'a manqué...
Mais bon, la fin de soirée ne fut pas très fameuse...
Notre Jennie nationale à enfin réussi à trouver du travail et ces efforts on enfin payé mais ça santé ne vas pas très bien alors d'après vous qu'a Jennie ? J'espère que ce chapitre vous a plu^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago