Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@L4GaM3US3 Ooooh merci beaucoup <3 oui elles ont grandit vite et sont également le portrait craché de leur maman
@Portocongo7 Et oui les parents sont déjà partis c'est passé si vite et ils me manquent déjà... Oui Lisa est aussi enceinte ce qui me change parce que dans ma partie elle a déjà accouché hihi !
Chapitre 17
Notre couple bat de l'aile en ce moment...
Rayan passe son temps à courir et moi je m'occupe seule de Vincent toute seule.
Il grandit si vite et je suis heureuse qu'il aille très bien et je suis fière de la mère que je suis.
Les mois sont passés et nous vivons comme ça, chacun de notre côté. Une après-midi où je ne travaillais pas j'ai décidé de prendre Vincent est d'aller chez Lisa, elle avait accouché il y a de nombreux mois déjà et je n'ai même pas pu aller voir sa jolie petite fille.
Vincent était très heureux de revoir sa tante mais également très heureux de rencontrer sa cousine Rose.
Pendant que les petits étaient en haut à jouer avec leurs jouets j'ai décidé de parler avec ma sœur.
"Lisa, avec Rayan ça va pas...
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Eh bien, il ne passe plus de temps avec nous et je ne sais plus quoi faire...
- Jen', je te l'avais dit c'était trop tôt...
- Non, j'étais prête et sûre...
- Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est que vous devez absolument parler..."
Après cette discussion nous sommes rester encore à papoter sur les joies d'être mère puis la nuit a commencé à tomber alors Vincent et moi sommes repartis pour la ville et notre maison. Rayan était là, sur son ordinateur comme d'habitude alors j'ai couché Vincent et je suis sortie en ville. Je me suis arrêtée au premier bar de la ville et...
... J'ai bu...
Et bu... Pour finalement enchaîner les verres d'alcools.
Je ne me rappelle en rien de la soirée et le matin quand je me suis réveillée j'étais en sous-vêtements.
Le mois suivant
Nous avons souhaité l'anniversaire de Rayan et Vincent. Ca y est, mon bébé devient un enfant...
Pour célébrer ça nous avons fait une fondue, ce qui a ravi le palais de mon fils qui prenait pour la première fois un bon repas.
Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup en profiter je me suis sentie patraque pendant le repas et je ne sais pas trop ce que j'ai...
Après le repas, Vincent est monté se coucher dans sa nouvelle chambre et j'ai enfin parlé avec Rayan :
"Je peux savoir pourquoi tu n'es plus comme avant avec moi ?
- Eh bien, c'est que Jennie, je suis super pris par mon travail et quand je rentre je suis fatigué
- Et c'est une raison pour laisser ton fils de côté ? Non !
- Je suis désolé Jen... Je vais faire des efforts...
- Mouais."
Le lendemain matin, à mon réveil, j'ai dû courir aux toilettes vomir tous ce que j'avais mangé la veille. Je reconnais ces symptômes entre 1000 et ne me dites pas que...
Le test est formel... Je suis de nouveau enceinte.
-------------------------------------------
Coucou^^ voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Notre Jennie de nouveau enceinte et Vincent qui est déjà un enfant et qui est trop mignon et je reconfirme que cette coiffure de Escapade enneigée lui va à ravir vous n'êtes pas d'accord ? En spoiler une photo de Vincent enfant et comme toujours le lien vers l'arbre généalogique.
@Portocongo7 Et oui les parents sont déjà partis c'est passé si vite et ils me manquent déjà... Oui Lisa est aussi enceinte ce qui me change parce que dans ma partie elle a déjà accouché hihi !
Notre couple bat de l'aile en ce moment...
Rayan passe son temps à courir et moi je m'occupe seule de Vincent toute seule.
Il grandit si vite et je suis heureuse qu'il aille très bien et je suis fière de la mère que je suis.
Vincent était très heureux de revoir sa tante mais également très heureux de rencontrer sa cousine Rose.
Pendant que les petits étaient en haut à jouer avec leurs jouets j'ai décidé de parler avec ma sœur.
"Lisa, avec Rayan ça va pas...
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Eh bien, il ne passe plus de temps avec nous et je ne sais plus quoi faire...
- Jen', je te l'avais dit c'était trop tôt...
- Non, j'étais prête et sûre...
- Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est que vous devez absolument parler..."
Après cette discussion nous sommes rester encore à papoter sur les joies d'être mère puis la nuit a commencé à tomber alors Vincent et moi sommes repartis pour la ville et notre maison. Rayan était là, sur son ordinateur comme d'habitude alors j'ai couché Vincent et je suis sortie en ville. Je me suis arrêtée au premier bar de la ville et...
... J'ai bu...
Et bu... Pour finalement enchaîner les verres d'alcools.
Je ne me rappelle en rien de la soirée et le matin quand je me suis réveillée j'étais en sous-vêtements.
Nous avons souhaité l'anniversaire de Rayan et Vincent. Ca y est, mon bébé devient un enfant...
Pour célébrer ça nous avons fait une fondue, ce qui a ravi le palais de mon fils qui prenait pour la première fois un bon repas.
Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup en profiter je me suis sentie patraque pendant le repas et je ne sais pas trop ce que j'ai...
Après le repas, Vincent est monté se coucher dans sa nouvelle chambre et j'ai enfin parlé avec Rayan :
"Je peux savoir pourquoi tu n'es plus comme avant avec moi ?
- Eh bien, c'est que Jennie, je suis super pris par mon travail et quand je rentre je suis fatigué
- Et c'est une raison pour laisser ton fils de côté ? Non !
- Je suis désolé Jen... Je vais faire des efforts...
- Mouais."
Le lendemain matin, à mon réveil, j'ai dû courir aux toilettes vomir tous ce que j'avais mangé la veille. Je reconnais ces symptômes entre 1000 et ne me dites pas que...
Le test est formel... Je suis de nouveau enceinte.
Coucou^^ voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Notre Jennie de nouveau enceinte et Vincent qui est déjà un enfant et qui est trop mignon et je reconfirme que cette coiffure de Escapade enneigée lui va à ravir vous n'êtes pas d'accord ? En spoiler une photo de Vincent enfant et comme toujours le lien vers l'arbre généalogique.
Spoiler
Voilà notre petit Vincent qui est, je trouve, un parfait mélange de ses parents
Et le lien vers l'arbre généalogique
Et le lien vers l'arbre généalogique
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago