Forum Discussion
llleeeaaa13
5 years agoNew Spectator
@Portocongo7 Oui elles grandissent si vite tous va vite dans leur vie j'ai l'impression que c'est en vie rapide alors que c'est en normal ToT. Oh non désolée que l'arbre généalogique t'es spoilée j'aurais dû prévenir...
Chapitre 18
Le lendemain, au réveil je l'ai annoncé à Rayan :
"Je suis enceinte !
- Yeah ! Je suis trop heureux ! Cette fois-ci je te promet que je m'occuperais de lui !"
Nous avons entendu que mon ventre grossisse avant de l'annoncer à Vincent. Rayan était tellement excité qu'il a voulu lui dire
"Tu vas être grand frère !
- Quoi ? Trop coool !
- Oui mon grand
– Je peux te faire un câlin ?
- Oui viens là mon chéri.
- Et regarde ce que tu peux faire aussi
Rayan touche mon ventre
Par contre, j'ai des envies de nourriture japonaise c'est un truc de fou !
J'ai appelé ma soeur pour la prévenir elle m'a dit qu'elle passerait pour Noël alors j'ai hâte !
Alors que j'étais en train de manger j'ai senti des grosses douleurs au niveau de mon ventre. Ne me dites pas que... Mais c'est trop tôt. En plus Rayan n'est même pas là !!!! Olalala !!!
Bon bah, quand il faut pousser !
Je comprends mieux pourquoi ils sont arrivés plus tôt ils étaient deux ! Le garçon s'appelle Pablo, pour Pablo Picasso et ma fille s'appelle Marie parce que il y a beaucoup de peintre qui s'appelle Marie.
Vincent est super content d'avoir un frère et une soeur alors il s'amuse avec eux en rentrant de l'école.
Mais c'est deux petits loustiques ne sont pas aussi sage que leur grands frère.
Mais heureusement Rayan m'aide beaucoup et le lendemain quand je me réveille je le remercie fortement.
De plus, il est super romantique avec moi, je ne demandais que ça en plus donc je suis servie !
Puis dans le week-end les jumeaux ont grandit ^^
---------------
Et oui il n'y avais pas un mais deux bébés à cette grossesse. Je pensais vraiment que cette fois j'allais avoir une grossesse avec un seul bébé mais c'est raté... Et Rayan qui redevient gentil, il a enfin compris qu'il avait des responsabilités ?
Le lendemain, au réveil je l'ai annoncé à Rayan :
"Je suis enceinte !
- Yeah ! Je suis trop heureux ! Cette fois-ci je te promet que je m'occuperais de lui !"
Nous avons entendu que mon ventre grossisse avant de l'annoncer à Vincent. Rayan était tellement excité qu'il a voulu lui dire
"Tu vas être grand frère !
- Quoi ? Trop coool !
- Oui mon grand
– Je peux te faire un câlin ?
- Oui viens là mon chéri.
- Et regarde ce que tu peux faire aussi
Rayan touche mon ventre
Par contre, j'ai des envies de nourriture japonaise c'est un truc de fou !
J'ai appelé ma soeur pour la prévenir elle m'a dit qu'elle passerait pour Noël alors j'ai hâte !
Alors que j'étais en train de manger j'ai senti des grosses douleurs au niveau de mon ventre. Ne me dites pas que... Mais c'est trop tôt. En plus Rayan n'est même pas là !!!! Olalala !!!
Bon bah, quand il faut pousser !
Je comprends mieux pourquoi ils sont arrivés plus tôt ils étaient deux ! Le garçon s'appelle Pablo, pour Pablo Picasso et ma fille s'appelle Marie parce que il y a beaucoup de peintre qui s'appelle Marie.
Vincent est super content d'avoir un frère et une soeur alors il s'amuse avec eux en rentrant de l'école.
Mais c'est deux petits loustiques ne sont pas aussi sage que leur grands frère.
Mais heureusement Rayan m'aide beaucoup et le lendemain quand je me réveille je le remercie fortement.
De plus, il est super romantique avec moi, je ne demandais que ça en plus donc je suis servie !
Puis dans le week-end les jumeaux ont grandit ^^
Et oui il n'y avais pas un mais deux bébés à cette grossesse. Je pensais vraiment que cette fois j'allais avoir une grossesse avec un seul bébé mais c'est raté... Et Rayan qui redevient gentil, il a enfin compris qu'il avait des responsabilités ?
Spoiler
Les jumeaux en bambins
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago