Bonjour bonjour ! Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand...
@sirhc59 : Merci beaucoup :) Effectivement, j'en ai bien d'autres des constructions. Celle que je montrerai après celle là, d'ailleurs, on l'aperçoit sur une des photos (voilà, maintenant, amusez-vous tous à chercher :D )
@Lyrasae93 : Merci, ça me fait plaisir ^^ Travailler l'architecture extérieure, c'est une de mes parties préférées \o/
@snoopysleep : Merci beaucoup, c'est très gentil :)
@Fezet : Merci ^^ ça me rassure pour les CC, je me posais question parce que je vois peu de gens en utiliser parfois. Pour les pièces à deux niveaux, c'est aussi une de mes spécialités, plus c'est immense, plus j'adore :D Mais j'étais peu satisfait du hall d'entrée, que j'ai légèrement refait depuis.
@Mikomike : Merci beaucoup ^^ J'adore les jardins d'hiver, c'est une des pièces que je ne manque jamais de faire à chaque fois !
Brefounet, Voilà la suite, maintenant \o/
Voilà déjà le hall, que j'ai donc légèrement refait :
Et la piscine qui est au rez de chaussée aussi mais que j'avais un peu oubliée, huhu ^^'
Et maintenant, le premier étage :
La galerie Est :
qui mène à la suite principale,
et à la partie supérieure de la bibliothèque.
La galerie Ouest :
qui mène à la suite bleue,
ainsi qu'à quelques autres chambres.
Voilà ! Bon, juste un renseignement, comme ça, à tout hasard, comment on fait pour mettre sous spoiler ? Quitte à passer pour une quiche, j'ai pas trouvé comment on faisait sur ce forum ^^'
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 11 hours ago