Bonjour bonjour ! Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand...
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir :) <3
@sirhc59 : Merci pour l'astuce ^^' Ah ben oui, évidemment, c'est toujours intelligent d'aller voir ce genre de trucs avant de poser des questions idiotes, bravo à moi-même une fois de plus...
@snoopysleep : Merci :) Ah, pour les CC, c'est toujours difficile de répondre à cette question, parce que je visite beaucoup de sites différents ! Les principaux étant modthesims et the sims resource, mais tumblr est une bonne mine, quand on sait où chercher ^^ Si tu as un objet ou autre en particulier que tu as vu, n'hésite pas à demander pour que je voie où je l'ai trouvé ;)
@mloo60 : Merci, c'est gentil ^^ Encore une adoratrice du jardin d'hiver, je vais fonder un club \o/
@BilbonSk. : Merci beaucoup :) Ah le second empire ! Epoque méconnue, mais c'est une de mes préférées de l'histoire <3
@aurelsan94 : Merci :) Oui, je sais ce que c'est... Mes sims 3 le vivent un peu le trop plein de CC. Je fais régulièrement des copies de sauvegardes. Mais quand je suis sur internet, de voir toutes ces choses, je ne résiste jamais T_T
@Larbreenboule : Merci beaucoup, c'est adorable <3
@elga31 : Merci :) Bon, comme je le disais, j'en suis pas à mon premier coup dans les sims hein, ça fait longtemps que j'y joue ^^' Justement, comme tu le dis, j'y ai passé beaucoup de temps, mais le temps passe vite quand on s'amuse XD
@katnat2 : Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil <3 Mais c'est normal, il faut parler des détails, ça a de l'importance pour moi ^^ Eh bien les tableaux impressionnistes, historiquement, le mouvement a fait son apparition au milieu du second empire, donc je suis bon (eh ouais connaissance de l'histoire de l'art, t'as vu ça) Bon les tableaux futuristes, je te l'accorde, c'est n'importe quoi, mais j'étais un peu à court de tableaux, j'ai commencé cet hôtel j'avais que le jeu de base sans CC... m'enfin du coup, j'ai pas tout modifié depuis, je changerai à l'occasion, merci de l'avoir mis en lumière ^^
@Fezet : Merci beaucoup :) Ne t'étouffe pas quand même :D
@Margauxbyr13 : Merci beaucoup ! Huhu, je vais plus savoir quoi dire moi... :blush:
Bref, voilà quelques nouvelles pièces, du deuxième étage, cette fois !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 17 hours ago