Bonjour bonjour ! Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand...
@sirhc59 : merci :smile: Enfin là, c'est le deuxième étage, qui a d'autres choses moins reluisantes que je vais montrer ^^
@Larbreenboule : Ah, c'est parce que j'aime bien les choses sombres parfois, je trouve que ça ambiance, et je voulais profiter de la lumière des fenêtres ^^ Du coup j'ai éteint les lumières XD
@BilbonSk. : Merciiii :smiley: Et je dois dire que moi aussi, comme Fezet, je suis intrigué par ce que tu fais ! Fac d'histoire (de l'art) ?
@snoopysleep : Merci :) <3
@Fezet : Oui, comme je disais, il y a l'éclairage suffisant, l'hôtel est de style mais pas d'époque (subtilité, huhu) mais j'ai surtout éteint les lumières pour profiter du nouvel éclairage, honte à moi ^^' Merci en tout cas :)
Brefounet, je poste une petite suite (qui a mis longtemps à venir mais j'ai peu joué ces derniers temps, désolé ^^)
Un petit vestibule et un couloir, menant à la suite de maître,
Près de la petite bibliothèque, une chambre assez spacieuse,
équipée d'un dressing !
Malheureusement, l'hôtel est particulièrement grand, et difficile à entretenir pour les propriétaires qui s'y sont succédés. Il en subsiste toute une partie inoccupée, qui reste à l'abandon car inutile... Il n'en subsiste que des restes de belles boiseries, de carcasses de vieux meubles et espaces vides. L'ambiance y est un peu différente.
Dans les toits enfin, l'espace est séparé en deux parties : Une bibliothèque ancienne, reliée à la principale, conservant à nouveau d'innombrables ouvrages anciens,
ainsi qu'un autel dédié à l'urne funéraire de la défunte première propriétaire de l'Hôtel Westphalie, Elfriede Von Schtuter, originaire de Windenburg.
Et la partie des domestiques, inutilisée à présent, mais bien moins coûteuse en entretien, donc toujours conservée. Elle dispose de trois chambres, et d'une salle de bain, mais la décoration y est, bien évidemment, beaucoup plus austère.
On peut noter que le dernier ajout en date de l'hôtel est son home cinéma, aménagé au sous-sol, pour moderniser un peu l'édifice
Et enfin, la cour intérieure, profitant d'un cadre plus intime.
Et voilà un plan général de l'édifice. Nota bene : Il y a des pièces que je n'ai pas montrées parce qu'elles sont moins jolies ou trop exiguës, mais si vous voulez les voir, hein, demandez moi ^^
En tout, l'Hôtel Westphalie comporte environ 60 pièces. Il dispose de 3 suites (qui ont chacune, un salon, une chambre et une salle de bain), Une cuisine, un bar, une salle à manger, 4 salons, un auditoire pour piano, une salle de bal, un jardin d'hiver, une plantation intérieure sur 3 étages, 4 chambres et trois salles de bain pour invités, une partie pour domestiques comprenant 3 chambres et une salle de bain, 3 bibliothèques, et une partie abandonnée ré-aménageable qui comprend 8 pièces et un couloir.
Son prix est de 1 498 642 §
Je ne peux bien sûr pas le mettre en galerie pour l'instant, avec le contenu de CC colossal que ça me demanderait de retrouver, mais s'il y a des requêtes, je veux bien essayer :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 17 hours ago