Bonjour bonjour ! Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand...
@SimGuru_Pouchka Je suis un gros consommateur de cc, je sais ^^ je trouve que ça enrichit mon expérience de jeu, mais je comprend qu'on ne puisse pas forcément adhérer. Merci tout de même pour le compliment ^^
Du coup, aujourd'hui, un autre remake (je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'aime bien refaire des trucs) Le manoir Gothik ! Les Gothik, c'est une famille que j'aime beaucoup, depuis le début des sims. C'est une des rares familles à y être depuis le tout premier épisode (peut-être même la seule, d'ailleurs), alors à force, on s'y attache :smile: J'ai déjà refait à ma façon leur demeure dans chacun des épisodes de la saga, alors forcément, ça n'allait pas louper pour celui-là !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 23 hours ago