Bonjour bonjour ! Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand...
@Mokusei : Merci beaucoup :smile: Aha, qui sait si Marion va aimer garder un côté un peu rétro ou tout refaire en moderne, ou un entre-deux ^^
@sirhc59 : Merci :smile: Oui, enfin le dilemme était de savoir si j'avais la patience d'écrire vraiment quelque chose ou seulement de montrer quelques photos de temps en temps, mais je pense finalement avoir le courage de me lancer dans un legacy narré :wink:
@Bilbon : Toujours pour là pour un mot gentil :blush: Moi aussi j'aime bien les décos un peu passées ^^ En tout cas on verra bien si la maison ne perd pas de son charme au cours de son évolution.
Aujourd'hui, je voulais juste présenter, pour changer, une simette à laquelle je suis attaché, puisque je l'ai crée dans chaque opus, et j'ai fait légèrement évoluer son histoire et son caractère (j'ai même démarré une histoire sims 3 où elle est dedans :mrgreen: ) Je vous présente donc :
Éloïse D'Aullières
La grande et belle Éloïse D'Aullières, héritière d'une très riche fortune, semble être l'incarnation parfaite du cliché de la femme fortunée inaccessible. Toujours aussi gracieuse et élégante, aux courbes élancées malgré son âge qui avance, on dirait cette image de la beauté que tout le monde tente de copier sans jamais réussir à atteindre, puisque le combat est perdu d'avance. Cet idéal irréel. Mais cette incarnation de quasi déesse n'aurait-elle pas quelque chose à cacher ? Chaque idéal a ses failles...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago