Sohane31000
2 years agoNew Adventurer
LA MAGIE ET LE SANG.
A Forgotten Hollow vivent des créatures des plus troublantes, obscures et inquiétantes et ce n'est pas que des vampires...
C'est du moins ce que le petit groupe de jeunes lycéens allaient apprendre à leur dépend. Et puis, connaissons nous vraiment ceux avec qui l'on habite...? Une chose est sûre, ce qu'ils allaient découvrir venait des plus sombres profondeurs d'eux-mêmes et non de la réputation de cet ténébreux endroit...
Quand la magie et le sang s'entremêlent...
Dans le quatuor, moi c'est Isis connue pour être une ensorceleuse. Certes, je débute dans la magie mais je sais à peine faire bouillir un œuf alors un sortilège ce serait bien cocasse :p
A partir de quel moment peut-on dire que l'on connait quelqu'un? Peut-on au moins véritablement connaître quelqu'un un jour?
Imani est une connaissance qui date de la maternelle. C'est elle qui a déniché cette petite maison cosy. Après, vous allez me demander pourquoi à Forgotten Hollow? A vrai dire, cela reste encore pour moi un mystère. Mais les potins sur d'éventuels vampires et compagnie me laisse totalement indifférentes.
Et maintenant passons à Doran. Garçon dont je ne sais absolument rien. Un parfait inconnu avec je vais devoir apprendre à cohabiter.
Et enfin Yu-Li, un autre colocataire avec je devoir partager ma vie si petite et discrète. J'avoues que je suis un peu timide mais j'ai tout de même entendu les on-dit comme quoi il était un vampire tout ça parce qu'il s'habille gothique!
Et pour finir je vous montre la maison avec bassin dans laquelle nous allons passé un bon bout de temps...