Forum Discussion

Sohane31000's avatar
Sohane31000
New Adventurer
2 years ago

LA MAGIE ET LE SANG.

A Forgotten Hollow vivent des créatures des plus troublantes, obscures et inquiétantes et ce n'est pas que des vampires...
C'est du moins ce que le petit groupe de jeunes lycéens allaient apprendre à leur dépend. Et puis, connaissons nous vraiment ceux avec qui l'on habite...? Une chose est sûre, ce qu'ils allaient découvrir venait des plus sombres profondeurs d'eux-mêmes et non de la réputation de cet ténébreux endroit...
Quand la magie et le sang s'entremêlent...

Dans le quatuor, moi c'est Isis connue pour être une ensorceleuse. Certes, je débute dans la magie mais je sais à peine faire bouillir un œuf alors un sortilège ce serait bien cocasse :p

A partir de quel moment peut-on dire que l'on connait quelqu'un? Peut-on au moins véritablement connaître quelqu'un un jour?
Imani est une connaissance qui date de la maternelle. C'est elle qui a déniché cette petite maison cosy. Après, vous allez me demander pourquoi à Forgotten Hollow? A vrai dire, cela reste encore pour moi un mystère. Mais les potins sur d'éventuels vampires et compagnie me laisse totalement indifférentes.

Et maintenant passons à Doran. Garçon dont je ne sais absolument rien. Un parfait inconnu avec je vais devoir apprendre à cohabiter.

Et enfin Yu-Li, un autre colocataire avec je devoir partager ma vie si petite et discrète. J'avoues que je suis un peu timide mais j'ai tout de même entendu les on-dit comme quoi il était un vampire tout ça parce qu'il s'habille gothique!

Et pour finir je vous montre la maison avec bassin dans laquelle nous allons passé un bon bout de temps...

2 Replies

• CHAPITRE 2

Pour ce premier repas de midi, Doran a voulu faire la cuisine avec moi manière de faire connaissance. Il s'est proposé de lui-même. Je ne le croyais pas aussi avenant et galant.

- Je vais te laisser continuer Isis. Je vois que c'est plus ton domaine que le mien et que tu t'en sort aussi bien qu'un professionnel :)
    -Ne serais-je pas en train de me faire pigeonner? Doran est tellement malin qu'il en devient un arnaqueur de première! Je retiens. J'idéalise trop facilement les gens et ce n'est pas une qualité :s

Dans ce, sûrement malentendu, même seule je m'en sort plutôt bien :)
    -Tu es en train de te dire que tes talents culinaires sont dignes d'une place au Michelin avec un palmarès de cinq étoiles :D Qu'elle humilité :D

Malgré ce quolibet, il est vrai que je m'en sort assez bien :) En toute humilité :)

• CHAPITRE 3

-Enfin notre premier jour de lycée, s'engoua Isis, depuis le primaire j'adore la rentrée des classes, ça m'a toujours excité, les préparatifs...
    -Isis, s'il te plaît pourrait être excité de façon un peu plus discrète?
    -Je ne vais pas pleurer!
    -Certes mais, du primaire au lycée, les choses changent et l'eau coule sous le pont. Crois-moi, rester discrète...

-Tu vois, là-bas, le garçon qui est notre colocataire. C'est un vampire.

-Et bien c'est un vampire, persifla Imani.

-Pour quelqu'un qui prône la discrétion, tu pratiques bien les commérages. C'est étonnant :D
    -Ca n'a aucun rapport! Tu verras quand tu m'appelleras la nuit en chouinant quand il viendra te vider de ton sang :p

-Reste ici, je vais le voir. Je préfère me faire mon propre opinion.
    -C'est une fausse bonne idée, se gaussa Imani.

La paix. La tranquillité qui vient attendrir votre esprit le temps d'un moment. Moment infime et que j'apprécie pensa Yu-Li. Mais malheureusement pour lui ça n'allait pas durer.

-Salut Yu-Ri, entama Isis lorsque ce dernier la stoppa net.

-Au japon nous prononçons le "r" "l". Donc mon prénom c'est Yu-Li mais ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude. Et pour les rumeurs à mon sujet, non, je ne suis pas un vampire navré.

-Bon je dois te laisser, j'ai des cours à bosser.

J'ai hâte d'avouer à Imani qu'elle avait totalement tort sur Yu-Li. L'habit ne fait pas le moine du moins d'après ce qu'en dit l'adage.

C'est tous les jours pareil. La même sensation dans la même atmosphère. La même impression qui me donnent des frissons. Je sens le souffle chaud et suave de Yu-Li assis derrière moi caresser mon coup.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 11 minutes ago