Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
19 days ago

la pelle de la nature (Nature et libertés chal.)

Voici mon sim de démarrage, je vous rassure je ne poserai pas d'histoire j'écris comme une mite.

Et voici sa maison.

9 Replies

• Bonne chance ! Je suis justement en train de lire les règlements et de créer ma simette pour me lancer aussi ! Ravie de tomber sur ton post !

• Moonchie-Sim merci il n'y aura pas d'histoire (je suis nul en écrit, je mélange souvent les bols avec les hyperbols et même les saladiers).

• Moonchie-Sim's avatar
    Moonchie-Sim
    New Ace
    19 days ago

Pas de soucis s'il n'y a pas d'histoire, du moment que tu aies du plaisir à y jouer ! C'est sympa tout de même d'avoir partagé ton sim et ta maison pour qu'on puisse voir ta progression :3 (j'ai ris à l'histoire des saladiers héhé)

• Alors le mariage de mon sim (Juste Leblan) le père Hiver est leur témoin !!

Suivi de peu par la naissance de leur fille Anaïs

C'est un b...boxon chez eux ils dorment dans la tente y a que la petite qui a son berceau dans la maison.

Et caché quelque part on trouve une mini-chêvre qui se prènome bélier et un mini-mouton qui s'appelle Lys. 

J'ai oublié de préciser qu'ils étaient pas doués en tricot donc au démarrage (saison hiver) ils étaient torse nus. Maintenant z'ont un beau pull avec écharpe.

• Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    18 days ago

Jolis débuts! Par contre tu n'es pas obligée de laisser tes sims nus tant qu'ils ne se sont pas tricoté d'habits 😂

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    18 days ago

Elinoeeje trouvais cela fun vu que même en tenue de grand froid ils sont torse nu donc z'ont toujours chaud en faite !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    18 days ago

Juste Leblan 🤣 Excellent ! 
    Et bien bonne chance à Juste, sa compagne et leur future descendance ! 
    Bon courage à toi pour ce challenge :) 

• Bonne chance à Juste ! Même si tu n'écris pas son histoire, c'est sympa de poster sa progression ici. 🙂

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    14 days ago

La petite Anaïs grandit bien et le papa est bientôt diplômé. A lui le job de botaniste, je lui ferais faire la section jardinier et le suivant fera les bouquets.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 2 days ago