Forum Discussion
9 Replies
- Moonchie-Sim19 days agoNew Ace
Bonne chance ! Je suis justement en train de lire les règlements et de créer ma simette pour me lancer aussi ! Ravie de tomber sur ton post !
- ccile064219 days agoRising Ace
Moonchie-Sim merci il n'y aura pas d'histoire (je suis nul en écrit, je mélange souvent les bols avec les hyperbols et même les saladiers).
- Moonchie-Sim19 days agoNew Ace
Pas de soucis s'il n'y a pas d'histoire, du moment que tu aies du plaisir à y jouer ! C'est sympa tout de même d'avoir partagé ton sim et ta maison pour qu'on puisse voir ta progression :3 (j'ai ris à l'histoire des saladiers héhé)
- ccile064218 days agoRising Ace
Alors le mariage de mon sim (Juste Leblan) le père Hiver est leur témoin !!
Suivi de peu par la naissance de leur fille Anaïs
C'est un b...boxon chez eux ils dorment dans la tente y a que la petite qui a son berceau dans la maison.
Et caché quelque part on trouve une mini-chêvre qui se prènome bélier et un mini-mouton qui s'appelle Lys.
J'ai oublié de préciser qu'ils étaient pas doués en tricot donc au démarrage (saison hiver) ils étaient torse nus. Maintenant z'ont un beau pull avec écharpe.
- Elinoee18 days agoSeasoned Ace
Jolis débuts! Par contre tu n'es pas obligée de laisser tes sims nus tant qu'ils ne se sont pas tricoté d'habits 😂
- ccile064218 days agoRising Ace
Elinoeeje trouvais cela fun vu que même en tenue de grand froid ils sont torse nu donc z'ont toujours chaud en faite !
- sirhc5918 days agoHero+
Juste Leblan 🤣 Excellent !
Et bien bonne chance à Juste, sa compagne et leur future descendance !
Bon courage à toi pour ce challenge :) - Nathalie98617 days agoSeasoned Ace
Bonne chance à Juste ! Même si tu n'écris pas son histoire, c'est sympa de poster sa progression ici. 🙂
- ccile064214 days agoRising Ace
La petite Anaïs grandit bien et le papa est bientôt diplômé. A lui le job de botaniste, je lui ferais faire la section jardinier et le suivant fera les bouquets.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 days ago