dgsab
11 years agoSeasoned Novice
La RoomCreat de Dusims.
Je vous présente.. "ChicCentChichiDixBlabla"
Plaisir de te retrouver par ici dgsab !
C'est en effet un gros chantier que de reprendre toutes les photos, et le résultat n'est pas garanti.
Si tu as de nouvelles créations à nous montrer, tu peux ouvrir un nouveau studio 😉
À voir en effet… En ce moment, je ne peux plus sauvegarder mes créations dans ma bibliothèque, donc le jeu commence vraiment à me gongonfler, voila voila.😅