Forum Discussion
689 Replies
- dgsab11 years agoRising NoviceDe ma part pour Fezet qui trouvais une de mes créations trop monotone ;)
- C'est très coloré et plein de vie tout ça !!
- dgsab11 years agoRising Novice
"Bloup34;12406192" wrote:
C'est très coloré et plein de vie tout ça !!
Bloop merci c'est le bute recherché :D ! - Eh bien moi je préfère la chambre verte spacieuse ;) mais l'ensemble est agréable :)
- Je vois qu'on a eu raison de te forcer à nous montrer l'intérieur ! :D
La salle de bain avec les meubles blancs anciens et les rideaux rouges fait très envie :)
Là oui, je suis comblé :p - dgsab11 years agoRising Noviceje suis comblé de ta combluation :smiley:
- angelus7511 years agoSeasoned VeteranCoucou Dusims , très belle maisons , tu as bien fait d'ouvrir ton studio , tu nous montrais déjà tes constructions Sims 3 sur nos "mapage" XD mais là on voit bien mieux ton talent :D
- dgsab11 years agoRising Novice
"angelus75;12406578" wrote:
Coucou Dusims , très belle maisons , tu as bien fait d'ouvrir ton studio , tu nous montrais déjà tes constructions Sims 3 sur nos "mapage" XD mais là on voit bien mieux ton talent :D
oui le "mapage" ^^' - dgsab11 years agoRising NoviceVoici une nouvelle création (La convivial) don je suis plutôt fière de moi :)
n’hésitez pas à donnez votre avis ! ;)
En effets tu peux être fière c'est clair, agréablement décoré et spacieux... Attention ton sims est grand et va se cogner dans la hotte de la cuisine ! lol :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago