Ayant arrêté l'histoire de la famille Parker à cause d'une lassitude et n'ayant plus d'inspiration, je me lance sur une autre histoire qui se base sur un challenge que j'ai moi-même inventé. Bon j...
Un an se soit passé, j'ai bien avancé, je me soit enrichi grâce à mes peintures qui se vendent comme des petits pains, cela m'a permis d'apporter de belles amélioration dans la maison
j'ai enfin pu construire un étage où se trouve ma chambre et celles de ma futur progéniture, oui cela fait parti de mon projet mais vous le connaîtrez quand je l'exposerai au seigneur. Ma cave est aussi terminée, vous aurez l'occasion de visiter mais cela n'est pas pour tout de suite, j'ai une nouvelle à vous informer, j'ai reçu un courier étrange me disant que je devais me rendre le plus rapidement possible au manoir alors ne perdons pas de temps
J'arrive au manoir, mon cœur bat à cent à l'heure, l'estomac se noue, j'ai peur parce que je vois au loin le seigneur, il m'accueille lui-même devant chez lui. Les dés sont jetés, soit je m'en sors vivante soit j'irai retrouver ma famille alors souhaitez-moi un bon courage, j'en ai besoin
- euh bonjour mon seigneur, dit Gabriela intimidée - vous n'avez pas froid aux yeux, dit Vladilauss, je pourrais vous éliminer sur place - je le sais mais j'ai la même haine que vous, dit Gabriela essayant de reprendre sa confiance - vous êtes pourtant humaine, vous faites partie de mes pires ennemis que je hais, dit Vladislauss, rien ne m'oblige à vous écouter, pourtant vous m'intriguez et votre visage ne m'est pas inconnu - vous connaissez mon père Mathias Angus, dit Gabriela, lui aussi était un vampire - un soldat bien vaillant, dit Vladislauss, vous êtes donc sa fille, il a eu la malchance d'avoir une humaine, voilà ce qui arrive quand on épouse une femme banale * Gabriela, calme-toi, pensa-t-elle, tu sais toi que ta maman n'était pas banale, c'est cela qui compte alors n'anéantit pas ton projet, ne l'agresse pas - pensez-vous que cela m'empêchera de vous anéantir ? Demanda Vladislauss qui ne vit pas son trouble - non, dit Gabriela, j'ai pourtant un projet qui peut vous plaire, cela vous pourrait vous redonner la puissance que vous ayez perdu - pourquoi me donneriez-vous cette puissance ? Demanda Vladislauss, qui êtes-vous pour penser que vous êtes l'élu qui sauvera le monde des vampires ? - je suis la seule à faire preuve de courage pour venir jusqu'à vous, dit Gabriela, je suis persuadée que mon projet sauvera votre monde mais si cela ne vous intéresse pas, tuez-moi tout de suite et attendez votre élue mais pas sur qu'elle viendra un jour - quelles seraient vos conditions ? Demanda Vladislauss - mon seul désire soit devenir une des vôtre, dit Gabriela, devenir un vampire pour réaliser mon projet, je vous serais loyale mais je dois rester maître de mes décisions, je veux assouvir ma soif de vengeance - ne restons pas dehors, dit Vladislauss, le soleil commence à chauffer, je vous autorise à rentrer et à vous de me convaincre si vous voulez en ressortir vivante
Dès que je fus entrée, je me précipite sur l'orgue dès que je l'aperçois, je sais, cela n'est pas bien et je devine le mécontentement du seigneur, je dois toucher le bien le plus précieux pour lui.
* Allez Gabriela, pensa-t-elle joue bien surtout, ne fait pas de fausse note, impressionne le
Malgré une peur évidente, je parviens à jouer mon morceau favori, je sens le seigneur derrière-moi, il ne fait rien, est-ce gagné ?
Je tente le tout pour le tout, tan pis si je meure alors je joue et fait tout ressortir ce que mon cœur ressent et par le fait, je ne fais aucune erreur, avoir passé des heures et des heures à m'entrainer porte bien ses fruits. Je sais que le seigneur se soit rapproché de moi mais il est attentif à ma musique, il va jusqu'à me repositionner mes mains, ce qui améliore grandement ma compétence, j'en suis heureuse mais c'est surtout gagné pour moi
- vous avez un sacré courage, dit Vladislauss, je ne vais pas être mauvais joueur, vous voir jouer ainsi de l'orgue m'impressionne - c'était aussi l'instrument favori de papa, dit Gabriela, il a eu le temps de m'enseigner les bases, ensuite c'est avec le travail que je me suis perfectionnée - je vous écoute maintenant, dit Vladislauss - je veux être un vampire, dit Gabriela, je piègerai des hommes pour être enceinte, j'élèverai les enfants que vous formerez quand ils seront prêt, je transformerais bien sur ceux qui naîtront humains - j'avais eu l'idée d'épouser une femme par la force et de faire des enfants, dit Vladislauss, avoir des petits être chez moi n'est vraiment pas mon fort, je ne le supporterais pas, tout comme il me soit interdit d'épouser une femme banale, elle doit être aussi vampire et de pure souche, je perdrais ma suprématie - je vous apporte donc une solution, dit Gabriela, concernant les pères, je dois avoir le champ libre, j'en fais ce que je veuille - si j'accepte votre proposition, dit Vladislauss, l'idéale soit d'avoir toujours des pères différents, cela limiterait la dégénérescence des gênes du sang vampire, il sera ainsi le plus pure qu'il soit possible de faire - cela ne me pose pas de problème, dit Gabriela, seulement j'ai le droit de vie ou de mort sur ses hommes qui se prendront dans les mailles du filet - il serait dangereux qu'ils en sortent vivant de forgotten, dit Vladislauss - ceux que je laisserais en vie seront transformés en vidant leur esprit, dit Gabriela, ils seront relâchés une fois leur avoir indiqué de vivre secrètement s'ils tiennent à leur vie et les autres, je les éliminerais à ma façon, vous aurez ensuite la charge de former mes enfants, vous reprendrez ainsi le pouvoir - votre idée me plaît, dit Vladislauss, je dois maintenant en parler à mon frère, c'est à dire au vrai seigneur
je reste stoïque en apprenant que le seigneur ait un frère, ils doivent se ressembler parce que je n'y ai vu que dal
- je suis le vrai seigneur des vampires, dit Vladislauss, mon frère avec qui vous aviez affaire s'appelle Vlad, comme vous pouvez le voir, nous sommes jumeaux, c'est lui qui prend les risques quand nous avons un invité, bien que je ne crains personne mais cela me permet d'attaquer par surprise - je vous savais intelligent mon seigneur, dit Gabriela, les sans cervelle ne vous dépassent pas, ils ne pouvaient pas être plus fort que vous - votre plan m'intéresse, dit Vladislauss, il faudra jouer avec beaucoup de finesse, les disparitions doivent être le plus discret possible afin de ne pas porter des soupçons - je saurai me montrer prudente, dit Gabriela, je suis prête à prendre le risque et j'accepterais mon sort si je dois mourir mais je n'ai pas l'intention d'échouer
- qu'est-ce que tu en penses Vlad ? Demanda Vladislauss - nous n'avons rien à y perdre, dit Vlad, personne ne peut vous égaler - je ne serais pas une nuisance mon seigneur, dit Gabriela, je vous serais loyale du moment que je puisse assouvir ma vengeance et je ferais aussi mon possible pour retrouver les responsables qui ont déclenché cette guerre - nous ne pouvons rien faire malheureusement, dit Vlad, vous-même vous ne pourrez pas trop vous exposer, nous le refusons car votre vie sera précieuse - mon premier enfant non vampire aura la mission de lancer les recherches dès qu'il sera en âge, dit Gabriela, nous avons le temps de voir venir - nous acceptons votre demande, dit Vladislauss, attention, devenir vampire n'est pas sans douleur - cela ne me fait pas peur, dit Gabriela - si votre intention soit de me trahir, je vous ferais regretter, dit Vladislauss, tout comme je peux être reconnaissant si vous me restez loyale - je ne vous ferai pas regretter votre décision mon seigneur, dit Gabriela, je peux m'incliner devant vous sans problème et vous verrez dans le temps que je vous serai loyale - je ne vous demande pas de le faire, dit Vladislauss, vous venez de gagner ma confiance alors allons-y
je me lève avec courage mais la suite, je ne me rappelle pas, c'est le vide, je sais seulement que le seigneur m'a hypnotisé
Je me rappelle juste le goût de son sang, il est particulier, bon j'avoue, je ne peux pas comparer vu que c'est ma première mais cela ne sera pas le dernier. Réaliser cela me fait peur, je ne sais pas si j'y arriverais mais cela n'a pas d'importance, je m'alimenterai comme mon père. Seulement Vladislauss me conseille vivement de le faire directement à la source, cela me rendra bien plus forte et surtout meilleur que les poches. Cela ne me tracasse pas, je verrai au moment venu, pour le moment, ma préoccupation soit ma transformation, est-ce que cela va vraiment faire mal comme le dit le seigneur ?
Me voilà de retour chez moi, je ne l'ai pas encore dit mais depuis toujours, j'ai pris l'habitude d'écrire ma vie sur le journal, inutile de vous la lire, je vous ai tout raconté, bon pas l'intégralité de mon enfance qui a été heureuse mais c'est mon jardin secret
- aïeee!!!!!! C'est vrai que cela fait mal
Heureusement, la douleur est de courte durée, je n'y pense déjà plus, je me concentre plus sur l'histoire des vampires. Pour cela, il n'y a rien de mieux d'aller sur l'ordi, je veuille avoir toutes les connaissances et devenir maître vampire, enfin maîtresse. Attention, je vous vois venir, mon intention n'est pas de jouer un mauvais tour au seigneur, je suis sincère en disant que je lui serai loyale. Ne l'oubliez pas, je suis folle et puis j'ai le droit de faire le pire des vampires mon idole, après tout, qui le connaît réellement ? Il n'était pas si mauvais que ça envers son peuple et je vous rappelle qu'il ne soit pas responsable du malheur qui soit arrivé
Je peux vous dire que j'en ai lu des bouquins, cela s'ajoute à cela tout le travail habituel, il n'est pas question de travailler alors la routine continue, je peux vous dire que dès fois, je m'en sors avec un sacré mal de tête
- eh, j'ai oublié de vous dire que demain, c'est noël, oui alélouïa, le premier à être seule, je ne vous garantie pas que cela va être la joie, pas cette année dans tous les cas
Le lendemain est vite arrivé, pour me faire plaisir, je me confectionne le petit dèj que ma maman préparait toujours pour ce jour si spécial, j'adorais ça et maintenant, cela me dégoûte
C'est loin d'être la joie, rien ne m'oblige pourtant à faire cette tradition qui n'a plus de sens pour moi mais je m'y force, cela aide à entretenir les souvenirs même si cela me fait très mal, oui j'aime bien me torturer.
Même le père noël me rend visite, il est toujours en vie celui-là, je ne sais pas si je dois être heureuse de le revoir ou pas. Une chose est sure, pas question de lui faire du mal, je ne le toucherais pas, il m'a toujours apporté des cadeaux que je voulais tant avoir
D'ailleurs, il sait encore touché dans le mille, j'adore ce cadeau, on a beau avoir 20 ans avec un passé douloureux, recevoir une surprise restera toujours un plaisir, tout du moins pour moi
Cela fait longtemps que je n'ai pas enlacé quelqu'un, pas depuis la mort de mes parents, cela me fait un bien fou, ce contact me manque et le père noël doit le savoir parce qu'il reste un peu longtemps collé à moi, je suis émue, les larmes montent mais pas question de me laisser aller ou m'attendrir
* non Gabriela, pensa-t-elle, n'ouvre pas ton cœur, n'oublie pas tes objectifs, allez reprends-toi
J'ai beau me reprendre mais discuter ainsi avec le père noël fait du bien, j'ai enfin du répondant et en plus, il me comprend. Oh non alors, en ce qui vous concerne, pas question d'espérer que je m'en prenne à lui, il restera toujours le bienvenu dans ma maison et j'ai déjà hâte de le revoir l'an prochain
Le lendemain fut le jour que j'ai tant attendu, c'est à dire ma transformation, elle a été douloureuse mais maintenant je suis une vampire et prête à réaliser mon projet
Je commence à connaître toutes les traditions des vampires ainsi que leur pouvoir et leur faiblesse mais je veux être incollable
Voici ma première victime Paul Garnier, bon c'est une connaissance que je n'ai pas oublié, un copain d'école enfin j'ai pensé qu'il l'était mais quand j'ai eu besoin de lui, il m'a tourné le dos. Je l'ai appelé et pourquoi lui est-il venu ? C'est simple, je lui dois de l'argent alors pensez-vous qu'il a accepté quand je lui ai dis que je voulais le rembourser
Il admire mon chez moi et me demande si je n'ai pas peur de vivre dans cette ville fantôme, t'inquiète crétin, elle ne va bientôt plus l'être
- je ne sais pas comment tu fais pour vivre dans un tel endroit, dit Paul, même vidée de ses vampires, elle me donne des frissons - je n'ai pas trop eu le choix, dit Gabriela, j'ai un toit et c'était la ville de mon père - bon, je ne vais pas m'attarder, dit Paul, je ne suis pas à mon aise ici, j'aimerais que tu me rembourses pour que je puisse partir - aurais-tu peur ? Demanda Gabriela, je ne comprends pas la raison, les vampires n'existent plus, j'aimerai pouvoir parler un peu avec quelqu'un - bon ok, dit Paul, je n'ai pas été très cool avec toi, je peux t'accorder du temps
Ce débile tombe dans mon piège, il n'a pas encore compris ce qu'il l'attend
je n'ai pas besoin du moindre pouvoir pour le charmer, celui-ci est un romantique en série, il adore les relations sans lendemain
Je n'ai pas non plus du mal à l'emmener dans mon lit, chute, je ne donnerais pas de détail sur ce que nous faisons sous les draps. Je garde un peu d'intimité mais je vous annonce que je sois enceinte, il ne me reste plus qu'à emmener cet imbécile à sa place.
- Paul, j'ai un problème à la cave, dit Gabriela, j'ai une fuite dont je n'arrive pas à réparer - je vais voir cela, dit Paul, après je m'en vais * c'est ça pauvre type, pensa-t-elle, je crois que tu n'as pas encore compris, quel débile !
Comme vous l'avez compris, j'emmène ce sans cervelle dans sa cellule, bien sur celui-ci est surpris de voir un tel endroit qui ressemble à une prison. Je lui dis simplement que je loue la maison pour un cinéaste qui a aménagé la cave pour son film d'horreur, celui gobe tout ce que je lui raconte
- mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda Paul, à quoi joues-tu ? - t'es vraiment débile mon pauvre gars, dit Gabriela, te voilà maintenant mon prisonnier, ton sort dépendra du futur bébé qui va naître - parparce que tu tu sois enceinte ? Balbutia Paul - oui, c'est la seule raison que je t'ai fais venir ici, dit Gabriela, ne t'inquiète pas, je ne te demanderai pas une pension alimentaire et tu n'auras pas la charge de cet enfant que tu ne connaîtras jamais - bon trêve de plaisanterie Gabriela, dit Paul, je suis déjà en retard pour mon travail - crois-tu que j'ai une tête à plaisanter ? Demanda Gabriela, tu resteras ici jusqu'à la naissance du bébé, bien entendu, je me servirais du repas à ma guise - arrête, dit Paul, tu commences à me faire peur - ne le soit pas, dit Gabriela, ta vie dépendra ce que le bébé sera alors prie pour qu'il soit un vampire parce que dans le cas contraire, tu peux avoir peur pour ta vie - les vampires sont mort Gabriela, dit Paul - vous avez tous faux, dit Gabriela, un seul soit encore en vie et maintenant deux et mon devoir soit de réparer le mal que vous aviez occasionné - qu'adviendra-t-il de moi si tu as ce que tu veuilles ? Se lança Paul - tu deviendras un des nôtres, dit simplement Gabriela
- je ne veux pas, tu entends ! Cria Paul, je ne veux pas être comme toi - tu n'auras pas ton mot à dire mon petit chat, ricana Gabriela, tu as tout ce qu'il te faut pour vivre, donc je reviendrai uniquement pour me nourrir et bien sur une fois la naissance du bébé
A suivre....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago